bubulle a écrit:Purée, faire un "O" dans la forêt, demain matin, ça va être chaud.
Si tu veux garder du jus, tu peux faire un O assis...
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Purée, faire un "O" dans la forêt, demain matin, ça va être chaud.
Benman a écrit:Désolé Nath, je crains que Bubulle fasse un nervous brêquedonne.
Je te conseille de tracer plutot sur un coup de DE, ça fait mot compte double.
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Purée, faire un "O" dans la forêt, demain matin, ça va être chaud.
Si tu veux garder du jus, tu peux faire un O assis...
Benman a écrit:- Arcelle paskelle nous met des belles photos de son terrain de jeu à chaque fois
Mazouth a écrit:Benman a écrit:- Arcelle paskelle nous met des belles photos de son terrain de jeu à chaque fois
Si je poste des photos de mon terrain de jeu de Lyon 8e, je vais aussi marquer des koints ?
DavidSMFC a écrit:Moi je vais finir par réclamer un koint bonus pour le nombre de fois que mon pseudo est déformé
Benman a écrit:2 koints : snail69, Chococaro, Coco38, Boby69, Mathias
1 koint:Pcirat , Dje74
bubulle a écrit:Avis à la population : j'ai eu la flemme de me lever ce matin, donc le "ck" est à qui n'en veut...
(sauf Arcelle)
Mazouth a écrit:Comme prochain mot, je vous propose un produit de saison :
SA IN TE LY ON
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:Comme prochain mot, je vous propose un produit de saison :
SA IN TE LY ON
C'est plus la saison de LE PU YF IR MI NY
Arclusaz a écrit:euh....ce sont mes yeux ou SA ne saute pas justement aux yeux.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:euh....ce sont mes yeux ou SA ne saute pas justement aux yeux.
Mets tes lunettes
bubulle a écrit:C'est calme. Tout le monde était occupé à enfin se faire une sortie longue, on dirait.
Moi, j'ai essayé de dessiner la France et la Péninsule Ibérique, mais c'est pas super réussi....(bon, j'ai dit sur Strava et FB ce que c'est, en réalité)
Pendant ce temps, y'en a un qui voit des éléphants roses dans Lyon, je dis ça, je dis rien.....
Land Kikour a écrit:
Depuis la Place de la Loi, tu pouvais effectuer un aller-retour rue de Versailles (coté Chesnay), tu aurais dessiné la presqu'ile du Cotentin
chococaro a écrit:Je ne sais pas si ça compte mais voici un IN avec le Mont Rose, spéciale dédicace pour la Chocolateam
J arrive pas à la mettre à l endroit .....(edit arclu : c'est fait)
Mazouth a écrit:Je ne sais pas si ça remplace une trace GPS, le jury, totalement neutre et pas du tout influencé par la Chocolateam, tranchera. Mais en tout cas ces lettres dans un si beau coin, ça vaut des koints !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !