Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2021 - Cruet
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2021 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2021 - Cruet
Grand Raid 73 - Relais Duo 2021 - Cruet
Gilles45 a écrit:Par contre même WE que les Allobroges cette année...mince...j'envisageais les deux...
Masquerade7 a écrit:Gilles45 a écrit:Par contre même WE que les Allobroges cette année...mince...j'envisageais les deux...
Le GR73 le samedi 22, les ALLOBROGES le dimanche 23...what's the matter ???
Masquerade7 a écrit:Ahhh d'accord mais là tu chipotes...
yves_94 a écrit:Oui, ils ont communiqué sur FB. Si cela se fait, et s'il y a couvre-feu, va falloir être rapide...
Mazouth a écrit:yves_94 a écrit:Oui, ils ont communiqué sur FB. Si cela se fait, et s'il y a couvre-feu, va falloir être rapide...
De toute façon sur cette course il fallait déjà être rapide à cause du couvre-frites... en 2019 je n'ai pas été assez rapide et il ne restait plus de frites et de diots au Mont Pelat !!
yves_94 a écrit:Oui, ils ont communiqué sur FB. Si cela se fait, et s'il y a couvre-feu, va falloir être rapide...
fred_1_1 a écrit:Si il y a un report pour le 26 juin ce ne sera pas possible pour moi, j ai déjà un gros off de programmé en Chartreuse.
Sinon je suis toujours dispo pour le 22 mai, je croise les doigts. Je suis partant même si c'est pour une édition raccourcie ( par exemple: retour direct sur le mont Pelat après Aillon ! ).
Arclz73 a écrit:Arf, la veille du Marathon du MontBlanc...pas cool ça
Il va falloir faire un choix si les 2 se maintiennent. Vu la galère du tirage au sort pour être repris au M. du MontBlanc, le choix sera vite vu je crois.
bubulle a écrit:Arclz73 a écrit:Arf, la veille du Marathon du MontBlanc...pas cool ça
Il va falloir faire un choix si les 2 se maintiennent. Vu la galère du tirage au sort pour être repris au M. du MontBlanc, le choix sera vite vu je crois.
Attendez la décision qui doit venir ce mardi et dépend, pour commencer, de la dispo d'un nombre suffisant de bénévoles.
Arclz73 a écrit:Arf, la veille du Marathon du MontBlanc...pas cool ça
Mombius a écrit:Salut, pas d'inquiétude à avoir, le sentier est bien marqué depuis La Thuile jusqu'au pic de la sauge. Ca monte raide, il ne faut pas oublier de se retourner de temps en temps pour profiter du panorama sur La Thuile et son petit lac.
PIERRICK_07130 a écrit:J'ai une petite inquiétude quant au passage après la THUILE entre km18 et km20 il n'y pas de chemin d'après l'IGN...et une barre rocheuse est signalée sur les cartes IGN...à moins que ma vision soit fausse !
Quelqu'un pour me rassurer ou ...pas
Allez courage à tous, il va bien finir par avoir des courses pour maintenir la motivation...à courir sous la pluie !
truklimb a écrit:Bien dégouté, comme pour beaucoup c'est la deuxième année de suite que j'espérais enfin découvrir cette course...
Je vais peut-être le faire en rando sur 2 jours le weekend qui vient, du coup j'ai quelques questions pour les locaux ou ceux qui en connaissent :
- Pour couper le parcours en deux, je voudrais planter la tente ou bivouaquer vers les chalets du Margériaz, dans la descente entre le mont Margériaz et Aillon-le-Jeune. C'est comment le spot ? Y'aurait pas moyen de trouver une cabane non gardée pour éviter de porter la tente ?
- A vue de carte, il y a des sources partout sur l'itinéraire, donc pas de problème pour choper de l'eau, surtout vu ce qu'il tombe depuis 2 semaines. Vous confirmez (je me méfie des sources indiquées sur la carte mais qui n'existent pas...) ?
- D'autres conseils, recommandations ou petites astuces à partager ??
Évidemment, si d'autres veulent se joindre à moi, c'est avec plaisir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2021 - Cruet
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2021 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2021 - Cruet
Grand Raid 73 - Relais Duo 2021 - Cruet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jazz et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !