Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
Content que tu te sois fait plaisir !
Oui, nous partons en août pour être prêt sur les gros ultra de fin août
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
Content que tu te sois fait plaisir !
Oui, nous partons en août pour être prêt sur les gros ultra de fin août
Et bien juilletistes et aoûtiens se retrouveront au départ de la TDS fin août
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !