Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 67 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Glandass'Trail - 35 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total, les résultats
Glandass'Trail - 15 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Masquerade7 a écrit:Franch, au vu de ton résultat UT4M, je mets une petite pièce sur toi pour un podium cette année.
INFO IMPORTANTE A PARTAGER !
Transparence sur la situation J-11
Le Glandass'Trail & Montagne est maintenu ! MAIS.
Si les choses n’évoluent pas, ce n’est pas le Covid mais une trop faible participation qui pourrait bien avoir raison de la Pano Vercors.
Aujourd'hui Mercredi 25 Aout
Nous avons pris la décision de déplacer la course au dimanche sur un tracé plus court qui emprunte les plus beaux spots des 88km, mais sur 67km.
Départ 5h30 - 19h pour faire le parcours avec 2 BH "col de Menée et col de Grimone
67km et 4300 de D+.
Par contre nous avons un gros hic, parce qu’il y en a un, c’est qu’il n’y a pas pléthore d’inscriptions à ce jour.
Vous êtes 30
Donc si nous arrivons pas à 50 d'ici dimanche, c’est la mort dans l’âme que l’organisation pourrait alors prendre la décision d’annuler.
Pour rappel
LE NOUVEAU PARCOURS GARDE LE PLUS BEAU de la PANOVERCORS, nous espérons que si vous étiez à hésiter, par la distance, vous serez maintenant motivé à venir découvrir un des 100 plus beaux trails "by le magazine Nature Trail"
En cas d'annulation, vous serez tous remboursés, ou basculés sur le 37km ou 17 km, ou reportés sur 2022.
Le programme :
Retrait des dossards de la Pano Vercors :
Samedi 18h-19h30 "Pass sanitaire obligatoire ou test PCR ou antigénique de moins de 72h"
Dimanche : Départ 5h30
Dimanche 38km et 17km départ 9h30
Retrait des dossards à partir de 8h "Pass sanitaire obligatoire ou test PCR ou antigénique de moins de 72h"
Vik a écrit:je vais y réfléchir mais j'ai très envie d'aller tenter le duel au sommet avec le Franch (en m'inclinant très vite après avoir explosé bien sur)
Franch a écrit:Vik a écrit:je vais y réfléchir mais j'ai très envie d'aller tenter le duel au sommet avec le Franch (en m'inclinant très vite après avoir explosé bien sur)
J'ai convaincu un pote avec une meilleure côte ITRA déja et mon état de forme est très relatif
Vik a écrit:Franch a écrit:Vik a écrit:je vais y réfléchir mais j'ai très envie d'aller tenter le duel au sommet avec le Franch (en m'inclinant très vite après avoir explosé bien sur)
J'ai convaincu un pote avec une meilleure côte ITRA déja et mon état de forme est très relatif
oh le mien aussi
grostoto28 a écrit:salut
je vais sur leur site pour voir tout ça, et rien ne fonctionne correctement..
ça ne donne vraiment pas envie de s'inscrire.
Vik a écrit:MAINTENU !!!! youhouuuuuuu y a plus qu'à tenter de fumez franch
Vik a écrit:Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu avais la caisse cet été
Franch a écrit:devant il va falloir suivre Seb Zuolo, et Sam Verges
Franch a écrit:Chute en vélo 5 jours avant la skyrace, le choc sur la hanche a dérivé en hématome, j'ai pu courir par miracle mais depuis toute foulée est douloureuse, le psoas fait des siennes
Vik a écrit:--// j'ai survécu avec mon plan "pas de violence, c'est les vacances"
elnumaa[X] a écrit:Vik a écrit:--// j'ai survécu avec mon plan "pas de violence, c'est les vacances"
Vik , en fait t'es + dalai lama que gengis khan
En tout état de cause je garde ta réplique sur les vacances non violentes , j'adore ^^
@++
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Glandass'Trail - 67 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Glandass'Trail - 35 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total, les résultats
Glandass'Trail - 15 km 2021 - Chatillon En Diois
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !