Modérateur: Modos
miniping a écrit:Magnini a pas eu l'autorisation de l'armée (son employeur) je crois.
Arclusaz a écrit:bref, c'est un complot pour me faire perdre........
Arclusaz a écrit:et Magnini, il est où ?
pffffff déjà un DNS pas de chance.........
IziiJon a écrit:Les résultats de la 1ère manche sont tombés :
1 Frederic Tranchand
...
1 Tove Alexandersson
loiseau a écrit:C'est vrai que le site des Golden Trail Series est mal foutu...
Arclusaz a écrit:18 points pour moi
Ruth est allé rejoindre Lara ?
si je perds un pronostiqué par jour, je vais dangereusement me rapprocher des 36...
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:18 points pour moi
Ruth est allé rejoindre Lara ?
si je perds un pronostiqué par jour, je vais dangereusement me rapprocher des 36...
Elle est remontée à la 12ème place, après sa 16ème place au stage1
22 pour moi, mais mes poulains sont en chasse-patate. ça peut payer.
c'est un format backyard, hein? une étape par jour jusqu’à épuisement?
miniping a écrit:Tranchand paye ses efforts d'hier. Bart est hallucinant, comme d'habitude ! Jim fait une superbe course avec une descente solide (contrairement à ses habitudes) et Rémi Bonnet va plus vite que quasi tout le monde en montée et se défend sur le plat mais c'est une méga chèvre en descente !
Méfiance de Elhousine Elazzaoui qui n'avait pas tendance à faiblir sur ses autres courses, le mental a l'air très fort !
Chez les femmes, je ne comprends pas comment Ana Cufer peut descendre aussi vite ! Sinon Tove a levé le pied en descente, probablement à cause de sa cheville, ça va être compliqué pour elle face à une Maude Mathys qui a l'air au top. Dommage, sinon je ne pense pas qu'elle serait inquiétée pour la tête de course la suèdoise.
Arclusaz a écrit:on peut suivre la course quelque part ? je n'y ai pas pensé ce matin (de toute façon, je bossai) mais demain et dimanche ça peut être sympa....
loiseau a écrit:Il y a un suivi live ici
bubulle a écrit:Quand je pense que je devrais être en train de tourner en rond en Chartreuse, pfffff
Arclusaz a écrit:Bon, vous rigolerez moins quand dimanche tous les français seront forfaits pour rentrer avant la fin de la dérogation (comment ça je suis de plus en plus naïf ?)
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, vous rigolerez moins quand dimanche tous les français seront forfaits pour rentrer avant la fin de la dérogation (comment ça je suis de plus en plus naïf ?)
C'est sûr que tu t'en sors moins bien que les autres qui n'ont pas joué des français !
Arclusaz a écrit:et oui, je suis le seul à n'avoir mis aucun français. M'étant appliqué ta règle (c'est la dernière fois !) de ne pas consulter les réseaux sociaux, j'ai tout misé sur l'esprit de civisme de nos compatriotes.....
loiseau a écrit:J'imagine que le "BART" de raidboul est Bart Przedwojewski ? Dans ce cas, il est à 8 points...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !