Modérateur: Modos
Nat, tu veux pas faire un NF aussi? Comme ça, on aurait un "NF" d'équipe, je suis sûr que ça vaudrait un koint d'honneur.
Free Wheelin' Nat a écrit:A yéééé!!! Un zouli grand N petit F
Pour une première je suis contente! Je voulais faire plus propre mais j'ai voulu utiliser des trajets type route/sentier/piste, sinon, trop facile . Bon pour le N, j'ai fait free style pour le F en traversant la piste (toute refaite , après Alex , c'était une tranchée béante avec plein de tuyaux au fond)
Ca vaut bien un koint d'ékipe non?
Mathias a écrit:Je rajoute que je suis allé tracer cet incroyable EN (qui vous laisse bouche béé) à la frontale, dans une forêt mal entretenue et en pente.
Mathias a écrit:Je pose une réclamation : je suspecte le sieur Benman d'avoir posté une version tronquée de mon magnifique EN ici, dans le but déjà de se gausser, et ensuite de décrédibiliser mon superbe EN pour pouvoir placer le sien !
Voici une présentation un peu plus à son avantage de ce flamboyant EN :
Je rajoute que je suis allé tracer cet incroyable EN (qui vous laisse bouche béé) à la frontale, dans une forêt mal entretenue et en pente.
C'est facile de tracer des lettres de 30m de haut sur un terrain de foot en plein jour !
Allez-y, vous, crapahuter dans les ronces en tentant de tirer droit dans la pente en pleine nuit, et on en reparlera !
Non mais.
coco38 a écrit:vu les échanges... on n'est pas prêt d'être Déconfinés
boby69 a écrit:Avant le DECONFINEMENTS , il y a la règle des " 10 KM S/ 1H EU RE
( Désolé du retard , il y en a des qui dorment la journée )
bubulle a écrit:Et voilà, il est 23h25 et je sais même pas avec quoi je vous pourris tous demain matin à 6h du matin. Piske c'est comme ça, je fais la grasse mat'
pcirat a écrit:À défaut de lettres (et de chiffres?!), j'ai tenté de tracer des lignes pour ne pas partir d'une page blanche... C'est pas gagner cette histoire
Benman a écrit:pcirat a écrit:À défaut de lettres (et de chiffres?!), j'ai tenté de tracer des lignes pour ne pas partir d'une page blanche... C'est pas gagner cette histoire
J'adore!
Benman a écrit:Cloclo, quelle connaissance des lieux!
Benman a écrit:Quand on a pas droit à mis d'un km, le 10 il faut le faire lentement.
bubulle a écrit:avec un M partiellement en mode Barkley dans les houx, les lauriers....et en dévers
pcirat a écrit:En France on a pas trop le droit de courir, mais on a des idées!
bubulle a écrit:N'empêche que.....j'ai trouvé une balise de CO au milieu de la barre horizontale d'une autre lettre un peu plus loin......
Mathias a écrit:Voilà du beau boulot !
Hein les footeux !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !