Modérateur: Modos
xian a écrit:tout le monde a sa chance, c'est vit dit : encore un truc par les zurbains pour les zurbains ça se voit que vous n'habitez pas à la campagne, avec 3 chemins qui se battent en duel à moins d'1 km de la casa
ma seule chance, c'est que le jury accepte les dessins représentatifs et que le mot soit 'étoile'
m'enfin, je verrai ce qu'il est possible de faire avec le mot magique qui va sortir du chapeau.
mais mes avocats sont prêts à contester le jeu, ça sent la fraude, votre histoire
Arcelle a écrit:J’ai oublié mon GPS, ça marche aussi comme ça ?
coco38 a écrit:Arcelle a écrit:J’ai oublié mon GPS, ça marche aussi comme ça ?
Fake... il y a pas de neige à Tignes
Trixou a écrit:Désolé ma montre est en panne
Spir a écrit:Trixou a écrit:Désolé ma montre est en panne
Pourtant, je suis sûr qu'il y avait matière à faire un K avec les chemins du parc (oui oui, tu as le droit d'aller ailleurs que sur le tour )
Trixou a écrit:Spir a écrit:Trixou a écrit:Désolé ma montre est en panne
Pourtant, je suis sûr qu'il y avait matière à faire un K avec les chemins du parc (oui oui, tu as le droit d'aller ailleurs que sur le tour )
Big kikourou is watching me
En fait j'ai essayé de lire le règlement complet hier soir mais je n'ai pas pu aller au bout
Ce qui est "gênant" c'est de scinder sa sortie en 3 traces : le début, les lettres, la fin
Benman a écrit:Bon ben il est midi.
je sais que vous attendez tous ce moment
GO!
Le mot inaugural est:
KIKOUROU (bien sûr)
2 lettres. allez, KI se lance?
Et que le meilleur... finisse meilleur!
Spir a écrit:Pas d'échéance ! Pour l'instant, on attend encore le "KI" validé (Arcelle a candidaté, mais il reste de la place pour un ex-aequo )
DavidSMFC a écrit:Devancé de quelques minutes
Content de mon "K" quand même
Trixou a écrit:Si j'ai bien compris (c'est loin d'être sûr) vous faites confiance sur l'honneur kikou pour la date et heure de réalisation de la trace ?
En effet, un gars malhonnête (un parisien) pourrait très bien faire, dans son heure et son kilomètre autorisé bien sûr, un KI, un KO, un UR, et un OU, et les poster aux moments opportuns...
Et oui c'est fourbe un parisien !
Ewi a écrit:En mettant le gps en mode ultratrack c’est plus facile et ça fait des plus belles lettres.
Bon dyslexique comme je suis... j’ai pas fait les bonnes
Spir a écrit:Ewi a écrit:En mettant le gps en mode ultratrack c’est plus facile et ça fait des plus belles lettres.
Bon dyslexique comme je suis... j’ai pas fait les bonnes
Ouuuf, n'éut étét cette erreur fatale de confusion de lettre, je me serais fait coiffer sur le poteau, et vaincu par KO...
Ma proposition, avec les bonnes lettres !
A tout à l'UR
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !