trailaulongcours a écrit:
Bon Christian, je ne comprends rien à tes infos. Je pensais que nous repassions par le gymnase du Perray pour manger une soupe bien chaude et se changer avant de repartir. C'est quoi cette histoire de Foyer rural? On peut laisser un sac avec des affaires ou on se démerde?...ouais bon d'accord, je vais aller sur le site de la course. Si non, les heures que tu indiques sont les BH?
Je te fais une révision de comment est fait le parcours :
km 0 : Départ - "Base Vie 1" gymnase du Perray
km 4 : Passage (sans ravito) devant la "Base vie 2" au foyer rural d'Auffargis
Boucle n°1 de 16km
km 20,5 : (Croix St-Jacques) bifurcation entre 25km (qui revient sur Le Perray sur 5km) et les autres courses qui reviennent à la BV2
km 21,2 : BV2 - foyer rural Auffargis - ravito pour 50/75/100 - sac délestage pour 75/100
Boucle n°2 de 25km (en pratique, la boucle n°1 rallongée)
Au km 45,7 : (Croix St-Jacques) le 50 repart sur Le Perray et le 75 et le 100 terminent la boucle
km 46,5 : BV2, 2ème passage pour 75 et 100
Boucle n°3 identique à la boucle n°2
Au km 71,6 : (Croix St-Jacques) le 75 repart sur Le Perray et le 100 termine la boucle
km 46,5 : BV2, 3ème passage pour 100
Boucle n°4 identique à la boucle n°2
Au km 96,1 : (Croix St-Jacques) le 100 revient enfin sur le Perray
km 100 : arrivée au Perray
C'est simple, non?
Donc, cela confirme bien ce qui a été écrit précédemment : les coureurs du 75 et du 100 pourront laisser un sac de délestage qui sera transporté à la base vie n°2 auquel ils passeront 2 fois pour le 75 et 3 fois pour le 100. Et donc le gymnase de départ, au Perray, ne servira QUE pour les départs et arrivées.