Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'UTCAM a proposé 5 dossards supplémentaires à gagner pour les TASKs de Kikouroù, 2 dossards pour le 74km et 3 pour le 45km . Profitez-en !
Ça m'a l'air bien roulant cette histoire (ne serait-ce pas le Mont Archas ?) : L'écureuil, c'est pour ça qu'on n'y pas le week-end prochain, c'est trop roulant . La course et donc ce task m'auraient intéressé, mais j'ai une autre course reportée ce week-end là. Faudra voir les dates de l'utcam l'an prochain, même s'il y a de fortes chances qu'il y aura encore conflit avec d'autres courses reportées durant l'été 2021...
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
çà c'est le pétoumier par lequel on monte, pour s'échauffer tranquillement
sur cette autre photo, à gauche en haut, la crête d'où est prise la photo du pétoumier, et à droite l'Archas par lequel descend l'UTCAM, bref ce sera encore plus joli le off
Je fais partie des heureux gagnants (merci Kikourou!); pour le cas où j'aie le choix entre les 45 et le 70km, la logistique pourrait jouer dans la balance, je suis dores et déjà intéressé par un covoiturage depuis Antibes ou Nice...
Hopla. J'ai reçu mon code d'inscription suite au task. Il reste des places je pense. Je remercie kikourou et l'organisation. Si certains ont besoin de renseignements sur le parcours par exemple, n'hésitez pas
Je viens de voir un message d'Estrosi indiquant que les évènements de plus de 300 personnes à Nice sont annulés pour 2020 (Marathon Nice-Cannes, Semi, IronMan). Donc même si le parcours ne passe pas à Nice, ça ne sent pas très bon ...
Nice, ce n'est pas les Alpes-Maritimes, même si C. Estrosi est copain avec E. Ciotti. Depuis le début de la crise, il a tendance à surenchérir et SMV, c'est pas la Prom'. Gardons un peu d'optimisme .
Rben a écrit:Je viens de voir un message d'Estrosi indiquant que les évènements de plus de 300 personnes à Nice sont annulés pour 2020 (Marathon Nice-Cannes, Semi, IronMan). Donc même si le parcours ne passe pas à Nice, ça ne sent pas très bon ...
Et puis l'orga a l'air d'avoir blindé le truc niveau sanitaire en suivant à la fois les cahiers des charges "Covid" De la FFA et de l'ITRA. Ça devrait être un bon message pour la préfecture (c'est eux qui peuvent interdire la course nan ?)
En tous cas, j'y crois. Dernier gros week-end d'entraînement sur le parcours du 45km
Au fait est-ce qu’il y avait un kikou à Saint Martin semaine dernière qui s’entraînait sur Archas et 2KV du mont Giraud J’ai discuté avec un traileur au village qui devait faire le 2 kv et inscrit sur utcam ?
A tout hasard, y'a-t-il des locaux qui proposeraient un covoiturage depuis Antibes/Nice vers Levens le jour du départ? L'offre de transports en commun est un peu compliquée
Il y a la ligne 19 qui monte à Levens (toute les heures environ) au départ de Vauban (gare routière accessible par le Tram 1 à l'arrêt du même nom). Attention, seul un bus sur deux monte à Levens (l'autre s'arrête à St-André de la Roche). https://www.lignesdazur.com/fr/horaires ... s-levens/1 Pour l'instant j'ai prévu de prendre ce bus pour monter mais je serai peut-être véhiculé, j'vous tiendrai au courant
Oui j;ai vu ca, mais je pars d'Antibes, donc en gros je vais devoir: prendre le bus 230 depuis Sophia (ou je me serai rendu avec ma bagnole), puis un autre moyen bus/tram pour rejoindre Vauban, puis ce dernier. Ca fait tres multi-modal mais pas tres reposant Et puis j'ai peur de vomir dans le bus que j'ai vu les routes qu'il suit
je monte aussi avec le bus 19 depuis vauban, Bon comme il faut récup les dossards avant 19h, ça fait arriver tôt, a priori, il n'y aura que celui de 16h35
C'en n'était pas loin alors ("Nous avons eu un avis technique favorable à l’unanimité de la préfecture des Hautes-Alpes") , mais ça ne change pas grand chose pour moi , je suis très amère(même si j'ai deux enfants).
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Bonjour, Pour ceux qui cherchent un covoiturage, je monte à levens en voiture avec ma soeur jeudi. Départ vers 17h-17h30 de Nice Est (terminus du tram 2 sur le port, gare SNCF Riquier, gare routière Vauban). Retour le samedi, probablement en fin d'aprèm.
Est-ce que vous savez si y'a des sacs de délestage sur le 70km? J'ai pas trouvé l'info
Je ne sais pas si avec Jacques, on arrivera à bouziner automatiquement la course, mais, à tout pour le moins, la présence sur le 130km de ma coéquipière de Serre-Ponçon va forcément m'amener à faire un suivi un peu détaillé de la course (et donc bosser en pointillés vendredi).
Et j'en profite pour partager le roadbook réalisé à l'occasion :
Sur le site Utcam, il y a la liste des participants avec le numéro de dossard (rubrique coureurs/liste des inscrits) Inscrit pour ma part sur le 45km via le TASK. J'ai vu que le parcours du 130 rejoint celui du 45 sur les 30 derniers km. Donc une chance de rattraper les derniers du 130 pour les coureurs du 45km. J'avoue avoir encore du mal à croire que cette course aura bien lieu avec toutes ces annulations annoncées.
Perso j'ai eu deux sons de cloche dont le principal est que la politique va jouer un rôle dans le maintien de l'épreuve ... Après tout le Tour de France vient bien de passer devant chez moi
On est quand même en rouge foncé si on en croit mon ostéo et le personnel hospitalier se prépare pour une reprise du jeu. Rouge foncé avec les nouveaux critères de comptage qui ne sont plus les mêmes qu'avant et qui surévaluent le risque
Bref, on croise les doigts.
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !