Modérateur: Modos
ad599 a écrit:J'eu aimé voir de la cartographie intégrée comme sur la S7 (sans la flopée de trucs connectés qu'elle propose dont je n'ai aucune utilité).
jpopeck a écrit:ad599 a écrit:J'eu aimé voir de la cartographie intégrée comme sur la S7 (sans la flopée de trucs connectés qu'elle propose dont je n'ai aucune utilité).
Faut vous faire une raison : une montre sortie il y a 2 ans avec quelques méga octets de mémoire ne pourra jamais recevoir de cartographie. Pour ça, il faudra sortir une nouvelle Suunto.
arrosakoa a écrit:Je reviens d'une sortie pendant laquelle j'ai mis le nouveau climb.
Quel bordel!!
Franchement, ça sert à quoi? Si vous avez des précisions je suis preneur parce que à part l'inclinaison, je ne comprends pas l'intérêt...
tronok a écrit:jpopeck a écrit:ad599 a écrit:J'eu aimé voir de la cartographie intégrée comme sur la S7 (sans la flopée de trucs connectés qu'elle propose dont je n'ai aucune utilité).
Faut vous faire une raison : une montre sortie il y a 2 ans avec quelques méga octets de mémoire ne pourra jamais recevoir de cartographie. Pour ça, il faudra sortir une nouvelle Suunto.
Celui qui sortira une montre vraiment fiable, avec des D+ D- réalistes, avec la cartographie mais sans le merdier connecté pour bobos geeks touchera le jackpot et verra la couleur de mes euros.
Alors ce sera bye bye Suunto et sans aucun regret !
ad599 a écrit:tronok a écrit:Celui qui sortira une montre vraiment fiable, avec des D+ D- réalistes, avec la cartographie mais sans le merdier connecté pour bobos geeks touchera le jackpot et verra la couleur de mes euros.
Alors ce sera bye bye Suunto et sans aucun regret !
200% d'accord avec toi !
Julienju a écrit:Je verrai bien Coros dans un futur proche. C'est déjà leur créneau : des montres simples et qui fonctionnent bien mieux que les autres dans les fondamentaux (gps, cardio, dénivelé, ...). Il leur manque que la carto et je suis sur qu'ils y réflechissent !
tronok a écrit:Julienju a écrit:Je verrai bien Coros dans un futur proche. C'est déjà leur créneau : des montres simples et qui fonctionnent bien mieux que les autres dans les fondamentaux (gps, cardio, dénivelé, ...). Il leur manque que la carto et je suis sur qu'ils y réflechissent !
La Coros Vertix avec la cartographie, ce serait le Graal !
Antoine_974 a écrit: ça ressemble furieusement à une Fenix 6x Pro
Hockeyeur a écrit:Bon après test, honnêtement, ces nouveautés ne m'apportent pas grand-chose étant donnée mon utilisation (pas de tour, pas de dénivelé dans la campagne etc.).
Cela dit je reste content de ma Suunto 9 mais c'est quand-même frustrant de voir des nouveautés arriver qui ne vous servent à rien ... et ne rien entendre à propos de nouveautés qui au contraire vous serviraient (exemple : équivalent au Livetrack de chez Garmin)
arrosakoa a écrit:Je reviens d'une sortie pendant laquelle j'ai mis le nouveau climb.
Quel bordel!!
Franchement, ça sert à quoi? Si vous avez des précisions je suis preneur parce que à part l'inclinaison, je ne comprends pas l'intérêt...
jimizep a écrit:sur l'appli SUUNTO, il faut:
- ouvrir l'itinéraire
- cliquer sur le logo "partager" (en bas à droite de la carte)
- sélectionner par exemple par mail, et indiquer votre adresse mail,
vous recevrez un lien pour télécharger le fichier gpx.
Bonne journée.
jimizep a écrit:Je pense que ta montre a gardé la liaison avec ton ancien téléphone.
Essaye sur la montre:
- paramètres
-connectivité
- appareils appairés
- mobile app
- déconnecter
ensuite fait à nouveau la démarche de connexion avec le téléphone, et ça devrait marcher. Enfin j'espère.
FredericB a écrit:Je ne sais pas si c'est du a la derniere MAJ mais apparemment, lorsque j'ai voulu creer l'alarme pour mon reveil ce matin le nombre 48 n'est pas dispo sur la S9
Avez-vous le meme probleme?
FredericB a écrit:Je ne sais pas si c'est du a la derniere MAJ mais apparemment, lorsque j'ai voulu creer l'alarme pour mon reveil ce matin le nombre 48 n'est pas dispo sur la S9
Avez-vous le meme probleme?
Marcp11 a écrit:C 'est normal, 4h48 c'est beaucoup trop tot
Marcp11 a écrit:C 'est normal, 4h48 c'est beaucoup trop tot
FredericB a écrit:Marcp11 a écrit:C 'est normal, 4h48 c'est beaucoup trop tot
pas mal Mais c'est jamais trop pour aller crapahuter
petzel a écrit:Du coup, tu t'es levé à 4:47 ou 4:49?
jimizep a écrit:hELLO,
J'ai testé l'option SUUNTO PLUS CLIMB en vélo ce matin (vélo route)
voici mon constat.
L'option est sympa, mais à apprivoiser tout de même.
- Le temps affiché en bas de l'écran CLIMB est le temps total de la sortie et pas le temps du tour- DOMMAGE
- si on est sur un autre écran que l'écran CLIMB, le changement automatique en cas de changement de profil (montée ou déscente) ne semble pas fonctionner - DOMMAGE
- La mesure d'un cote ne semble s'arrèter que si détection de plusieurs metres de déscente (9 je crois) sur une distance réduite, donc si après un cote le parcour est plat, ben ca s'arrète pas.
Ce mode est peu être mieux adapté pour le running/trail, mais le fonctionnement est probablement identique/
Mais sinon c'est pas mal. A voir si ces points seront améliorés. Surtout les 2 premiers.
Bonne journée.
Philsport a écrit:Marathonnerre a écrit:Oui, de nouvelles fonctionnalités à venir courant septembre.
Avec SUUNTO plutôt viser décembre si tu crois encore au père Noel, quand on voit les fonctionnalités de ces derniers mois, ça ou rien...
Enfin pour moi c'était avant, j'ai changé pour en avoir pour mon argent.
Marathonnerre a écrit:Philsport a écrit:Marathonnerre a écrit:Oui, de nouvelles fonctionnalités à venir courant septembre.
Avec SUUNTO plutôt viser décembre si tu crois encore au père Noel, quand on voit les fonctionnalités de ces derniers mois, ça ou rien...
Enfin pour moi c'était avant, j'ai changé pour en avoir pour mon argent.
Prévues mi septembre elles sont disponibles dès maintenant pour les S 3, 5, 7 et 9.
En résumé :
Nouvelles fonctionnalités pour Suunto 7
tronok a écrit:C'est autorisé les publicités masquées des cadres de Suunto ? Ah... bon... Et on est obligé d'y croire ?
Pa-thé-ti-que.
af31 a écrit:Depuis la mise à jour, légère amélioration de la précision du gps il me semble...
Tout du moins sur mon parcours le plus régulier bien dégagé
La trace semble être beaucoup plus souvent sur le chemin, l'aller et le retour sont plus proches...
A voir dans le temps, suivant les conditions
ChrisTri33 a écrit:
ah bon... en quel mode GPS seul ou +glonass, galileo, beidou?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !