Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:Ces 300 m, ne serait-ce pas en fonction de la longueur du parcours ?
Bien à vous.
Marathonnerre a écrit:Peut-être la fonction zoom auto ?
Menu > paramètres > carte > zoom auto
julio_w a écrit:La 5 c'est du délire en fonction de leur firmware...
Depuis qu'on est en 20.00 la batterie est catastrophique. Dès que j'ai fait une activité et que je l'ai chargée derrière c'est la cata, en mode montre je suis parfois à 2%/H, sans cardio, ni BT...
Une sacrée déception, en un an j'en ai eue trois, à chaque fois des soucis. En dehors de la batterie c'est une bonne machine mais tout est gâché.
poitou2 a écrit:Bonjour Libellule,
Petite question au sujet du Stryd. Nakan le vante très souvent et je voudrais savoir q'il est aussi précis en distance que ce qu'il en dit.
En fait, si je comprends bien, il donne une grande précision de distance et ce, quelque soit la longueur de la foulée ! ?
Ainsi, étant donné que je ne coure pas mais marche seulement, pourriez-vous me dire que la Stryd gardera sa précision en mesure de distance (quelque soit mon allure (longs pas ou pas plus courts) ?
Merci d'avance et bien à vous.
david57 a écrit:Pour ma part, l’autonomie a lourdement chuté depuis la version 20.
Pour ceux qui rencontrent le même problème, le reset a-t-il résolu le soucis ?
Concernant les critiques vis à vis de Garmin, je ne pense pas qu il y ait une marque parfaite, toutes les concurrentes ont des qualités et des défauts. Pour ma part, une fois le problème d’autonomie résolue, j’arrêterai les màj automatiques afin de ne plus avoir ces mauvaises surprises
A+
David
julio_w a écrit:Bonsoir,
Eh oui la v20 est un désastre.
Télécharge la version bêta, la 20.71 c'est un peu moins pire...
J'ai un logiciel de batterie sur ma montre, je regarde les consommations plusieurs fois après un entraînement, genre une fois par heure et au bout de deux ou trois fois ça passe de 0,7%/h à 0,05% mais c'est honteux, après 4 ans de sortie ce n'est toujours pas maîtrisé.
julio_w a écrit:Bonsoir,
Eh oui la v20 est un désastre.
Télécharge la version bêta, la 20.71 c'est un peu moins pire...
J'ai un logiciel de batterie sur ma montre, je regarde les consommations plusieurs fois après un entraînement, genre une fois par heure et au bout de deux ou trois fois ça passe de 0,7%/h à 0,05% mais c'est honteux, après 4 ans de sortie ce n'est toujours pas maîtrisé.
david57 a écrit:Est ce que les gens qui ont installé la v20.71 ont vu une difference. Pour ma part, je suis tjrs proche des 0,5 par heure. A voir sur le prochain cycle de charge
Guillaume49 a écrit:david57 a écrit:Est ce que les gens qui ont installé la v20.71 ont vu une difference. Pour ma part, je suis tjrs proche des 0,5 par heure. A voir sur le prochain cycle de charge
Installé le 08/09 et départ aujourd'hui en SAV, aucune différence (-10% sur une activitée CàP 1h, uniquement cardio) Depuis ma dernière recharge complète (Lundi Ap Midi) avec 2 activitées (CàP total 2h26, avec uniquement le cardio et rien d'autre à côté), ce matin je suis à 60% (2.27%/hr en incluant les 2 activitées)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !