Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Zinzin Ultra Trail - 160 km 2022 - Florac
avec 3 kivaoù
Lécureuil a écrit:Il a conconcté un super tracé
et d'autant plus apprécialble, un partenariat unique avec le Parc des Cévennes qui se montre ici très constructif ( ah si le Mercantour pouvait être aussi ouvert d'esprit )
et puis la surprise de l'aven Armand, c'est top !
Allez y !
mimisoso a écrit:139 € pour l’Ultra VS 160€ pour un Ultra by UTMB. c’est pas non plus stupéfiant comme différence, le balisage en moins.
Guillaume29 a écrit:d'ailleurs il sort régulièrement des vidéos de présentation du parcours.
Voici les deux premières; il en reste 2 à sortir
https://www.youtube.com/watch?v=ahr7Yen-mXk
https://www.youtube.com/watch?v=JD_Am_hdn-k
ça donne envie, comme toujours avec Zinzin qui a ce truc en plus pour filmer et apater!
Why not quand je serai capable de m'avaler un 100miles, même si les arêtes au dessus du rozier dans la 2ème vidéo m'effraient un peu!! D'ailleurs, quelqu'un peut me dire si ce chemin est emprunté dans l'endurance trail des templiers? Il me semble que non et qu'on plonge plus tôt au rozier non?
olive 31 a écrit:J'avais pas vu la 2ème vidéo; ben là c'est quasi certain que j'y vais !
Kevin-Pilat a écrit:J'ai une question et je n'arrive pas à trouver .. où peut on connaitre l'avancée des inscriptions pour ne pas se faire coiffer au poteau sans pour autant s'inscrire 9 mois avant ?
Merci
zinzinreporter a écrit:C'est vrai que l'absence de balisage peut en faire baliser plus d'un ! Mais c'est pour la bonne cause et ne pas laisser de traces de notre passage dans le coeur du Parc National des Cévennes.
Si vous voulez en savoir plus , voici un article publié récemment par le Parc et expliquant notre partenariat sur cette course :
http://www.cevennes-parcnational.fr/fr/ ... ne-epreuve
Après, je suis une truffe intégrale en orientation . Mais la trace est super facile à suivre sur une montre ou un smartphone. La preuve...J'y arrive. J'ai fait 2 ultras (Euforia et Migoual) avec cette méthode. je trouve ça vraiment bien . Et c'est peut être l'avenir de notre discipline, non ?
Ce week-end, je vais diffuser sur ma chaine Youtube 3 nouvelles vidéos présentant la 2ème partie du parcours. La boucle autour du Causse Méjean est vraiment trop belle . Certes, il manque un peu de D+ mais vous ne serez pas en manque de grands espaces et de panoramas grandioses.
Lécureuil a écrit:Bon j'ai une question technique D+ justement
comment on fais si le GPS ne capte plus dans l'Aven Armand ? et comment fais-t'on pour rajouter du coup les 100D+ qui ne seront pas comptabilisés ?
Comme dit par ailleurs félicitations à toi pour ce parcours, ce partenariat unique avec le Parc qui j'espère fera des choses par ailleurs, et les petites surprises fantastiques de cette région
olive 31 a écrit:Kevin-Pilat a écrit:J'ai une question et je n'arrive pas à trouver .. où peut on connaitre l'avancée des inscriptions pour ne pas se faire coiffer au poteau sans pour autant s'inscrire 9 mois avant ?
Merci
Tu vas sur "s'inscrire" et tu coches "liste des inscrits" en haut, puis tu sélectionnes par format.
Hier 30 inscrits.
Olive
BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT
Ça fait envie.
PhilippeG-595 a écrit:BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT
Ça fait envie.
+1, dommage que sur ces dates il y ait beaucoup de concurrence au niveau des propositions de courses
zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...
zinzinreporter a écrit:PhilippeG-595 a écrit:BigPat a écrit:Il le vend bien son ZUT
Ça fait envie.
+1, dommage que sur ces dates il y ait beaucoup de concurrence au niveau des propositions de courses
Oui, tu as raison, il y a beaucoup d'épreuves début juillet mais nous n'avons pas eu le choix de la date en fonction de la faune et de la flore à préserver dans le Parc national des Cévennes. C'était ça ou mi-octobre avec la concurrence des Templiers et Hospitalier organisés pas loin avec des conditions météos plus qu'incertaines. Donc , on a choisi début Juillet8
jano a écrit:zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...
pas mal, bien placé, même si approximatif !!
NRT421 a écrit:jano a écrit:zinzinreporter a écrit:...mais nous n'avons pas eu le choix de la date...
pas mal, bien placé, même si approximatif !!
Je dirais:
Intention = 9/10
Exécution = 4/10
Blagounette mise à part, un sacré beau projet plus que tentant. Bravo !
Biloutte a écrit:Bon, si Zinzin repasse dans le coin, j'ai quelques questions pour le 160 km.
Barrières Horaires ? (très important pour les pas rapides comme moi)
Bases de vie et sacs d'allègement ? (très important pour les sans amis et sans famille comme moi)
o[Bob] a écrit:ZUT, Ultra Lozère, Templiers, c'est globalement le même genre de paysages ...?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Zinzin Ultra Trail - 160 km 2022 - Florac
avec 3 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !