Cedric09 a écrit:Toujours impossible de faire la mise à jour de la S9 sur w7. Il me falloir trouver un pc en W10 pour la faire.
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas remarqué de changement visible en passant à la nouvelle mise à jour
Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:Toujours impossible de faire la mise à jour de la S9 sur w7. Il me falloir trouver un pc en W10 pour la faire.
coachfab44 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Suunto 9 sans baro.
Venant d'une Garmin entrée de gamme, je suis très déçu des performances de ma montre Suunto. Le calcul des dénivelés sur des sorties trail ou route sont très en deçà de la vérité.... et la cardio s'emballe (je monte à 205 alors que j'ai 36 ans) et j'arrive à faire 185 en fondamental (sur ce point je sais que la ceinture serait plus performante).
Concernant le dénivelé, avez-vous un conseil à me donner pour corriger cela sachant que j'ai déjà réglé les points de GPS le plus précis possible... Ex : sur ma séance de côtés d'hier : il m'annonce 92D+ alors que j'en ai réalisé 280 en réalité.
Merci de votre aide
Axell a écrit:coachfab44 a écrit:Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Suunto 9 sans baro.
Venant d'une Garmin entrée de gamme, je suis très déçu des performances de ma montre Suunto. Le calcul des dénivelés sur des sorties trail ou route sont très en deçà de la vérité.... et la cardio s'emballe (je monte à 205 alors que j'ai 36 ans) et j'arrive à faire 185 en fondamental (sur ce point je sais que la ceinture serait plus performante).
Concernant le dénivelé, avez-vous un conseil à me donner pour corriger cela sachant que j'ai déjà réglé les points de GPS le plus précis possible... Ex : sur ma séance de côtés d'hier : il m'annonce 92D+ alors que j'en ai réalisé 280 en réalité.
Merci de votre aide
La revendre et prendre une baro
tronok a écrit:La revendre et prendre une autre marque !
The Reef a écrit:Oui Paulo, j'ai déjà eu ce problème, c'était avec un brassard optique et la validation du ressenti activé en fin d'exercice, depuis le firmware avait été mis à jour.
Mais en rebootant la montre, je ne perdais pas ma séance
Ink a écrit:Je suis par convaincu par la navigation tour par tour. Je trouve l’actuelle très efficace, le vrai plus aurait été la cartographie
speedlink a écrit:Non j’ai même désactivé la fréquence cardiaque lorsqu’il n’y a pas d’activité en cours et ça ne change rien, le pire c’est qu’avant le capteur cardiaque était constamment activé et pas de problème d’autonomie...
ticket a écrit:speedlink a écrit:Non j’ai même désactivé la fréquence cardiaque lorsqu’il n’y a pas d’activité en cours et ça ne change rien, le pire c’est qu’avant le capteur cardiaque était constamment activé et pas de problème d’autonomie...
Bonjour,
Personnellement je suis passé d'une spartan Ultra à une 9 Baro. Sur ma spartan 1% en 24h, là 10% en 24h. Je l'ai renvoyé au SAV à Prague. Ils m'ont dit que tout allait bien. Je laisse donc tomber mais j'en suis toujours à 10% par jour en inactivité. Maintenant comme de toute façon je dois recharger mon smartphone tous les jours, je peux aussi recharger ma montre et cela me laisse largement de voir venir même en Ultra avant qu'elle soit déchargée.
Si tu trouves une solution je suis preneur.
Sportivement,
ticket a écrit:Ink a écrit:Je suis par convaincu par la navigation tour par tour. Je trouve l’actuelle très efficace, le vrai plus aurait été la cartographie
Bonjour,
De toute façon la carto il faut oublier. La Suunto 9 n'a pas assez de mémoire.
Ensuite mais c'est mon cas personnel, la carto sur une montre relève du gadget. En trail le simple guidage me suffit.
Quand j'ai besoin de la carto en randonnée j'utilise mon smartphone bien plus pratique pour moi.
Maintenant si la carte t'est utile, il te faut prendre une montre l'ayant Suunto 7, Fenix avec carto, je crois aussi Polar ? , pas Coros je crois ?
Sportivement,
Cedric09 a écrit:Bizarre parce que la mienne ne consomme même pas 2% en 24h hors activité.
Cedric09 a écrit:Oui tout le temps.
J'ai juste désactivé tout le reste, notification, suivi sommeil,suivi cardio...
Antoine_974 a écrit:ticket a écrit:speedlink a écrit:Non j’ai même désactivé la fréquence cardiaque lorsqu’il n’y a pas d’activité en cours et ça ne change rien, le pire c’est qu’avant le capteur cardiaque était constamment activé et pas de problème d’autonomie...
Bonjour,
Personnellement je suis passé d'une spartan Ultra à une 9 Baro. Sur ma spartan 1% en 24h, là 10% en 24h. Je l'ai renvoyé au SAV à Prague. Ils m'ont dit que tout allait bien. Je laisse donc tomber mais j'en suis toujours à 10% par jour en inactivité. Maintenant comme de toute façon je dois recharger mon smartphone tous les jours, je peux aussi recharger ma montre et cela me laisse largement de voir venir même en Ultra avant qu'elle soit déchargée.
Si tu trouves une solution je suis preneur.
Sportivement,
Je suppose que tu as essayé soft reset et hard reset ?
jano a écrit:c'est vrai que hors activité, ça consomme plus que je le pensais, et je me demande si ça n'est pas moins bien en plus depuis la dernière mise à jour.
En activité, c'est nickel.
Il n'y a pas moyen de désactiver le bluetooth de la montre quand on ne doit pas faire de synchro ? il faut forcément la déconnecter ?
Antoine_974 a écrit:Allez : quelques nouvelles
https://www.montre-cardio-gps.fr/suunto-9-baro-titanium-et-mises-a-jour-de-mars-2021
jano a écrit:Oui, Paulo dans un message du 23 ci-dessus
FredericB a écrit:jano a écrit:Oui, Paulo dans un message du 23 ci-dessus
Effectivement, je n'avais pas vu, c'est exactement le meme comportement que j'ai eu.
Je viens aussi de mettre a jour le firmware (v2.14.12) et peut etre que Suunto etait au courant et que cest maintenant resolu ? A voir....
af31 a écrit:Bonjour à tous.
La nouvelle mise a jour a rectifié le problème de consommation anormale de batterie chez moi a priori. A voir sur la durée...
Pas mal cette connexion avec komoot: ca rajoute automatiquement les points "gauche" "droite" aux intersections.
On pouvait le faire avant à la main mais ca devenait vite lassant.
Assez satisfait de cette maj pour l'instant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !