Modérateur: Modos
huralp a écrit:Grosse suspicion de contamination au Covid 19, pour ma fille de 34 ans, pas de fièvre, par contre très gros maux de tête et écoulement nasale très chargé.
Donc confinement renforcé et plus question d'aller au boulot d'autant qu'elle est diététicienne dans une cuisine centrale qui approvisionne EHPAD et maisons de retraite.
Chasse-Neige a écrit:Mêmes symptomes ici, mal de crane depuis 3 jours et nez complètement clos, c'est même pas un sentiment de simple nez bouché, c'est bloqué lol, je me mouche 3 fois par minutes, avec écoulement de fou. Je mettrais plus ca sur le compte des allergies pour ma part, mais ma foi, si c'est le covid et que ca reste comme ca, c'est finalement pas grand chose !
huralp a écrit:Si tu as un terrain allergique une allergie est possible même si c'est un peu tôt pour les pollens, après rien ne t'empêche d'appeler ton médecin, il ne se déplacera pas, mais te posera un certain nombre de questions. En fonction de ton âge, de tes antécédents et de tes réponses, il te donnera ta probabilité de contamination.
van a écrit:ça dépend, les cyprès c'était dès fin février et ça arrachait sévère j'ai failli faire un oedème de quincke au milieu de la nuit. Ca m'a reveillé au milieu de la nuit et difficulté àrespirer normalement avec la gorge gonflée
Free Wheelin' Nat a écrit:van a écrit:ça dépend, les cyprès c'était dès fin février et ça arrachait sévère j'ai failli faire un oedème de quincke au milieu de la nuit. Ca m'a reveillé au milieu de la nuit et difficulté àrespirer normalement avec la gorge gonflée
Ici aussi (à 1500m dans le sud-est) les pins ont commencé à larguer le pollen il y a environ une semaine
Là par contre gros coup de frein, on est passé sous zéro...
philkikou a écrit:-Mauvaise fin de nuit avec cette ambiance angoissante : comment et quand va-t-on pouvoir sortir de cette crise sanitaire mondiale, avec un virus qui se propage en décalage dans tous les pays ?...
-Ont-ils un plan pour sortir du confinement ni trop tôt, ni trop... tôt, poussé par les besoins économiques, y aller progressivement et que ça ne soit pas du grand n'importe quoi au niveau des Français confinés pendant plusieurs semaines ?....
philkikou a écrit:-Mauvaise fin de nuit avec cette ambiance angoissante : comment et quand va-t-on pouvoir sortir de cette crise sanitaire mondiale, avec un virus qui se propage en décalage dans tous les pays ?...
-Ont-ils un plan pour sortir du confinement ni trop tôt, ni trop... tôt, poussé par les besoins économiques, y aller progressivement et que ça ne soit pas du grand n'importe quoi au niveau des Français confinés pendant plusieurs semaines ?....
Sylvain IT a écrit:
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça met du temps et que personne ne nous a encore donné des réponses CLAIRES sur quand ça va marcher...
jano a écrit:la courbe française est très très moche...
La “denuncia” di Gori: morti non conteggiati
Il sindaco di Bergamo (una delle aree più colpite), Giorgio Gori, ha sottolineato che ci sono 212 morti che non sono stati conteggiati. «A Bergamo, dall'1 al 24 marzo, i decessi dei residenti sono stati 446: 348 più della media degli ultimi anni (98). I decessi ufficialmente dovuti a #Covid19 nel periodo sono 136. Ce ne sono 212 in più». Lo scrive sul suo profilo twitter. «Con una mortalità all’1,5-2%, i contagiati in città sarebbero tra 17 e 23mila», conclude Gori.
"A Bergame, du 1er au 24 mars, le nombre de résidents morts est de 446: 348 de plus que la moyenne des dernières années (98). Les décès officiellement attribués au Covid-19 sont 136, On en a 212 en plus"
akunamatata a écrit:pour info Mise à jour (26 mars 2020) du très bon rapport "The Global Impact of COVID-19 and Strategies for Mitigation and Suppression" de l'Imperial College (UK)
(en anglais)
C'est le rapport dont la première version (17 mars) a fait changer d'avis B. Johnson sur la stratégie d'immunité collective.
https://www.imperial.ac.uk/media/imperi ... 3-2020.pdf
Arcelle a écrit:Le fichier Excel dont le lien est donné en page 17 donne le résultat des différents scénarios par pays.
Pas étonnant que le blond ait changé d'avis ...
van a écrit:il participe personnellement à l'immunité de groupe
van a écrit:il participe personnellement à l'immunité de groupe
ejouvin a écrit:Vite, la fin du virus que l'on repasse à de bon gros débats politiques et qu'on les voit tous se taper sur la gueule.
valdes a écrit:Edit modo : plein de choses qui sont 3 ou 4 posts au dessus et que ce n'est pas la peine de reprendre intégralement, hostie de crisse de tabarnak
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !