Blade_Runner a écrit:Je n'ai pas posé tenter l'AR..
Le 1000 miles et le retour complet ne sont proposés qu'à ceux qui ont terminés l'aller
Modérateur: Modos
Blade_Runner a écrit:Je n'ai pas posé tenter l'AR..
Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.
Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.
mico34 a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est ça, faut le prévoir d'entrée de jeu. Pour un 1000km d"ici fin août, c'est environ 8,3km par jour (en ayant commencé le 1er mai). Et pour le 2000km, 16,6km en moyenne par jour.
D'autant que ca ne fait pas réellement 1000kms mais 1036 je crois
CROCS-MAN a écrit:On se prend au jeu de ces défis virtuels, c'est mieux que rien
Zucchini_41 a écrit:le GVRAT se poursuit. 640 km depuis le 1er Mai.
En phase avec l'objectif de boucler les 2000km et quelques du défi de Laz.
C'est quand même dur de concilier le fait de devoir faire en moyenne 17km par jour, et de tenter de garder un peu de qualitatif, genre du fractionné de 400m ou 3000m. Ca demande un gros effort de motivation...
mico34 a écrit:Zucchini_41 a écrit:le GVRAT se poursuit. 640 km depuis le 1er Mai.
En phase avec l'objectif de boucler les 2000km et quelques du défi de Laz.
C'est quand même dur de concilier le fait de devoir faire en moyenne 17km par jour, et de tenter de garder un peu de qualitatif, genre du fractionné de 400m ou 3000m. Ca demande un gros effort de motivation...
Je suis dans les mêmes eaux
Zucchini_41 a écrit:Courage à toi ! Ca va le faire ! Et moi aussi j'ai une casquette, on pourra pas se louper
Zucchini_41 a écrit:Damned, j'ai une rouge... C'était donc ça la cause de ma lenteur depuis quelques semaines, et pas l'abus de cassoulet pendant le confinement...
mico34 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Damned, j'ai une rouge... C'était donc ça la cause de ma lenteur depuis quelques semaines, et pas l'abus de cassoulet pendant le confinement...
Moi aussi elle est rouge. On n'a pas fini de se faire doubler alors
Zucchini_41 a écrit:En ce vendredi, il me reste 30,4km à faire (une paille ) pour boucler les 1000km (à la louche) du GVRAT. Ca devrait le faire, je vais faire l'effort, juste pour bien mériter l'apéro de ce soir
Et dès demain, cap sur le trajet retour, avec encore 1000km (toujours à la louche) à faire d'ici fin août.
L'objectif non avoué, que j'avoue, c'est de boucler le retour d'ici le 4 août, histoire de partir en vacances sans pression sur les kms à faire ...
Zucchini_41 a écrit:Pas encore de tee shirt pour le GVRAT, mais d'un autre côté je ne suis pas allé voir la boite aux lettres...
En revanche j'ai reçu le diplome de finisher des 1000km (et des poussières...)
Reste plus qu'à avoir celui des 1000 miles, et des 2000km.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, loufarfadet, Noruas, Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !