RomainD a écrit:Hello,
Je viens de me rendre compte que le long ca fait 800D+ tous les 11 km
J'ai prévu deux jours et demi de reco mi juin là bas, des parties à privilégier pour cette reco justement?
tu fais quelle course?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
J'ai prévu deux jours et demi de reco mi juin là bas, des parties à privilégier pour cette reco justement?
RomainD a écrit:J'ai prévu deux jours et demi de reco mi juin là bas, des parties à privilégier pour cette reco justement?
Kevin-Pilat a écrit:Hello
Est ce que c'est normal que le topo de Bubulle ne corresponde pas au topo présent sur le reglement ?
Kevin-Pilat a écrit:Hello
Est ce que c'est normal que le topo de Bubulle ne corresponde pas au topo présent sur le reglement ?
Je me perd lol
Et autre chose, le site TOPO DE TRAIL est marqué en arrêt d'activité ! c'est triste
Thomas74 a écrit:Bonjour, au moment de l'inscription il était mentionné à la fin un repas en option, c'est le repas prévu le dimanche midi prévu pour ceux du grand parcours on est d'accord ? Rien le samedi soir comme d'habitude ? Je pose la question dans le doute car il n'y a rien à ce sujet dans le règlement.
aoli a écrit:Bonjour à tous,
Concernant la 110, savez-vous si la bifurcation vers la 70 sera encore possible cette année ?
Merci beaucoup
aoli a écrit:Bonjour à tous,
Concernant la 110, savez-vous si la bifurcation vers la 70 sera encore possible cette année ?
Merci beaucoup
TomTrailRunner a écrit:vous croyez que le 110 est une bonne prépa pour un off
bubulle a écrit:aoli a écrit:Bonjour à tous,
Merci beaucoup
Très certainement car il y a une double BH à Bionnassay : minuit pour le 108km et 1h30 pour le 70km.
Ce qui veut bien dire, déjà, que ceux du 108km qui arrivent après minuit à Bionnassay sont déviés sur le 70km (l'organisation ne va pas les rapatrier alors qu'on continue à laisser passer des coureurs du 70km).
Et du coup, comme cela est en place, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi accepté des "bifurcations" volontaires avant cette heure limite, les coureurs étant alors reclassés sur le 70km. Attention, le règlement ne mentionne pas explicitement cela....ce n'est qu'une interprétation qu'il convient de confirmer si le Grand Patron passe par là.
Attention, aussi, à Bionnassay, il n'y a pas "juste" 2 kilomètres à redescendre comme sur l'ancienne bifurcation mythique sous le Joly. Il restera 8 kilomètres et 500 mètres de dénivelé positif.
Il n'y a par contre pas de bifurcation entre le 70km et le 50km à ma connaissance (elle se ferait aux Contamines mais vu les heures prévues de passage elle n'aurait pas de sens).
Mais de toute façon, la bifurcation n'est qu'une vue de l'esprit, une chimère......
Runphil60 a écrit:inscrit et complet pour le 110 !
Vous vous posez où en général pour dormir, c'est quoi le plus pratique ?
bubulle a écrit:Runphil60 a écrit:inscrit et complet pour le 110 !
Vous vous posez où en général pour dormir, c'est quoi le plus pratique ?
La camping des Dômes de Miage est fort utilisé (tu trouves toujours quelqu'un pour te monter le matin de la course). Il est également possible de poser une tente dans le secteur de remise des dossards (à confirmer) ou dormir dans sa voiture soit au petit parking en face du Coin du Feu (enfin....de l'ex-Coin du Feu....snif) soit aux Plans.
yves_94 a écrit:relancé pour le certif par mail aujourd'hui, voilà, c'est fait, dossier à jour!
ilgigrad a écrit:Moi j’avais tout payé, envoyé ma licence, réservé mon train, mon hébergement et fait quelques recos in situ cet hiver et tout et tout... mais j’ai été viré de la course parce que j’ai dit que la bande son de la vidéo était pourrite... le gars est susceptible et n’a pas voulu entendre que c’était dommage de sortir un drone à six heures du matin pour coller ensuite de la musique au kilomètre. bref j’attends toujours mon remboursement.
bubulle a écrit:C'est surtout qu'il fallait faire de la place pour FWN....
Free Wheelin' Nat a écrit:Si vraiment y'a pas moyen, mais c'est quand même le 110 qui m'intéresse...
J'espère ne pas être trop loin dans la liste...
Sinon on pire je la cours en off et je paye une participation pour les ravitos
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:C'est surtout qu'il fallait faire de la place pour FWN....
C'est pour ça que la liste des inscrits que je viens de consulter te met sur la Moins'hard ?
Free Wheelin' Nat a écrit::lol:
C'est une idée à creuser , mais ouvreuse vaut mieux pas, je suis une femme Barbara Gourde !
FlOwb a écrit:Bonjour,
Nouveau sur le forum et inscris à la mi'hard pour mon premier Trail, j'ai eu le plaisir de lire vos avis et comptes rendus sur cette course. (Mine d'informations !)
Bonne préparation
bubulle a écrit:FlOwb a écrit:Bonjour,
Nouveau sur le forum et inscris à la mi'hard pour mon premier Trail, j'ai eu le plaisir de lire vos avis et comptes rendus sur cette course. (Mine d'informations !)
Bonne préparation
Il y a effectivement un peu de matière quand il est question de la MH, on se demande bien pourquoi...
En tout cas, bienvenue sur Kikourou, tu as bien choisi pour ton premier trail (même si, pour un tout premier trail, tu n'as pas fait dans le détail si c'est le premier des premiers;..). Recommandation importante : le kikoureur moyen ne mord pas et est en général d'un commerce que l'on dit agréable....à part quelques bavards impénitents qu'il convient d'aborder avec précautions (on les reconnaît à leur casquette blanche). N'hésite donc pas à te faire connaître avant, pendant....ou après la course (ne pas oublier de venir refaire un tour à St-Nicolas le dimanche, c'est le meilleur moment de tout le week-end!).
Nigaulois a écrit:Bonjour à tous !
Je suis un nouveau ici...
Je passe mes vacances depuis toujours, depuis mon enfance aux Contas..
Je cours depuis 6 années mais je ne suis pas allé à l'une de 3 courses (maintenant 4 courses) et c'est pas normal car les Contas, c'est aussi chez moi... Ce n'est plus une anomalie... Je me suis inscrit aux 110 km (je sais bien que l'openrruner ou trace de trail ne sont pas d'accord, là.. )
Ce ne sera pas facile car on n'a pas fait de courses de prépa en hiver, ni en printemps car je m'entraine régulièrement (en moyenne, 60 à 70 km / D+ 1500m) . Je profiterai du pont d'ascension pour mettre la volume km/D+, je vais faire une reco mais il y aura certainement des jours du mauvais temps mais ce n'est pas grave. L'air montagnard, c'est important ! C'est le bon moment à 2 mois de notre course de "quartier"
Mon but d'être finisher, cela me suffira largement, vu que notre situation sanitaire très compliquée, je vais courir comme une tortue.
J'ai regardé vos infos pour mieux m'imprégner de votre esprit Montagn'Hard.
FlOwb a écrit:
D'ailleurs, comment reconnait-on les membres du forum ? t-shirt avec le nom du forum ?
Au plaisir de se croiser après la course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : franck de Brignais et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !