Trixou a écrit:Cedric09 a écrit:Il y a des simulations sur la course à pied et la contamination possible qui ont été faites.
Oui dans le cas où celui de devant éternue sans aucun geste barrière.
Pour les off buff obligatoire ! (au cas où le nez picote avec les pollens)
Putain de dieu, tu déconnes ou quoi ?
Sérieusement.
Elle vient d'où ton image non scientifiquement avérée et que tu te permets de divulguer.
Nan mais sérieusement, on a combien de joggeurs en réa ? On en a juste ZERO. ZERO joggeur en réa. Ca suffit juste la désinformation massive. La majorité des personnes en réa ont été contaminées par leurs FAMILLES.
Ca ne te ne gênes pas de faire de la désinformatiion massive au point où te le fais ?
Tu devrais même nous recommander la cigarette pour tous, non ?
J'hallucine grave quand je vois ce genre t'image que tu propages.
La majorité des personnes que l'on a en réa, dans mon département, à l'hôpital principal que je connais très bien, ce ne sont pas joggeurs ou des personnes contaminés par des joggeurs de passage. Non, ce sont des personnes ayant des pathologies graves qui ont été contaminées, sans faire aucun sport, au sein de leur famille. Ce que l'on appelle des clusters familiaux.
Des clusters de famille ou d'EHPAD que l'on a bien su développer en France, au cours des six semaines dernières.
Faut arrêter de divulguer de fausses informations, genre le joggeur qui crache les déjections de ses poumons de partout. Vous crachez vous-même vos poumons lorsque vous courrez ? Moi, je ne le fais pas. Si je le fais, c'est uniquement sur la piste quand je fractionne à donf et là, actuellement, ma piste adorée, m'est belle et bien fermée et même si à 99% des cas, je fractionne en solo.
Crachez donc vous poumons dans le métro, hein ? C'est sans aucun risque que nous dit cette image.