Modérateur: Modos
badgone74 a écrit:jamais été autant sérieux !
Je suis écoeuré que certains s'arrogent le droit de dire "de quoi il faut parler" et les points qu'il "faut taire car moins importants"....
Je poste 20 fois sur des trucs hypers sérieux et je pense rendre service en indiquant un outil qui peut éviter des emmerdes a certains. (ici il y a grosse polémique car un retraité qui a été posté des lettres pour le secours catholique en aide a des confinés a été verbalisé a 700m de chez lui)....
Alors me faire ramasser alors que martine est en train de comptabiliser les morts , que sa mère de 83 ans est évacuée par samu et lutte , que sa collègue de cellule de crise est positive , j'en ai gros.
Heureusement que ta soeur m'a appellé , un petit bol ....d'air
Franch a écrit:Sur le facebook Iserois de la gendarmerie ils vont dans le sens du nouveau decret qui écrase l'arreté local, donc 1h 1km.
MAIS est-ce vraiment indispensable de sortir courir?
Edit, source : https://www.facebook.com/permalink.php? ... cation=ufi
petit franck a écrit:Je te promets pas une arrivee aussi tonitruante a l arrivee du trail des citadelles
mic31 a écrit:Confinement conseillé par le conseil scientifique pour une durée de six semaines apparemment ? Que va dire le gouvernement ?
Franch a écrit:Mazouth a écrit:Franch a écrit:MAIS est-ce vraiment indispensable de sortir courir?
Oui et non, ou pas, ça dépend des gens... bref ça c'est la question qui n'a pas de sens. Posée au sens général comme ça alors que la réponse est individuelle (je pense que par exemple Valdes et toi n'avez pas la même réponse à cette question), ça ne sert à rien, sauf à polémiquer comme on le voit sur FB ou autre, donc pas très intéressant ici je trouve.
Moins intéressant que de faire du mal aux mouches a disserter de ce que signifie 1 km de rayon?
Arcelle a écrit:Le nouveau formulaire d'attestation de déplacement dérogatoire avec heure de sortie à mentionner :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Arcelle a écrit:Le nouveau formulaire d'attestation de déplacement dérogatoire avec heure de sortie à mentionner :
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Scoubidou a écrit:Arcelle a écrit:Le nouveau formulaire d'attestation de déplacement dérogatoire avec heure de sortie à mentionner :
Merci.
Pour le coup je m'interroge : les forces de l'ordre seraient t'elle tatillonnes si je remplis une ancienne version de l'attestation tout en prenant soin bien entendu de mentionner l'heure ? Ce serait ridicule de prendre une amende pour ça, mais ils sembleraient qu'ils aient la gachette facile...
Scoubidou a écrit:Pour le coup je m'interroge : les forces de l'ordre seraient t'elle tatillonnes si je remplis une ancienne version de l'attestation tout en prenant soin bien entendu de mentionner l'heure ? Ce serait ridicule de prendre une amende pour ça, mais ils sembleraient qu'ils aient la gachette facile...
mic31 a écrit:Ce matin s'est passé, j'avais juste rajouté l'heure (mais le nouveau n'était pas encore sorti). J'en ai imprimé plein d'avance, ce serait con de recommencer (et pas top pour la planète).
Après faut pas tomber sur le mauvais numéro lors du contrôle...
Galaté57 a écrit:Arcelle a écrit:Le nouveau formulaire d'attestation de déplacement dérogatoire avec heure de sortie à mentionner :
Un don de plasma, c'est minimum 2H00...
Curieux de croiser l'agent qui voudra me dresser une contravention...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:En faisant mes courses, j'ai pu constater la grande discipline des Alençonnais, c'est encourageant...
Scoubidou a écrit:Arcelle a écrit:Le nouveau formulaire d'attestation de déplacement dérogatoire avec heure de sortie à mentionner :
Merci.
Pour le coup je m'interroge : les forces de l'ordre seraient t'elle tatillonnes si je remplis une ancienne version de l'attestation tout en prenant soin bien entendu de mentionner l'heure ? Ce serait ridicule de prendre une amende pour ça, mais ils sembleraient qu'ils aient la gachette facile...
petit franck a écrit:Original #Direct Dans un avis rendu public ce mardi soir, le Conseil scientifique de l'exécutif sur le Covid-19 recommande que "le confinement dure jusqu'à ce que vous soyez moins cons, à compter de sa mise en place". Plutot original comme annonce ( c est autour de 6 semaines mais est original d annoncer ca comme ca lol )
mico34 a écrit:petit franck a écrit:Original #Direct Dans un avis rendu public ce mardi soir, le Conseil scientifique de l'exécutif sur le Covid-19 recommande que "le confinement dure jusqu'à ce que vous soyez moins cons, à compter de sa mise en place". Plutot original comme annonce ( c est autour de 6 semaines mais est original d annoncer ca comme ca lol )
Et si tu réflechis bien Franck penses tu que cette info puisse être réelle ?
petit franck a écrit:mico34 a écrit:petit franck a écrit:Original #Direct Dans un avis rendu public ce mardi soir, le Conseil scientifique de l'exécutif sur le Covid-19 recommande que "le confinement dure jusqu'à ce que vous soyez moins cons, à compter de sa mise en place". Plutot original comme annonce ( c est autour de 6 semaines mais est original d annoncer ca comme ca lol )
Et si tu réflechis bien Franck penses tu que cette info puisse être réelle ?
Noj j ai vu cette blague sur internet c etait histoire de mettre un peu d humour desole c etait plus de l humour histoire de tromper la tristesse
bubulle a écrit:(...)
(y'a pas à dire, ça continue à attaquer grave, la distribution de VPN à haute dose)
philtraverses a écrit:Petit sondage un peu con pour m'occuper et éviter la léthargie physique et intellectuelle qui ne manquera pas d'arriver au bout de 6 à 8 semaines :
Quelles sont vos VRAIES motivations pour respecter le confinement y compris sportif? puisqu'il est acquis que vous le respectez:
1) j'ai peur d'être contaminé et contaminer les miens
2) j'ai peur de prendre une amende voire pire
3) je suis un bon citoyen respectueux de l'ordre et de l'autorité et j'obéis à ce qu'on me dit. Il faut s'en remettre aux médecins qui eux savent
4) je fais comme tout le monde et me soucie surtout du qu'en dira t'on. Je ne veux pas que mes voisins me jugent mal.
5) nous sommes devenus trop exigeants et trop gâtés, il est temps que ça s'arrête, le confinement est enfin l'occasion de voir l'avènement d'un nouvel ordre, la fin du mondialisme
philtraverses a écrit:Le lien vers le sondage bricolé: Je sais pas si ca marche
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
Il faut être connecté.
doudouX a écrit:Mais je me répète, ce que je ne supporte déjà plus, c'est les conf coll pour ne rien dire . D'ailleurs je coupe la vidéo et je prends un bd actuellement
ejouvin a écrit:doudouX a écrit:Mais je me répète, ce que je ne supporte déjà plus, c'est les conf coll pour ne rien dire . D'ailleurs je coupe la vidéo et je prends un bd actuellement
Mais en fait, c'est pareil qu'avant.
Sauf que ce sont des conf calls maintenant, et non plus des réunions dans une salle.
L'avantage, on peut couper le micro et faire autre chose, comme le coup de la BD.
philtraverses a écrit:Quelles sont vos VRAIES motivations pour respecter le confinement y compris sportif? puisqu'il est acquis que vous le respectez:
1) j'ai peur d'être contaminé (un peu de 1)
2) j'ai peur de prendre une amende (un peu de 2)
3) je suis un bon citoyen respectueux de l'ordre et de l'autorité et j'obéis à ce qu'on me dit (fuck the system)
4) je fais comme tout le monde et me soucie surtout du qu'en dira t'on. Je ne veux pas que mes voisins me jugent mal. (en ville personne ne se connait. Je me méfie juste des collabos à 1h05 de sortie).
5) nous sommes devenus trop exigeants et trop gâtés, il est temps que ça s'arrête, le confinement est enfin l'occasion de voir l'avènement d'un nouvel ordre, la fin du mondialisme (j'espère, sans trop y croire, quelques changements)
Arclusaz a écrit: C'est facile d'être un mouton !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !