Modérateur: Modos
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:ça devient long... je compte les km à partir du 12ème ...
demain j'arrête
Mon truc perso est de calculer la fraction du parcours déjà réalisée : 1/10ème, 1/9ème, 1/8ème, 1/7ème......jusqu'à 9/10ème. Quand le parcours fait 23km, ça fait faire des divisions compliquées, de tête, suivies de multiplications, parfois recommencées 2 ou 3 fois. ça occupe bien...... Quant tu arrives au milieu, tu finis par tout mélanger et plus trop savoir si, après 5/9ème, ça va être 2/3 ou bien si 4/7ème va venir avant.....
ça a bien marché hier, je n'ai pas trop vu passer les kilomètres. Aujourd'hui....eh bien, d'abord, il va falloir se motiver à sortir à un moment : ce matin, vu le ton gris sur gris pas super enthousiasmant de notre Normandie, agrémenté d'un petit vent frais et humide, on ne peut pas dire que la motivation soit débordante.....
Ewi a écrit:On y retourne ?
bubulle a écrit:Sans moi aussi...j'en ai trop chié l'an dernier...
bubulle a écrit:Après, on pourrait jumeler ça avec le jeu des petits carrés, ça serait plus accessible.
1 carré le 1/12
2 carrés le 2/12
etc.
ET PAS LE DROIT D'EN FAIRE PLUS
superpapa a écrit:Je participe !
La première semaine s'est bien déroulée
coco38 a écrit:Jusque là tout va bien... j'espère surtout une météo clémente pour les loooongues sorties qui s'annoncent
Tout en marche avec un objectif de 7km/h mini.
...et j'ai rajouté la recherche des petits carrés...
Ewi a écrit:superpapa a écrit:Je participe !
Pareil. J’ai même pris un peu d’avance avec 67km.
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Jusque là tout va bien... j'espère surtout une météo clémente pour les loooongues sorties qui s'annoncent
Tu fais 2 JALC à la fois ! Tu as demandé un avis médical avant ?
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:coco38 a écrit:Jusque là tout va bien... j'espère surtout une météo clémente pour les loooongues sorties qui s'annoncent
Tu fais 2 JALC à la fois ! Tu as demandé un avis médical avant ?
Le pire c'est que c'est un peu pour me rattraper à l'autre JALC (365h)... après ma STL écourtée
bubulle a écrit:Ewi a écrit:superpapa a écrit:Je participe !
Pareil. J’ai même pris un peu d’avance avec 67km.
Bin c'est raté, alors. On n'a pas le droit de faire plus, c'est comme si on mangeait les chocolats des jours d'après dans un vrai calendrier de l'Avent.
coco38 a écrit:En mode survie (ou STL ). Neige, gadoue, glace, vent... je sais pas pourquoi, j'ai laissé tomber la chasse aux petits carrés
coco38 a écrit:Bon c'est compliqué... à cause de la météo (décidément un peu chat noir)... Brouillard givrant et donc verglas le matin.
Je vais passer en mode soir... et en circuit type Backyard si les conditions ne s'améliorent pas
... on lâche rien
Ewi a écrit:Depuis quelques jours, c'est clairement incompatible avec le programme de la famille... on verra l'année prochaine.
superpapa a écrit:Aucune idée de comment caser les 18km d'aujourd'hui
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !