Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
st ar a écrit:Va falloir s’entraîner maintenant ...reste plus beaucoup de temps
RayaRun a écrit:st ar a écrit:Va falloir s’entraîner maintenant ...reste plus beaucoup de temps
Oh cool Sofian, tu viens faire la thalasso avec moi !
RomainD a écrit:J'allais m'inscrire sur le 25 mais quasi 50 € pour un 25 km sans ravito, je suis sous le choc.
RomainD a écrit:Na Na Na tu m'as dis de récup, du coup je me préserve pour le GRR1 fin décembre
trailaulongcours a écrit:Chères Origoliennes, chers Origoliens!
Jadis, avant la pandémie, nous avions pris l'habitude, nous les anciens, de nous retrouver pour une pasta party non loin du départ de la course, dans une pizzeria. Le repas : pâtes, dessert et café pour 20 euros de mémoire.
Je ne sais pas si certains sont partants pour remettre ça cette année. Le départ est un peu tôt. Pour bien faire, il faudrait pouvoir passer à table à 17h30/45. Ca fait tôt aussi. Ca permettrait de terminer vers 18h30/45 et de regagner le départ qui est à une dizaine de minutes à pied.
Je vous soumets l'idée. Je n'ai pas encore contacté le restaurant. J'attends vos retours et on décide.
A ciao!
trailaulongcours a écrit:Chères Origoliennes, chers Origoliens!
Jadis, avant la pandémie, nous avions pris l'habitude, nous les anciens, de nous retrouver pour une pasta party non loin du départ de la course, dans une pizzeria. Le repas : pâtes, dessert et café pour 20 euros de mémoire.
Je ne sais pas si certains sont partants pour remettre ça cette année. Le départ est un peu tôt. Pour bien faire, il faudrait pouvoir passer à table à 17h30/45. Ca fait tôt aussi. Ca permettrait de terminer vers 18h30/45 et de regagner le départ qui est à une dizaine de minutes à pied.
Je vous soumets l'idée. Je n'ai pas encore contacté le restaurant. J'attends vos retours et on décide.
A ciao!
RayaRun a écrit:trailaulongcours a écrit:Chères Origoliennes, chers Origoliens!
A ciao!
Partant !
cloclo a écrit:J'ai une revanche à prendre sur l'Origole 75, pourquoi pas cette année ?
cloclo a écrit:cloclo a écrit:J'ai une revanche à prendre sur l'Origole 75, pourquoi pas cette année ?
Bon, ça sera le 50
RomainD a écrit:J'allais m'inscrire sur le 25 mais quasi 50 € pour un 25 km sans ravito, je suis sous le choc.
JiBête a écrit:Hello
inscrit sur le 75
J'hésite à partir faire une reco du parcours "officieux" que l'on trouve sur le site de tracedetrail :
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/157258
Vous pensez que c'est fiable ?
Des kikous motivés pour tenter de faire la grande boucle (33km) à allure modérée+ (9à10 km/h), le 21 novembre au matin ?
JiBête a écrit:JiBête a écrit:Des kikous motivés pour tenter de faire la grande boucle (33km) à allure modérée+ (9à10 km/h), le 21 novembre au matin ?
Hello ! Toujours personne de motivé ?
JiBête a écrit:Parcours testé, ca va être compliqué de repartir x fois sur cette même fichu boucle...
Quand c'est une boucle différente à chaque fois, c'est peut-être plus motivant.
fanfan1978 a écrit:de mon petit point de vue le boucle la plus dure sera la troisième....
la première c'est le départ on s'en fou on est frais, on est fou on est propre encore...
la deuxième sera celle de la découverte de l'ajout des 5k donc curiosité, on sera fou, moins propre et un peu fatigué.
la dernière sera juste pour finit cette course, on sera cramé, déguelasse et mal aux jambes....mais il fera jour ....
la troisième par contre..... ressortir dans la nuit surement froide et boueuse ????? pour une boucle de 25k ou on va en chier...oui faudra du mental je pense enfin à mon petit niveau ....
François qui appréhende de plus en plus ......
st ar a écrit:fanfan1978 a écrit:de mon petit point de vue le boucle la plus dure sera la troisième....
la troisième par contre..... ressortir dans la nuit surement froide et boueuse ????? pour une boucle de 25k ou on va en chier...oui faudra du mental je pense enfin à mon petit niveau ....
......
Je partage ton analyse, pour moi aussi je pense que tout se jouera sur le départ de la troisième boucle...
...
st ar a écrit:.
fanfan1978 a écrit:st ar a écrit:.
Je partage ton analyse, pour moi aussi je pense que tout se jouera sur le départ de la troisième boucle...
Car au bout de la 4è on sait que l’on sera finisher, la motivation sera là !!
RayaRun a écrit:Moi du st ar fait la 3eme boucle, je me sens obliger de la finir
trailaulongcours a écrit:Pas grand monde pour l'instant pour la pasta party d'avant course. Je propose de laisser tomber l'idée sauf si on parvient à réunir au moins une dizaine de personnes. Merci de me faire signe sur ce fil avant samedi 27/11.
st ar a écrit:fanfan1978 a écrit:st ar a écrit:.
Car au bout de la 4è on sait que l’on sera finisher, la motivation sera là !!
tu m'attends ??? dis je veux pas y aller seul dans la nuit ... j'ai peur et mon poto y vient plus alors j'ai encore plus peur ....
François qui se dis que vraiment ..... ben euh pourquoi que j'ai cliqué ....
fanfan1978 a écrit:Bon de toute façon je suppose qu'on essayera de se faire une photo kikou au gymnase ... ne connaissant pas les lieux une idée pour un rassemblement ?
bubulle a écrit:fanfan1978 a écrit:Bon de toute façon je suppose qu'on essayera de se faire une photo kikou au gymnase ... ne connaissant pas les lieux une idée pour un rassemblement ?
C'est normalement une tradition et avec la banderole......reste à trouver une façon d'être certains que la banderole vient au gymnase. Pour l'instant, elle est chez Mme la Présidente....
fanfan1978 a écrit:bubulle a écrit:fanfan1978 a écrit:Bon de toute façon je suppose qu'on essayera de se faire une photo kikou au gymnase ... ne connaissant pas les lieux une idée pour un rassemblement ?
C'est normalement une tradition et avec la banderole......reste à trouver une façon d'être certains que la banderole vient au gymnase. Pour l'instant, elle est chez Mme la Présidente....
et bien si Madame la présidente réside vers chez moi (Conflans sainte Honorine) je me ferai un plaisir de l'emporter MP si nécessaire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole 100 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 12 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 75 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 4 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 50 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole 25 2021 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !