Modérateur: Modos
tronok a écrit:10 août et Mouvescount est toujours là, il se porte comme un charme, it's still alive !
Hi ! hi ! hi !
Antoine_974 a écrit:tronok a écrit:10 août et Mouvescount est toujours là, il se porte comme un charme, it's still alive !
Hi ! hi ! hi !
Garmin se portait comme un charme 2mn avant de se faire hacker
tronok a écrit:Antoine_974 a écrit:tronok a écrit:10 août et Mouvescount est toujours là, il se porte comme un charme, it's still alive !
Hi ! hi ! hi !
Garmin se portait comme un charme 2mn avant de se faire hacker
Là j'avoue que le rapport m'échappe un peu...
Pachy a écrit:Hello,
J'ai une s9 haro depuis plus d'un mois. Je la trouve top mais j'ai 2 interrogations.
- Les trous du bracelet deviennent blanc avec l'accumulation de savon, gel douche et autres. Avez vous le même problème. Avez vous une solution ?
- Sauf quand elle est est en veille le rétroéclairage est actif. Elle est en mode auto, je n'ai pas bien compris le mode Interupteur. J'ai l'impression que cela épuise la batterie. Avez vous une solution ? Explication ?
Merci à vous.
fredthefred a écrit:bonjour, messieurs, je suis nouveau et possesseur depuis 6 mois d'une suunto9 classique, je rencontre plusieurs soucis :
1- l'altitude n'es jamais bonne vs celle de mes collegues et indication parcours.. ( dimanche je fais un 27km pour 55 de deniv a Bures sur Yvette .. et ma montre me sort 300..)
Comment savoir si cela est bien paramétré?
comment trouvez une solution?
2- je galère à intégrer les trace GPX.. impossible via l'appli Suunto de mon iphone, et impossible d'aller sur movecount
Faut il que je réinitialise la montre ..
merci
fredthefred a écrit:
1- l'altitude n'es jamais bonne vs celle de mes collegues et indication parcours.. ( dimanche je fais un 27km pour 55 de deniv a Bures sur Yvette .. et ma montre me sort 300..)
Antoine_974 a écrit:fredthefred a écrit:bonjour, messieurs, je suis nouveau et possesseur depuis 6 mois d'une suunto9 classique, je rencontre plusieurs soucis :
2- je galère à intégrer les trace GPX.. impossible via l'appli Suunto de mon iphone, et impossible d'aller sur movecount
Faut il que je réinitialise la montre ..
merci
Bonjour,
1- si ce n'est pas une baro, ce n'est pas forcément étonnant
2- voilà une procédure : Sauvergarder le fichier gpx sur son téléphone. Lancer Sunnto App, choisir le menu des "itinéraires", appuyer sur "+" et choisir "Importer un itinéraire (GPX)"
fredthefred a écrit:1- l'altitude n'es jamais bonne vs celle de mes collegues et indication parcours.. ( dimanche je fais un 27km pour 55 de deniv a Bures sur Yvette .. et ma montre me sort 300..)
merci
fredthefred a écrit:bonjour, messieurs, je suis nouveau et possesseur depuis 6 mois d'une suunto9 classique,
Cedric09 a écrit:De mon côté cela fait quelques mois que je suis obligé de recaler manuellement l'altitude assez régulièrement.
Avant, l'altitude était quasiment toujours exacte sans que j'ai besoin de la recaler manuellement.
Il a du y avoir une merde dans une mise à jour.
classiqueAntoine_974 a écrit:fredthefred a écrit:1- l'altitude n'es jamais bonne vs celle de mes collegues et indication parcours.. ( dimanche je fais un 27km pour 55 de deniv a Bures sur Yvette .. et ma montre me sort 300..)
merci
C'est indiqué 55 sur 300... c'est quoi les 800( pff jte jure .. c'est 550 désoléfredthefred a écrit:bonjour, messieurs, je suis nouveau et possesseur depuis 6 mois d'une suunto9 classique,
classique ou baro ??
jano a écrit:Salut,
J'ai un pb avec ma s9 baro.
Ce matin, elle s'est mise à 0h00 et impossible de récupérer le signal GPS.
Synchro appli OK.
3 redémarrages.
Et elle a 3 semaines et fonctionnait nickel jusque hier.
Merci
Marathonnerre a écrit:Oui, de nouvelles fonctionnalités à venir courant septembre.
Philsport a écrit:Marathonnerre a écrit:Oui, de nouvelles fonctionnalités à venir courant septembre.
Avec SUUNTO plutôt viser décembre si tu crois encore au père Noel, quand on voit les fonctionnalités de ces derniers mois, ça ou rien...
Enfin pour moi c'était avant, j'ai changé pour en avoir pour mon argent.
Antoine_974 a écrit:Pachy a écrit:Hello,
J'ai une s9 haro depuis plus d'un mois. Je la trouve top mais j'ai 2 interrogations.
- Les trous du bracelet deviennent blanc avec l'accumulation de savon, gel douche et autres. Avez vous le même problème. Avez vous une solution ?
- Sauf quand elle est est en veille le rétroéclairage est actif. Elle est en mode auto, je n'ai pas bien compris le mode Interupteur. J'ai l'impression que cela épuise la batterie. Avez vous une solution ? Explication ?
Merci à vous.
- Pour les traces blanches, rincer la montre et le bracelet à l’eau claire ;
- pour le rétro éclairage, extrait du manuel d’utilisation :
Rétroéclairage
Le rétroéclairage comporte deux modes : automatique et interrupteur. En mode automatique, le rétroéclairage s'allume dès que vous touchez l'écran ou que vous appuyez sur un bouton.
....
Pachy a écrit:
Par contre concernant le bracelet, ce problème de dépôt revient à chaque séance de piscine et c'est vraiment galère a nettoyer. Pour moi c'est un problème de matériaux. Pour une montre de ce prix c'est dommage, ça fait vraiment crado. Je ne doit pas être le seul, Il faut que Suunto s'attende à des retours...
Pachy a écrit:@Antoine_974 Non tu as raison scela n'arrive qu'a moi... pas de chance... tu bosses chez Suunto non ?
Pachy a écrit:Merci pour ton retour ... je vais investiguer... bonne journée.
Antoine_974 a écrit:Pachy a écrit:Merci pour ton retour ... je vais investiguer... bonne journée.
As-tu un autre bracelet pour tester ?
Nicodu a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterai repasser sous suunto après avoir utiliser une garmin fenix 3hr et une ambit 2 avant. En effet, plusieurs points me déplaisent chez garmin: le site, la précision alti/gps de la montre, la fonctionnalité récupération et intensité farfelues. Je trouve la S9 baro très complète et pense m'orienter sur ce choix. La seule fonction que j'aimerai attendre serait la cartographie en navigation. Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre de mauvaises directions et je pense que cette fonction est une aide précieuse.
Pensez vous que Suunto fera une mise à jour ou sortira prochainement un nouveau produit avec un fond de carte pendant la navigation ?
Nicodu a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterai repasser sous suunto après avoir utiliser une garmin fenix 3hr et une ambit 2 avant. En effet, plusieurs points me déplaisent chez garmin: le site, la précision alti/gps de la montre, la fonctionnalité récupération et intensité farfelues. Je trouve la S9 baro très complète et pense m'orienter sur ce choix. La seule fonction que j'aimerai attendre serait la cartographie en navigation. Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre de mauvaises directions et je pense que cette fonction est une aide précieuse.
Pensez vous que Suunto fera une mise à jour ou sortira prochainement un nouveau produit avec un fond de carte pendant la navigation ?
pouto a écrit:Nicodu a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterai repasser sous suunto après avoir utiliser une garmin fenix 3hr et une ambit 2 avant. En effet, plusieurs points me déplaisent chez garmin: le site, la précision alti/gps de la montre, la fonctionnalité récupération et intensité farfelues. Je trouve la S9 baro très complète et pense m'orienter sur ce choix. La seule fonction que j'aimerai attendre serait la cartographie en navigation. Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre de mauvaises directions et je pense que cette fonction est une aide précieuse.
Je pense que d’ici la fin de l’année tu auras quelquechose
LeKrb a écrit:Une petite question plutôt destinée à antoine_974, tu as mis quel mode pour avoir une bonne précision sur l'ile ? j'étais jusque là en GPS uniquement et grosse déception sur la trace de cimasa ce weekend où j'observe de bons gros "tout droit" dans les sentiers "difficiles" du parcours (comprendre qui mettent à mal les qualités de réception de la montre, le bloc, cap anglais, plaine des merles, taibit...)
Le D+ en revanche est tout à fait comparable à celui des copains chez garmin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !