Modérateur: Modos
galette_saucisse a écrit:Le fameux JFK 50 Mile devrait avoir lieu ce weekend (demain) et l'événement créé évidemment beaucoup de controverse (1200 coureurs) sans parler des 300$ pour l'inscription
Bref, si jamais ca vous dit de pronostiquer dessus... Je sais c'est très tard dans la semaine (trop?)
Faut-il encore trouver une liste des participants Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques favoris en fouinant un peu.
galette_saucisse a écrit:Faut-il encore trouver une liste des participants Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques favoris en fouinant un peu.
IziiJon a écrit:Hello !
Il y a une belle course prévue dimanche avec une très grosse affiche.... Le marathon de Valence réservé aux élites.
Ça vous dit de jouer dessus ?
La liste : https://www.valenciaciudaddelrunning.com/fr/marathon_fr/maraton-2020-elite-internacional/
Arcelle a écrit:Merci loiseau, très bonne année à tous également !
cloclo a écrit:Arcelle a écrit:Merci loiseau, très bonne année à tous également !
Je veux pas faire mon Maître Capello, mais il manque un adjectif, non?
loiseau a écrit:Tout d'abord une très bonne année à tous les pronostiqueurs, en espérant que le jeu pourra avoir lieu en 2021 !!
Je pense qu'il faut saluer la victoire d'Arcelle en 2020, avec le score incroyable de 130 points en seulement 26 manches (contre 50-58 pour une année 'normale') ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus de courses pour jouer !!
galette_saucisse a écrit:loiseau a écrit:Tout d'abord une très bonne année à tous les pronostiqueurs, en espérant que le jeu pourra avoir lieu en 2021 !!
Je pense qu'il faut saluer la victoire d'Arcelle en 2020, avec le score incroyable de 130 points en seulement 26 manches (contre 50-58 pour une année 'normale') ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus de courses pour jouer !!
En effet, un grand bravo à Arcelle!
Plus personnellement, je retiendrais ce petit point positif de 2020: la 2ème place chipée à loiseau pour ... 1 point
raidboul a écrit:Allez tout le monde, on sort de l'hibernation ! Les plus motivés ont rechaussé les baskets à San Remo ce week-end, cap sur les Canaries le week-end prochain !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !