Arclusaz a écrit:Par en bas, ça passe !
c'est là qu'on voit l'expérience merci très grand maitre
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Par en bas, ça passe !
Arclusaz a écrit:Cap des 3000 yardinhos passés ce midi en courant (c'est plus long qu'en vélo mais ça se fait bien !).
Arclusaz a écrit:Cap des 3000 yardinhos passés ce midi en courant (c'est plus long qu'en vélo mais ça se fait bien !).
Et cerise sur le gâteau, passage de l'ubermachintruc de 22x22 à 25x25.
Il est maintenant centré sur Lyon où je travaille et plus sur mon domicile dans l'Ouest Lyonnais.
Mais, comme mon uber actuel est limité à 28 x 28 au Sud par une caserne qui prend 2 carrés et au nord par un carré entièrement dans le Rhône, il va forcément petit à petit se décaler vers l'Ouest où le potentiel me semble bien plus important (au moins 30x30).
A voir dans les prochaines semaines....
BouBou27 a écrit:Ce matin, avant l'aube, une petite sortie de 12km bien équilibrée:
- 1/3 route (globalement pour aller sur zone)
- 1/3 de chemin
- 1/3 de champs (dont les 3/4 en terre bien grasse le long de l'autoroute. C'est sympa)
En temps, ce n'est pas tout a fait la même chose...
Et suis tombé né à né avec un gros ragondin au détour d'un chemin. Quesque secondes d'observation mutuelle avant qu'il ne se sauve pendant que j'essayais de le prendre en photo. Raté.
Arclusaz a écrit:Saluons l'exploit de SevenWill qui en 15 jours de pratique signe un excellent 27x27
SevenWil a écrit:Arclusaz a écrit:Saluons l'exploit de SevenWill qui en 15 jours de pratique signe un excellent 27x27
Merci au grand maître et bravo pour la barre des 3000, ça en fait des petits carrés
Plus que jamais notre King Of Yardinho
Arclusaz a écrit:Les 4000 devraient être assez facilement possibles : autour de chez moi, j'ai quelques trous faciles à boucher qui me permettront de relier des clusters déjà conséquents.
mais, je vais prendre mon temps, boucher dans un premier temps des trous pas rentables mais peu esthétiques sur la carte. Et quand je sentirais la concurrence trop se rapprocher, bim je dégainerais les armes de destructions massives.
SevenWil a écrit:Je poste mes résultats suite au vélotaf du matin pour mettre les lunettes au moins quelques heures
Yardinho/ All / Übersquadratinho
7 ) Boubou27 : 1663 / 30126 / 14x14
SevenWil : 1653/ 35312 / 26x26
9 ) bubulle : 1633 / 35365 / 21x21
TomTrailRunner a écrit:SevenWil a écrit:Je poste mes résultats suite au vélotaf du matin pour mettre les lunettes au moins quelques heures
Yardinho/ All / Übersquadratinho
Question méthodologique : en cas d'égalité du Yardinho, ce n'est pas le critère All qui joue d'abord
TomTrailRunner a écrit:Yardinho/ All / Übersquadratinho
Question méthodologique : en cas d'égalité du Yardinho, ce n'est pas le critère All qui joue d'abord
Ewi a écrit:Pour le Rhône au nord, je suis sûr qu’on peut truander avec la précision du GPS.
(Ou un lancer de montre avec une canne à pêche, ou un drone )
BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:Pour le Rhône au nord, je suis sûr qu’on peut truander avec la précision du GPS.
(Ou un lancer de montre avec une canne à pêche, ou un drone )
Vous le connaissez ce type qui essaye de pervertir le jeu (ou qu'il a juste pas compris le principe) ?
Je le cherche dans les inscrits au jeu mais ne le trouve pas !
Razouille a écrit:J'y ai pensé au coup du drone mais perdre le drone + la montre dans les arbres serait un déchirement
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:J'y ai pensé au coup du drone mais perdre le drone + la montre dans les arbres serait un déchirement
Le but c’est quand même de visiter les carrés en faisant du sport.
Sinon pourquoi pas la voiture, le train, l’avion ?
Ewi a écrit:
c'est qu'on a une zone inaccessible
Quoi que j'ai vu des gens a pied sur l'ile ce matin... je ne sais pas par ou ils sont passés...
BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:
Quoi que j'ai vu des gens a pied sur l'ile ce matin... je ne sais pas par ou ils sont passés...
En regardant les photos satellite j'ai l'impression qu'a certaine période il est possible de passé au sec sur l'ile.
Et au pire, il y a une zone pour mettre les kayaks a l'eau à 25m !!
RayaRun a écrit:Grrrr En banlieue que du glamour pour agrandir mon carré : Porte de Bagnolet !
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Ewi a écrit:
En regardant les photos satellite j'ai l'impression qu'a certaine période il est possible de passé au sec sur l'ile.
Ewilliam, on peut se faire une opération île un de ces midis. A 3, c'est plus sécure.
On va en courant à Hawaï sur Rhône (pour les non lyonnais, c'est comme cela que ça s'appelle et c'est un spot de kayak très très connu avec un saut du Rhône). On peut se donner RDV à la tête d'or vers 12h30 et à nous l'aventure !
ou alors un WE et on couple ça avec une sortie VTT ou vélo de route.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:En regardant les photos satellite j'ai l'impression qu'a certaine période il est possible de passé au sec sur l'ile.
Ewilliam, on peut se faire une opération île un de ces midis. A 3, c'est plus sécure.
On va en courant à Hawaï sur Rhône (pour les non lyonnais, c'est comme cela que ça s'appelle et c'est un spot de kayak très très connu avec un saut du Rhône). On peut se donner RDV à la tête d'or vers 12h30 et à nous l'aventure !
Dispo lundi midi
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:
Dispo lundi midi
moi mardi et mercredi !
BouBou27 a écrit:Razouille a écrit:J'y ai pensé au coup du drone mais perdre le drone + la montre dans les arbres serait un déchirement
Le but c’est quand même de visiter les carrés en faisant du sport.
Sinon pourquoi pas la voiture, le train, l’avion ?
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:Grrrr En banlieue que du glamour pour agrandir mon carré : Porte de Bagnolet !
et attends de voir Pantin et Aubervilliers au Nord, c'est beau à se damner
Je vais regarder par où tu passes, parce que j'ai des trous impossibles à boucher, notamment au nord du canal dans la zone SNCF. Et si je le fais en RER, Boubou27 va me virer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !