Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 10 km / 52mn de cap en 2 sorties
- 1h30 de PPG
- 7h30 / 268 km de home-trainer
268km de home trainer, purée, tu as les crocs toi!
Modérateur: Modos
Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 1h30 de PPG
cloclo a écrit:Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 1h30 de PPG
Bravo, la forme revient, j'espère que tu vas finir par récupérer toutes tes capacités suite à ton accident, courage
Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 1h30 de PPG
bubulle a écrit:Ah, j'ai perdu la main...
Bert75 a écrit:Bikoon a écrit:Petit bilan de la semaine :
- 1h30 de PPG
catcityrunner a écrit:Beaucoup de rattrapage de saisie cette semaine : -5 places pour moi.
Et un effet incroyable du confinement : J'ai 11000m de D+ d'avance sur Bubulle et même les lunettes
Mazouth a écrit:Le confinement est un complot fomenté par DavidSMFC !
Nous sachons !
cloclo a écrit:Attendez, Mico s'est tapé 63 heures cette semaine
fred_1_1 a écrit: et je me suis tapé un début de tendinite au niveau du talon ( le genre d'alerte qu'il ne vaut mieux pas ignorer). La terre dure comme du béton sur tous les chemins autour de chez moi y est aussi surement pour quelque chose.
Zucchini_41 a écrit:fred_1_1 a écrit: et je me suis tapé un début de tendinite au niveau du talon ( le genre d'alerte qu'il ne vaut mieux pas ignorer). La terre dure comme du béton sur tous les chemins autour de chez moi y est aussi surement pour quelque chose.
Yes, je constate la même chose. Début de blessure sur l'avant pied, ça tape trop sur les chemins secs...et vu que les chaussures de trail ont souvent moins d'amorti que les chaussures "routes", ça faisait trop d'impact. Du coup je cours depuis 15j avec des running bitume, la douleur est partie. Et en plus, ça n'arrête plus de pleuvoir donc le sol retrouve un peu de souplesse.
bubulle a écrit:2500D+ dans la semaine avec sous la main une ville (presque) toute plate et 4 étages procurant 13,80m de dénivelé, il a fallu s'employer un peu. Mes voisins ont définitivement perdu tout espoir.
bubulle a écrit:2500D+ dans la semaine avec sous la main une ville (presque) toute plate et 4 étages procurant 13,80m de dénivelé, il a fallu s'employer un peu. Mes voisins ont définitivement perdu tout espoir.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:2500D+ dans la semaine avec sous la main une ville (presque) toute plate et 4 étages procurant 13,80m de dénivelé, il a fallu s'employer un peu. Mes voisins ont définitivement perdu tout espoir.
*doute...
coco38 a écrit:semaine 19 13h33'20'' 85.7 km 1381m D+
Plus grosse semaine de l'année
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !