Modérateur: Modos
Benman a écrit:Mathias a écrit:Voilà du beau boulot !
Hein les footeux !
Je réclame un coup de pied de koint.
On fait des trucs très bien sur les terrains de foot.
bubulle a écrit:Si quelqu'un (genre normand de la Seine-Maritime du Nord) arrivait à faire un EU à EU, ce serait la classe et pourrait mériter un double-koint.
EN plus, c'est facile comme tout :
Charmante commune d'Eu, dont, curieusement, pas grand monde ne se précipite pour occuper la fonction de 1er édile.....
Arcelle a écrit:Je n'ai pas osé poster en début d'après-midi mon KM qui ne ressemblait pas à grand chose.
Mais je n'ai pas non plus osé le réessayer : papi et mami qui pique-niquaient pas loin m'avaient déjà repérée avec mes trajectoires bizarres plus tôt dans la semaine ...
Free Wheelin' Nat a écrit:N
Il était quand même beau mon Ti, et en plus j'avais même fait TEE sur EXACTEMENT LE GREEN!!
bubulle a écrit:Nat, elle a fait un "De" mais y'avait pas eu de "TU".
bubulle a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:N
Il était quand même beau mon Ti, et en plus j'avais même fait TEE sur EXACTEMENT LE GREEN!!
Je ne sais ce qu'en pense le Juge Suprême, mais un tee sur le green, c'est un cas de koint.
Ewi a écrit:Si on fais dessine des lettres sur Dealey Plaza, est ce qu'on a un mega bonus (ou est ce que cela signerait la fin du jeu)?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !