Modérateur: Modos
Alex DeBrignais a écrit:Merci tout le monde d'avoir pensé à mon anniversaire !!!
J'espère vite tous vous revoir sur les off divers
xian a écrit:hey ! mais c'est l'annivday de Fildar
bon anniv, mon binôme de l'EB !!!
(Fildar, le seul que je connaisse qui fait une sortie de course à pied en "prépa de coupure hivernale" )
à bientôt en montagne
Kirikou69 a écrit:Les jeunes comme AlexdeBrignais se posent déjà la question de savoir qui c'est ce Jean-Jacques
Trixou a écrit:Ce grand front dégagé, près à accueillir les moucherons en manque d'humidité et d'amour... mais le reste ne colle pas...
xian a écrit:pour Eric & Farid, pas eu de nouvelles dans la journée (et pas eu trop le temps de leur envoyer des sms d'encouragements ).
je n'ai pas trouvé de live (en ne cherchant que 38 secondes sur le oueb, il est vrai).
je ne sais plus quels étaient leurs prévisionnels d'arrivée, mais avec un départ à 2h30, s'ils ne sont pas en train de picoler (ou de chanter à tue tête dans la bagnole sur le chemin du retour), j'espère qu'ils sentent l'écurie !
et pour zeze, tant qu'il ne dort pas, y'a de l'espoir pour ses 24h
Arclusaz a écrit:Pas de messages hier, incroyable !!!
Bon, faut réveiller ce fil qui dort et pour cela utilisons une méthode éprouvée.
Le jeu que le monde entier nous envie, le jeu des sosies !!!!!
alors, quel offeur lyonnais est le sosie parfait de Jean Jacques Goldman ?
franchement, là c'est donné, un gars qui ne marche pas seul, qui court en groupe.
Benman a écrit:143
Benman a écrit:143
Ranou147 a écrit:Je me suis inscrit à l'Hivernale, mais il n'y a aucune raison que la situation s'améliore en 2021 malheureusement Tant pis on fera des Offs.
Trixou a écrit:Benman a écrit:143
Je te laisse ta chance cette année.
Et sinon le sublime sabotage ça vaut le coup ? (ça fait jamais que 3 fois que je demande...)
Benman a écrit:Sinon, il ne reste plus que 95 dossards pour les coursières. Demain midi max ce sera plein.
Benman a écrit:Benman a écrit:Sinon, il ne reste plus que 95 dossards pour les coursières. Demain midi max ce sera plein.
Last call : il reste 27 dossards à 17h30...
TomTrailRunner a écrit:A quand le bouzin pour suivre les disponibilités sur les courses
ce serait sympa comme fonctionnalité de kikourou non
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:A quand le bouzin pour suivre les disponibilités sur les courses
ce serait sympa comme fonctionnalité de kikourou non
Tu as ça pas loin de chez toi, il y a encore de la place
http://www.kikourou.net/calendrier/course-154252-la_course_nature_des_3_etangs_-_18_km-2020.html
bobafleur a écrit:Comme certains ont pu le voir, je me suis remis à courir et pas 400m n'est ce pas Bruno . Le moteur est sacrément encrassé, j'ai jamais été aussi gros, mais en y allant piano, j'arrive encore à aligner quelques kilomètres.
Frank avait projet de le faire avant qu'il tombe malade, mais des laurendagniens vous relevez le défi. La GTML à pied. Ils partent de Saint Laurent d'Agny vendredi soir à 20h, plus d'info sur https://fb.me/e/1Aa2uJCb7 .
Au hasard de strava, j'ai appris l'existence du défi, je suis bien incapable de faire ça en ce moment, mais je les accompagneraient jusqu'à soucieu, ça me rappellera la Saintélyon qui m'est si cher.
Ca rajoutera quelques kilomètres pour la mornantaise et son défi "connecté", course en faveur d'une association SOS féeminité qui aident les femmes atteintes d'un cancer.
Benman a écrit:faut aller jouer dans la catégorie boucherie?
Lécureuil a écrit:Des amateurs de fractionné demain midi à GHT ?
xian a écrit:Lécureuil a écrit:Des amateurs de fractionné demain midi à GHT ?
kwâ ??? du frac ? et sur du plat ??? mais kessitariv ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45, Trixou, Yandex [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !