Modérateur: Modos
Benman a écrit:Faire Lachaise est recommandé pour la CAP.
RayaRun a écrit:Moi, j ai un petit cimetière à visiter :
Free Wheelin' Nat a écrit:D'ailleurs dès que je reprends un peu confiance en moi, je reprends le vol libre, j'aurai du mal à valider certaines zones à pied
Dont la zone qui couvre le versant sud du déco et la via ferrata .
C'est une motivation comme une autre, mais vu le relief ici , faut ruser et ne pas juste étudier la carte de Squadrats sinon c'est s'exposer à de cruelles déceptions!
Free Wheelin' Nat a écrit:PS: cool le Père Lachaise ! J'en voyais un coin de ma tour à l'époque où j'habitais dans 20ème . Bonne chasse Raya!
RayaRun a écrit:Non mais j’ose pas moi les cimetières en moule burnes transpirant, je le ferai en ballade digestive avec Madame (quand je vais lui dire qu il faut qu’on se fasse Celui de Pantin, elle va me prendre pour un nécrophile !)
RayaRun a écrit:Dédicace Razouille :
bobafleur a écrit:Je crois que suis sous antibios à cause des carrés
BouBou27 a écrit:bobafleur a écrit:Je crois que suis sous antibios à cause des carrés
Houlala
Ta jambe a de drôle de couleurs !
C'est une tique ?! (je ne distingue pas trop, mais ça me paraît énorme pour une tique)
bobafleur a écrit:BouBou27 a écrit:bobafleur a écrit:Je crois que suis sous antibios à cause des carrés
Houlala
Ta jambe a de drôle de couleurs !
C'est une tique ?! (je ne distingue pas trop, mais ça me paraît énorme pour une tique)
Apparemment ce n'est pas une tique, mais c'est une belle infection, je pense plutôt à un bout de ronces qui est resté dans la peau, sinon la couleur bizarre en haut, c'est l'ombre du téléphone.
RayaRun a écrit:Moi, j ai un petit cimetière à visiter :
bubulle a écrit:Globalement, d'ailleurs, l'exploration des petits carrés de Patin, ça doit être d'un glamour....
RayaRun a écrit:Maintenant :
cloclo a écrit:T'as perdu tes lunettes, Boubou
TomTrailRunner a écrit:Petite upgrade d'un cluster de 3ème rang avec 36 petits carrés en sus...
RayaRun a écrit:Rem apparement c est toi le créateur du post mais on dirai que le titre a changé ?!
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Petite upgrade d'un cluster de 3ème rang avec 36 petits carrés en sus...
Le 19, tu viens pécho des carrés à Paname ?
bobafleur a écrit:Je crois que suis sous antibios à cause des carrés
BouBou27 a écrit:Vous êtes tous drogué !
22/32 ont fait des petits carrés hier…
Ha mince, je suis dans le lot
Arclusaz a écrit:et ce matin, je troque une séance de chasse aux carrés contre une sortie copains, c'est quand même mieux !
PierrickH a écrit:Et les fichiers de Boubou sont déjà à jour !!!
Bravo et merci beaucoup, c'est vraiment très utile pour visualiser et planifier ses sorties!
BouBou27 a écrit:De rien, c'est fait pour ça !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !