Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
michaelsalomon78 a écrit:Du coup, pas de vestiaire dans le gymnase ça veut dire quoi exactement ? Merci
st ar a écrit:michaelsalomon78 a écrit:Du coup, pas de vestiaire dans le gymnase ça veut dire quoi exactement ? Merci
J’imagine que c’est comme les éditions précédentes: on se change dans le gymnase et on laisse notre sac dans le gymnase (sans surveillance), comme d’habitude je dirais. Mais je ne suis pas sûr
En tout cas je ne me souviens pas avoir été dans un vestiaire sur les éditions précédentes
st ar a écrit:En tout cas je ne me souviens pas avoir été dans un vestiaire sur les éditions précédentes
Bonsoir Christian
Merci d’informer les kikoureurs du 25 et 50 km qu’il n’y aura aucune possibilité de vestiaire au gymnase après le retrait dossard. Ai eu la Préfecture aujourd’hui ainsi que l’assistance médicale. On doit limiter les regroupements de masse.
Sels les coureurs du 75 et 100 auront une aire délimitée pour se changer
Bonne soirée
bubulle a écrit:Message reçu, ce soir, de Jacques Poleni, Big Boss de l'orga :Bonsoir Christian
Merci d’informer les kikoureurs du 25 et 50 km qu’il n’y aura aucune possibilité de vestiaire au gymnase après le retrait dossard. Ai eu la Préfecture aujourd’hui ainsi que l’assistance médicale. On doit limiter les regroupements de masse.
Bonne soirée
Il est donc aussi possible que, bien que j'apporte la banderole Kikourou, il nous soit difficile de faire le rassemblement habituel.....
Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit:Message reçu, ce soir, de Jacques Poleni, Big Boss de l'orga :Bonsoir Christian
Bonne soirée
Il est donc aussi possible que, bien que j'apporte la banderole Kikourou, il nous soit difficile de faire le rassemblement habituel.....
Bon, ben les z'amis, pas sûr qu'on se voit au gymnase avec cette 'ségregation' 25/50 vs. 75/100.
En récupérant mon dossard ce matin, le GO en chef m'a confirmé que les douches seraient ouvertes pour tous, mais sans possibilité de laisser un sac dans le gymnase pour les 25/50... Ca va être sympa à l'arrivée de ressortir du gymnase pour aller s'habiller dans la voiture... Garée à perpet'... Et éventuellement revenir au gymnase se doucher et manger
PhilippeG-595 a écrit:Tout d'abord félicitations à Patricia (ne me rappelle plus de son pseudo ) qui gagne dans sa catégorie sur le 50
cloclo a écrit:Bravo Patricia, j'ai bien fait de ne pas te suivre au départ, j'aurai coulé une bielle. Je finis le 50 en 8h35' environ, on a été servi niveau boue, mais j'adore ça, donc j'ai été servi
Et toi, Phiphi, tu ne nous a pas donné ton classement
bubulle a écrit:Et celui-ci n'était autre qu'Aurélien Collet qui a eu un geste superbe : il a ralenti et....il a fait les 300 derniers mètres avec nous. Et c'est ainsi que le premier du 50km a passé la ligne avec la dernière du 25km.
bubulle a écrit:Tontontrailer premier M3 sur le 50
bubulle a écrit:st_ar est toujours sur le 100km dans sa 4ème boucle. Passé au Petit Moulin à 10h10, 46ème, il devrait finir vers 12h30. Gros moral pour notre Soffian
PhilippeG-595 a écrit:Non, non le mulot, il y a des rescapés
Tout d'abord félicitations à Patricia (ne me rappelle plus de son pseudo ) qui gagne dans sa catégorie sur le 50
bubulle a écrit:Et la banderole, qui n'était pas au départ (vu le bazar qu'il y avait je n'ai même pas tenté de la sortir), était bien sur la course quand même...
bubulle a écrit:...
Tontontrailer premier M3 sur le 50
...
Patricia.B a écrit:bubulle a écrit:Et la banderole, qui n'était pas au départ (vu le bazar qu'il y avait je n'ai même pas tenté de la sortir), était bien sur la course quand même...
Dommage pas vue. On s'est posé la question avec Cloclo
PhilippeG-595 a écrit:bubulle a écrit:...
Tontontrailer premier M3 sur le 50
...
J'ai été sympa avec toi Tonton, je ne me suis pas aligné sur le 50 (j'déconne )
Bravo à toi.
Il faut saluer le geste d'Aurélien
En tout cas, bravo à tous !
Tonton Traileur a écrit:...
T'inquiète Philou... Tu vas pouvoir te venger à Cernay
JiBête a écrit:
Sinon à l'arrivée, une bénévole m'a dit que c'était la dernière édition ever ?
J'espère avoir mal compris parce que là, un peu le moral à zéro...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jazz et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !