Modérateur: Modos
jano a écrit:merci philippe...je vais essayer avec un autre téléphone.
Mais sur une activité "normale", la synchro fonctionne bien avec ton téléphone ?
jano a écrit:Entre temps, j'ai récupéré une trace et j'y ai collé des données temporelles moyenne pour arriver à mon temps final.
Mais c'est pas ma trace avec mes jardinages.
Philippe8474 a écrit:Antoine_974 a écrit:Les grosse sorties sont toujours galère à synchroniser...
Plusieurs plateformes refusent de si gros fichiers : mon fichier fit fait + de 20 Mo donc impossible à importer...
Pour info Jano
Ce matin j'ai eu une inspiration...
J'ai installé l'app sur le téléphone de mon collègue au boulot, me suis connecté dessus et ça a réussi à synchronisé l'activité.
Le pb doit provenir entre la montre et le tel et/ou le tel et le serveur suunto!
Philippe8474 a écrit:jano a écrit:bon, en plus c'est la conséquence du mode endurance/ultra qui déconne apparemment pour moi mais pas pour tout le monde car un acolyte a une trace complète et correcte avec le mode ultra...
du coup, j'ai pris le parti d'enregistrer en précision maxi.
Pareil pour moi, dès que je sors du mode performance ça merdoie... Diag et l'an dernier sur SP en mode endurance j'ai une ligne droite pendant 60 bornes je crois.
Cette année je suis resté en mode performance sauf un petit bout après la première base vie ou je suis repassé en mode endurance (pour économiser un peu la batterie jusqu'à le 2eme base vie).
Et je me suis rendu compte que ça merdoyait de nouveau, le kilométrage était rester bloqué.
je suis repassé en mode perf.
Mais j'espère que ce n'est pas ce bout d'endurance qui bouzille le fichier.
Bon en tout cas, j'ai appelé l'assistance, et j'en suis à répondre à un mail...
j'ai supprimé et réinstallé l'app et ça n'a pas changé.totorototo a écrit:
Déjà eu le soucis avec une trace ultra. Problème fixé en mettant l'application à jour sur le tel (recommandation support Suunto). Un bug dans la synchro des fichiers volumineux.
jano a écrit:j'ai supprimé et réinstallé l'app et ça n'a pas changé.totorototo a écrit:
Déjà eu le soucis avec une trace ultra. Problème fixé en mettant l'application à jour sur le tel (recommandation support Suunto). Un bug dans la synchro des fichiers volumineux.
Je vais tester avec un autre téléphone ce soir
jano a écrit:Bêta ?
Pas, mieux avec un autre téléphone en tous cas
jano a écrit:Android
Antoine_974 a écrit:jano a écrit:Android
alors je sais pas trop sur Android mais sur ios, suunto met à dispo une version beta avec les futurs développements
jano a écrit:Bêta ?
Pas, mieux avec un autre téléphone en tous cas
totorototo a écrit:Déjà eu le soucis avec une trace ultra. Problème fixé en mettant l'application à jour sur le tel (recommandation support Suunto). Un bug dans la synchro des fichiers volumineux.
totorototo a écrit:Dès que tu as un message qui s'affiche sur ta montre (genre batterie faible, passer en mode ....) et si tu laisses cette notification afficher (pas de changement de mode ou tout de sélection de l'option ignoré), ta montre va arrêter d’échantillonner. C'est seulement quand tu auras fais quelque chose (ignoré ou changé le mode) que l’échantillonnage repartira. d'ou la ligne droite sur la trace!
jano a écrit:bah, pas trouvée sur le playstore. J'ai toujours le ticket ouvert chez eux, on verra si j'ai une réponse.
jano a écrit:bah, pas trouvée sur le playstore. J'ai toujours le ticket ouvert chez eux, on verra si j'ai une réponse.
Philippe8474 a écrit:jano a écrit:bah, pas trouvée sur le playstore. J'ai toujours le ticket ouvert chez eux, on verra si j'ai une réponse.
Bon j'ai eu une réponse ..; J'sais pas si tu as eu la même
Tout désinstaller et réinstaller en gros...
Bref et moi qui m'inquiétait si ils allaient voir que j'avais réussi au final...
juli1leroy a écrit:bonjour à tous,
la question est peut être récurrente sur le forum, mais je viens d'acheter une suunto 9 Black. j'ai un souci sur le calcul très faussé du deniv... il me manque facilement la moitié à chaque fois. Ma montre n'est pas une baro.
Je suis un peu beaoucoup deg...
Y a til des solutions ?
merci à vous !!!
juli1leroy a écrit:Merci beaucoup Antoine de ta réponse
Du coup, je la renvoie ce jour. Je prends une Suunto 9 baro à la place, j'imagine que ce sera plus fiable... Enfin j'espère, vu le prix !!
Vitesse de synchronisation améliorée avec l'application Suunto
jano a écrit:Vitesse de synchronisation améliorée avec l'application Suunto
ah, ah, ah...
maintenant que j'ai perdu mon move de la SP...
jano a écrit:bon en fait, il fallait juste activer les notifs (ce que je ne fais pas) et donc ça fonctionne bien.
aucune vidéo, tuto ou même la notif suunto ne le dit d'ailleurs, comme si c'était évident d'avoir les notifs activées.
c'est pas si mal comme fonctionnalité, pas indispensable mais ça peut éviter de sortir le téléphone quand on écoute de la musique.
Antoine_974 a écrit:jano a écrit:bon en fait, il fallait juste activer les notifs (ce que je ne fais pas) et donc ça fonctionne bien.
aucune vidéo, tuto ou même la notif suunto ne le dit d'ailleurs, comme si c'était évident d'avoir les notifs activées.
c'est pas si mal comme fonctionnalité, pas indispensable mais ça peut éviter de sortir le téléphone quand on écoute de la musique.
C’est pas plutôt qu’il faut que le lien Bluetooth soit tout le temps actif ?
jano a écrit:Antoine_974 a écrit:jano a écrit:bon en fait, il fallait juste activer les notifs (ce que je ne fais pas) et donc ça fonctionne bien.
aucune vidéo, tuto ou même la notif suunto ne le dit d'ailleurs, comme si c'était évident d'avoir les notifs activées.
c'est pas si mal comme fonctionnalité, pas indispensable mais ça peut éviter de sortir le téléphone quand on écoute de la musique.
C’est pas plutôt qu’il faut que le lien Bluetooth soit tout le temps actif ?
possible aussi mais pour que ça fonctionne, il me semble n'avoir que ajouté les notifications.
sinon, j'ai fait un test rapide. tactile hors activité, avec boutons pendant, c'est intuitif quand même et partique pour ne pas sortir le smartphone. Par contre, ça bouffe la batterie de la montre et aussi du téléphone.
paulotrail a écrit:Question subsidiaire : savez vous si on peut supprimer cet écran sur la montre (compte tenu que je ne m'en sers pas) ?
Bonne soirée.
tronok a écrit:paulotrail a écrit:Question subsidiaire : savez vous si on peut supprimer cet écran sur la montre (compte tenu que je ne m'en sers pas) ?
Bonne soirée.
paramètres
Com...médias
décocher
al27310 a écrit:Salut a tous , petit renseignement j'ai l'impression que ma S9 tiens bien moins la charge qu'avant , est ce que certains d'entre vous aurait fait changer la pile de leur montre , avez renvoyé celle ci chez suunto ou l'avez vous fait vous même , merci pour vos infos .
Aldrick
Cedric09 a écrit:Pour la mise à jour même problème sous W7. Je fais la mise à jour quand je passe chez mes parents qui sont sous W10 et aucun soucis chez eux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !