Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
normalement apres consultation je n'ai pas d'epine calcanéenne; j'ai rdv le 21 pour un electromyogramme et dans la foulée chez mon podo le meme jour.....
pour l'instant j'ai encore des douleurs en ayant coupé 1 semaine...
je vous previendrai assez tot pour l'organisation des voitures sachant que j'arriverais du cote annecy le vieux;et j'amenerais peut etre un utmbiste ,david blanc....si ce nom vous parles(1er a belley,2 ou 3 a faverges,1er a la frison ,etc...)
je vous tiens au courant....
a+fab
Ben chais pas... on marche quand ça monte et on court quand ça descend (et quand c'est plat si on peux).
Si possible on empruntera le parcours de la course sinon on adaptera.
Tu peux me rejoindre à Verthier Rapace ?
Jacques74 a écrit:Ben chais pas... on marche quand ça monte et on court quand ça descend (et quand c'est plat si on peux). Si possible on empruntera le parcours de la course sinon on adaptera. Tu peux me rejoindre à Verthier Rapace ?
oui pas de soucis mais c'est ou verthier?? et a quelle heure?
juste une question le programme pour le 23 est de faire tout le parcours? 80km et 5600m D+? Parceque dans ce cas départ à 7h15... Cela donne une arrivé à la nuit si on envoie du gros non? Alors en mode rando... Heureusement que Lundi est ferié, on pourra faire ca en rando et arriver de jour le Lundi
@ Rapace : Verthier c'est au bout du lac. Tu prends la route départementale qui suit la rive est du lac et peu après la fin du lac tu tombes sur le hameau. Il est indiqué sur la carte qui est sur le site de la course.
On se donnera les portables au cas où.
@ Debizej : Oula sûr que non ! L'idée est de faire en off et en sens inverse la deuxième moitié du parcours, soit environ 35 kms et 2500m+. C'est pour ça qu'on part de l'arrivée, au pied du Mont Veyrier, pour arriver au hameau de Verthier, sous le col de la Forclaz. Regarde l'image qui est sur le site de la course.
Tout ça sur un rythme tranquille, les plus rapides attendront un peu.
juste une question le programme pour le 23 est de faire tout le parcours? 80km et 5600m D+? Parceque dans ce cas départ à 7h15... Cela donne une arrivé à la nuit si on envoie du gros non? Alors en mode rando... Heureusement que Lundi est ferié, on pourra faire ca en rando et arriver de jour le Lundi
Jérome
le lundi on a le mole a faire jérome!!!!
non c'est le reco d'une petite partie du parcours 35km
déja que rapacette ne veux pas venir parceque cela va aller trop vite pour elle
manu
Jacques74 a écrit: @ Debizej : Oula sûr que non ! L'idée est de faire en off et en sens inverse la deuxième moitié du parcours, soit environ 35 kms et 2500m+. C'est pour ça qu'on part de l'arrivée, au pied du Mont Veyrier, pour arriver au hameau de Verthier, sous le col de la Forclaz. Regarde l'image qui est sur le site de la course. Tout ça sur un rythme tranquille, les plus rapides attendront un peu.
Ok j'avais déja commencé à affuter les mollets, pour faire les 80km en 8heures
Je suis rassuré surtout avec la tartiflette et les diots arrosé de vin de savoie, plus le génépi du Samedi soir...
Jacques74 a écrit: @ Debizej : Oula sûr que non ! L'idée est de faire en off et en sens inverse la deuxième moitié du parcours, soit environ 35 kms et 2500m+. C'est pour ça qu'on part de l'arrivée, au pied du Mont Veyrier, pour arriver au hameau de Verthier, sous le col de la Forclaz. Regarde l'image qui est sur le site de la course. Tout ça sur un rythme tranquille, les plus rapides attendront un peu.
Ok j'avais déja commencé à affuter les mollets, pour faire les 80km en 8heures
Je suis rassuré surtout avec la tartiflette et les diots arrosé de vin de savoie, plus le génépi du Samedi soir...
Jérome
heuuuuuuuuuuu tartiflette pour 10
ce n'etais pas prévu mais cela peut se faire remarque
DidierC a écrit:Rapace, je compte sur toi pour faire picoler Jérôme et le Castor, j'aurai peut-être une chance de les suivre le lendemain comme ça...
Euh, suivre Jérôme, je ne sais pas, mais moi, ça devrait être largement jouable : même Manu arrive à me suivre sur certaines courses
L'Castor Junior
Si tu arrives en Train je mettrais une pancarte, on m'a dit que quelqu'un avait rencontré l'ami d'un cousin éloigné d'un coureur qui lui avait dit que tu avais pris du poids et j'aurais du mal à te reconnaitre...
supersteph69 a écrit:oulààààààà ça taille sec sec par ici je regrettai de pas pouvoir venir je commence a me dire que tout compte fait c ptete pas si mal bizzzzz a tous
steph_deg_de_pas_viendre
Allé steph on mangeras de la tartiflette pour toi...
Je crois que certains vont me rendre des comptes sur le terrain, ca va envoyer du gros en yaute...
Et je viendrais te pompoter le cul le weekend du 30 un peu au Sud de Lyon (il me semble que tu vas faire une sortie club sur un petit circuit??? ) Je ferais seulement un sprint de 10km à Bourgoin le Dimanche...
quote="supersteph69"]oulààààààà ça taille sec sec par ici
je regrettai de pas pouvoir venir je commence a me dire que tout compte fait c ptete pas si mal
bizzzzz a tous
steph_deg_de_pas_viendre [/quote]
deg de ne pas viendre c'est parceque tu es une trouillotte stephouille!!!!!! tu t'es meme arrangé pour ne pas faire de trail avec moi cette année!!!
c'est une honte
manu décu par ton comportement
DidierC a écrit:Rapace, je compte sur toi pour faire picoler Jérôme et le Castor, j'aurai peut-être une chance de les suivre le lendemain comme ça...
jérome le faire picoler c'est possible mais le soucis c'est qu'il est encore plus performant apres ou alors privé de génépi
par contre la castor sans soucis un verre de champ un verre de rouge une gnole et la mal a la cabessa le lendemain
rapace74 a écrit:avec tes blagues a 2cts d'euros tu ne répond meme pas a ma question!!!!!
Euh, je n'ai pas encore décidé : ce sera peut-être le train, finalement. Bon, OK, j'essaie de fixer ça rapidement...
L'Castor Junior
en train je ne me leve pas a 5h du mat pour toi
virginie je veux bien mais toi non!!!!!!!!!
sinon tu viens a la maison en courant
le samedi on fait sous-dine il y a encore pas mal de neige mais cela devrait etre sympa
manu_vivement_le_w-e_de_pacques_pour_les_chocolats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !