Modérateur: Modos
shef a écrit:Au fait je ne sais pas s'il est ethique de participer a un meme TASK 2 annees de suite, mais j'ai postule.
Hesitez pas a m'attribuer une prio moindre si vous le jugez necessaire. Mais s'il y a peu d'interesses, comptez sur moi
van a écrit:dommage que je fasse Val d'Aran, j'aurais bien rempilé
Benman a écrit:Breaking news:
DERNIER JOUR POUR TENTER SA CHANCE!!
3 dossards à gagner pour les courses de l'UTCAM du 9 au 11 juillet.
Le tirage c'est ce soir à 20H
Il est encore temps de participer ici jusqu'à 20h
Benman a écrit:Bon moi j'ai cliqué.
Allez les autres, c'est le moment!
Plus que 1h30
lucifer95 a écrit:Je précise que j'ai une chance inouïe car c'est déjà la quatrième fois que je gagne au TASK en un an (UTCAM 2020, Ultra Pas du Diable 2020, Trail de l'Aber Wrac'h 2020 et UTCAM 2021), même si je n'ai jamais pu en profiter à cause du covid.
Une prochaine fois j'espère
Snipy a écrit:Ah c'est top ! Merci Kikourou !
J'étais sur l'UTCAM il y a 2ans, ça va être un plaisir d'y retourner..
chococaro a écrit:Snipy a écrit:Ah c'est top ! Merci Kikourou !
J'étais sur l'UTCAM il y a 2ans, ça va être un plaisir d'y retourner..
Bravo !!! Est-ce que tu peux suivre le lien que tu as reçu et indiquer quel parcours tu souhaites ?
Merci bcp
chococaro a écrit:Hello, tu as du recevoir un mail mercredi à 20h. Peut-être dans tes spams.
Je viens de te le renvoyer.
Bon we
Snipy a écrit:chococaro a écrit:Hello, tu as du recevoir un mail mercredi à 20h. Peut-être dans tes spams.
Je viens de te le renvoyer.
Bon we
Cette fois ci, bien reçu ! Merci
@bernqrd_belgique as tu une préférence pour la distance ?
shef a écrit:Je te conseille le 50, il est top
shef a écrit:Je te conseille le 50, il est top
shef a écrit:Repli.
J'ai mis 70 premier choix mais le 50 me va bien aussi
shef a écrit:Repli.
J'ai mis 70 premier choix mais le 50 me va bien aussi
Snipy a écrit:J'ai la chance d'être passé en top1 position
A priori je prendrai le 50 ou 70! Je confirme samedi à mon retour de congés afin d'avoir mon planning sous les yeux si c'est OK pour l'orga !
Génial ce task en tout cas
shef a écrit:Le 70 ne t'interesse pas?
J;aurais aussi prefere le 50 suite aux changements d'itineraire, car le 70 emprunte en majeure partie l'itineraire du 135 de l'an dernier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !