Modérateur: Modos
Papakipik a écrit:Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 2e Edition
Petite annonce rapide en attendant un post plus complet : Réservez votre 10 juillet pour la 2e édition
Rappel du contenu : une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500.
Ciblage autour des 10h/12h de balade. La trace de la 1ere édition : https://www.strava.com/activities/4055082755
Qui serait intéressé avant que l'on organise cela plus sérieusement ?
Participants Full (65/3500) : Davitw, Rico69,Sims519
Participants 1ere partie (30 aine / 1400env) :
intéressés : Papakipik (en mode Sénateur ?)
Aquaponey :
Argh, 1 semaine après l'X-Alpine, est-ce bien raisonnable ? (généralement, quand on écrit ça sur ce site, c'est bien qu'en fait on compte le faire )
tidgi a écrit:Merci aux organisateurs du jeudi
Et notamment benman pour ce BBQ convivial. Au top !
Ravi de vous avoir vus et revus.
rico69 a écrit:Papakipik a écrit:Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 2e Edition
Petite annonce rapide en attendant un post plus complet : Réservez votre 10 juillet pour la 2e édition
Rappel du contenu : une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500.
Ciblage autour des 10h/12h de balade. La trace de la 1ere édition : https://www.strava.com/activities/4055082755
Qui serait intéressé avant que l'on organise cela plus sérieusement ?
Participants Full (65/3500) : Davitw, Rico69,Sims519
Participants 1ere partie (30 aine / 1400env) :
intéressés : Papakipik (en mode Sénateur ?), Mazouth (si pas d'astreinte)
Aquaponey :
Argh, 1 semaine après l'X-Alpine, est-ce bien raisonnable ? (généralement, quand on écrit ça sur ce site, c'est bien qu'en fait on compte le faire )
déterrage de post
petite correction pour les ravito
possibilité de refuel au km7-8 (salle escalade Pollionnay) puis km31-32 Courzieu(avec pause casse croute sans doute) ensuite point d'eau à Yzeron au km37 (achat possible de solide au PROXY si on y passe avant 12h30). Ravitaillement solide/liquide km53 (col de malval). Donc avec une réserve de 1.5l-2l ca passe
chococaro a écrit:Un immense merci à tous les organisateurs de cette superbe journée à Lyon.
Xian pour sa gestion parfaite du ravito de midi.
Benman et sa famille pour l'accueil et ce moment convivial, tous autour d'une table dont j'avais oublié qu'il puisse être si doux à partager.
Toutes celles et ceux qui avaient apportés de quoi remplir nos estomacs, je me suis régalée.
Arclusaz pour le moment shopping
Aux épouses et compagnes qui ont augmenté la participation féminine en général plutôt faible
A refaire très vite !
chococaro a écrit:Un immense merci à tous les organisateurs de cette superbe journée à Lyon.
Xian pour sa gestion parfaite du ravito de midi.
Benman et sa famille pour l'accueil et ce moment convivial, tous autour d'une table dont j'avais oublié qu'il puisse être si doux à partager.
Toutes celles et ceux qui avaient apportés de quoi remplir nos estomacs, je me suis régalée.
Arclusaz pour le moment shopping
Aux épouses et compagnes qui ont augmenté la participation féminine en général plutôt faible
A refaire très vite !
Arclusaz a écrit:ah oui, les photos de jeudi !!!!
comme on est multi média, on oublie de les mettre ici...
en attendant une surprise ce soir ou demain.....
xian a écrit:Arclusaz a écrit:ah oui, les photos de jeudi !!!!
comme on est multi média, on oublie de les mettre ici...
en attendant une surprise ce soir ou demain.....
ah dis donc, mais quel athlète accompli, le Grand Timonier : qu'est ce qu'il est à l'aise sur le slacktronc
es-tu passé voir si le pont de jeudi est toujours en place ? (tant qu'on n'est pas venus avec la bétonneuse et les sacs de ciment, j'aurai des doutes sur la longévité de l'installation...)
et c'est quoi ce teasing de surprise ce soir ou demain ? tu piques ma curiositude...
Lécureuil a écrit:
Génial !
Tom ou est passé la cravate ???
sims519 a écrit:Alors oui je confirme le vieux est excellent , enfin etait…
sims519 a écrit:Alors oui je confirme le vieux est excellent , enfin etait…
Mazouth a écrit:sims519 a écrit:Alors oui je confirme le vieux est excellent , enfin etait…
Était était... il n'a pas dit qu'il ne ferait plus du tout de ÇàP
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:sims519 a écrit:Alors oui je confirme le vieux est excellent , enfin etait…
Était était... il n'a pas dit qu'il ne ferait plus du tout de ÇàP
De la CAP au CAP…
Arclusaz a écrit:
et pendant ce temps là, le jeune avance : Thomas est parti ce matin aux aurores (7h) et a déjà parcouru 18 km sur les 300 qui devraient l'amener à Nîmes demain soir.
Le suivi Garmin fonctionne bien, on aurait pu le bouziner....
Le meilleur moyen de se vider la tête après l'oral de français hier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !