Modérateur: Modos
bigbang a écrit:Sur Connect IQ, il y a plusieurs widgets qui font ce travail
j'ai mis mybattery qui fonctionne parfaitement et qui donne plein d'info sur la batterie.
c'est assez indispensable comme widget.
Antoine_974 a écrit:Tu ajoutes un écran / données personnalisées / 1 champ et le premier choix proposé est les champs connect iq téléchargés
Antoine_974 a écrit:Je pensais que ça fonctionnait de la même manière
Cheville de Miel a écrit:Yop,
Quelqu'un a un lien de ref sur Amazon de bon verre de protection pour sa montre.
Celle que j'ai commandé est tombé au bout de 24H!
Merci,
@Plouf
R
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de trouver, sur une site de contact de Jérome (montres cardio gps), une personne qui, comme moi-même, s'inquiéte pour sa santé au sujet des ondes électromagnétiques, et je tenais à vous en faire profiter.
Cette personne y parle principalement de l'ANT+, pour la connexion aux capteurs (footopod, ceinture cardio, ...), ne sachant pas très bien si cette émission de la montre agit tout le temps à la recherche de capteurs ou pas. (Les bluetooth et wifi peuvent être coupé séparément, à la demande)
La solution radicale est évidemment le mode Avion. Toutefois, si celui-ci est absent, le mieux ne serait-il pas de ne porter la montre que lors d'activités sportives ? Chacun fera comme bon lui semble.
Bien à vous tous.
Antoine35 a écrit:Bonjour,
Je me suis offert cette fr 945 il y a 2 semaines. Je suis très content globalement mais avez-vous une sensibilité étrange sur les boutons "down" et "up" ?
(2 boutons milieu et gauche bas)
Comme s'ils étaient déjà usés ou bien que le retour pression ne se faisait pas bien.
thenono a écrit:Bonjour.
Je suis en possession d'une forerunner 230.
J'aimerais changer pour une 945 ou Fenix 5 plus. ( La Fenix et moins chère mais plus lourde et moins d'autonomie.)
Pour les possesseurs de la 945 . Avez vous déjà utilisé la montre en mode course à pied et en même temps utiliser la cartographie pour vous indiquer "l'azimut/distance" d'un point.
En effet si je suis intéressé par cette montre, ça serais pour l'utiliser dans un trail non balisé et avec seulement des points à suivre sur une carte. ( Style PTL de lUTMB)
Bonne soirée
Sportivement
thenono a écrit:thenono a écrit:Bonjour.
J'aimerais changer pour une 945 ou Fenix 5 plus. ( La Fenix et moins chère mais plus lourde et moins d'autonomie.)
Pour les possesseurs de la 945 . Avez vous déjà utilisé la montre en mode course à pied et en même temps utiliser la cartographie pour vous indiquer "l'azimut/distance" d'un point.
En effet si je suis intéressé par cette montre, ça serais pour l'utiliser dans un trail non balisé et avec seulement des points à suivre sur une carte. ( Style PTL de lUTMB)
Bonne soirée
Sportivement
Je remonte un peut le sujet....
Pour faire simple . Est-ce que la montre peut-elle remplacer un GPS de randonnée
thenono a écrit:thenono a écrit:Bonjour.
Bonne soirée
Sportivement
Je remonte un peut le sujet....
Pour faire simple . Est-ce que la montre peut-elle remplacer un GPS de randonnée
thenono a écrit:Merci
Je pense que je vais la prendre. C'est vrais qu'elle donne vraiment envie. Bon le tarif et encore un peut haut .
Mais dans tout les cas j'aurais du m'acheter un GPS qui est obligatoire pour la course. Donc si elle peut faire GPS plus nouvelle montre ( remplacé la 230 qui a déjà 5 ans).... Au final elle n'est pas si chère...
Antoine_974 a écrit:Strava recalcule les km et d+ sur la 945 de ma femme mais pas avec ma F6X.
Quelqu’un(e) aurait une idée ?
Merci
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Strava recalcule les km et d+ sur la 945 de ma femme mais pas avec ma F6X.
Merci
C’est à dire ?
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Strava recalcule les km et d+ sur la 945 de ma femme mais pas avec ma F6X.
Merci
C’est à dire ?
Km et d+ sont différents entre Garmin Connect et Strava
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !