Modérateur: Modos
tidgi a écrit:jazz a écrit:Lécureuil a écrit:Et si on faisait pareil à Lyon avec le Thou express ?
https://stayhappening.com/e/leverestille-E2ISTGNS7DJ
hello
c'est marrant car une assoc d'évènementiel a un projet sur les monts d'or !
Qui donc ?
xian a écrit:mouaich... tout ce nommage est bien sympa, mais ça ne nous rendra pas Claude François
trève de bêtises, je ne sais pas si y'aura un offàxian(c)(r)(tm) dimanche matin, mais au cas où y'ait des gens intéressés par du bas cardio, mettons pour 2h30, ça doit pouvoir s'organiser.
et en plus j'ai découvert un nouveau petit raidar (qui évite un peu de route) à St Laurent de Vaux, ça pourrait être l'occasion de le tester.
en revanche, c'est de plus en plus la misère, derrière chez moi : les propriétaires de bois sont en train de mettre des triple-rangée de barbelés de partout... merci les motards et les quadistes (il faut dire que c'est vraiment l'horreur, il y a des traces de partout, ils créent même de nouveaux passages dans des sections pentues, c'est tout labouré, ça va raviner sévère...)
Spir a écrit:Nous souhaitons pouvoir initier avec eux des activations qui renforceront l’expérience participant
Ah oui, parce que maintenant il n’est plus question de courir, mais de vivre une expérience participant
Ewi a écrit:xian a écrit:mouaich... tout ce nommage est bien sympa, mais ça ne nous rendra pas Claude François
trève de bêtises, je ne sais pas si y'aura un offàxian(c)(r)(tm) dimanche matin, mais au cas où y'ait des gens intéressés par du bas cardio, mettons pour 2h30, ça doit pouvoir s'organiser.
et en plus j'ai découvert un nouveau petit raidar (qui évite un peu de route) à St Laurent de Vaux, ça pourrait être l'occasion de le tester.
en revanche, c'est de plus en plus la misère, derrière chez moi : les propriétaires de bois sont en train de mettre des triple-rangée de barbelés de partout... merci les motards et les quadistes (il faut dire que c'est vraiment l'horreur, il y a des traces de partout, ils créent même de nouveaux passages dans des sections pentues, c'est tout labouré, ça va raviner sévère...)
Possiblement dispo
Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui !
ne change rien, garde ton incroyable gentillesse et ton attention aux autres.
J'espère que nous partagerons plein d'aventures et que ton petit doigt rentrera intact...
Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui !
J'espère que nous partagerons plein d'aventures et que ton petit doigt rentrera intact...
xian a écrit:le Grand Timonier a lancé un partenariat de longue foulée (mais de bas cardio) avec les "offàxian".
c'est pourquoi demain, il y aura le
"Grand Timonier ~ offàxian" du 14 mars : le dernier de l'hiver !.
quoi : 2h30 / 3h maxi de bas-cardio-papoting
quand : départ 8h (c'est tôt, mais c'est contrainte ewi-nienne (son fils a besoin des clés de la voiture en fin de matinée...)
où : comme d'hab, parking des randonneurs de messimy playa
after : avec ewi, en mode rapide si l'heure de in de la balade est compatible avec un départ à 11h (ça fait la bière à 10h40... faut être en forme) ou sans ewi si on finit plus tard.
consignes habituelles covid-compatible, avant, pendant et après la sortie.
(les post-covidés convalescents sont bien entendu accueillis pour l'after, si c'est bon pour leur moral...
participants : xian, ewi,
intéressés : mazouth,
patrovite69 a écrit:Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui !
+1 Joyeux anniversaire
xian a écrit:le Grand Timonier a lancé un partenariat de longue foulée (mais de bas cardio) avec les "offàxian".
c'est pourquoi demain, il y aura le
"Grand Timonier ~ offàxian" du 14 mars : le dernier de l'hiver !.
quoi : 2h30 / 3h maxi de bas-cardio-papoting
quand : départ 8h (c'est tôt, mais c'est contrainte ewi-nienne (son fils a besoin des clés de la voiture en fin de matinée...)
où : comme d'hab, parking des randonneurs de messimy playa
after : avec ewi, en mode rapide si l'heure de in de la balade est compatible avec un départ à 11h (ça fait la bière à 10h40... faut être en forme) ou sans ewi si on finit plus tard.
consignes habituelles covid-compatible, avant, pendant et après la sortie.
(les post-covidés convalescents sont bien entendu accueillis pour l'after, si c'est bon pour leur moral...
participants :
intéressés :
Benman a écrit:Bon
Les naufragés du offaxian proposent une petite virée dans les Monts d'Or.
Un RV à 9h30 a l'église de Saint Cyr semblerait tenir la corde.
Avouez que c'est cadeau un horaire pareil.
Quekzun intéressé ?
Je finis ma tablette de crunch et vous laisse presque le temps de rêver d'un brunch demain.
Benman a écrit:Bon
Les naufragés du offaxian proposent une petite virée dans les Monts d'Or.
Un RV à 9h30 a l'église de Saint Cyr semblerait tenir la corde.
Avouez que c'est cadeau un horaire pareil.
Quekzun intéressé ?
Je finis ma tablette de crunch et vous laisse presque le temps de rêver d'un brunch demain.
Benman a écrit:On part sur 2h environ. Ewi a un bon de sortie jusqu'à 11h45, d'où le choix des MdO.
Si tu veux je peux te prendre kekpart au sortir d'un métro, gorge de Loup ou gare de Vaise par ex
xian a écrit:Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de Rémi/Kirikou aujourd'hui !
Excellent résumé !
Bon anniversaire, Rémi !!!
Mazouth a écrit:Poursuivons la série des anniversaires en en souhaitant un joyeux à marat et à Miss C
Arclusaz a écrit:l'anniversaire de deux coachs !!
Patrice, celui de tous les coureurs lyonnais.
Miss C, la coach privée de Tom.
qui pour en remettre une couache ?
franck de Brignais a écrit:Bon Anniv... en retard... à super Remi !
Bon anniv... à l'heure à Miss C et Mister Coach !!
Isolement de covidage terminé pour moi... test sur tour habituel surprenant : ça tournait pas mal.
Si la forme se confirme, pas impossible que j'accompagne Madame sur sa Saintexpress début Avril.
A suivre...
Mazouth a écrit:Poursuivons la série des anniversaires en en souhaitant un joyeux à marat et à Miss C
coco38 a écrit:Je lance l'idée... une SaintExpress Just in Time le 27 ou 28 mars... en mode tortue (8h en marche "rapide" !).
Y en a que ça intéresse
Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:Je lance l'idée... une SaintExpress Just in Time le 27 ou 28 mars... en mode tortue (8h en marche "rapide" !).
Y en a que ça intéresse
Pourquoi pas
Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:coco38 a écrit:Je lance l'idée... une SaintExpress Just in Time le 27 ou 28 mars... en mode tortue (8h en marche "rapide" !).
Y en a que ça intéresse
Pourquoi pas
Pourquoi pas
marat 3h00 ? a écrit:Merci les Lyonnais (et affiliés).
Une année de plus au compteur, et celle là, elle compte double.
Il va bientôt falloir retrouver le chemin de l'entraînement car d'ici cette été ...on aura peut-être l'autorisation de mettre un dossard.
Merci encore et bon anniversaire à Miss C.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, TortueTrélod et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !