le_kéké a écrit:Le top serait d'intégrer StravaKik à Kikouroù, pour que l'import nécessite juste de cliquer sur un bouton... j'ai commencé à regarder l'api strava mais ce serait dommage (et chronophage) de faire le boulot en double !
En attendant que le kéké soit pris de passion pour php (ou que j'installe un interpréteur java sur kikouroù
), je pense qu'il faudrait au minimum flagger les séances importées. Cela permettrait de distinguer sur Kikouroù les séances enregistrées manuellement de celles qui ont été importées. Et ceux qui comme moi ajoutent qques précisions aux séances importées, pourront savoir où ils en sont entre les séances importées et celles qui ont été importées et complétées.
Qu'en penses tu le_kéké ? Un champ de formulaire hidden dans le formulaire d'ajout de séances sur Kikouroù, suffit ?
à+
Mathias
Actuellement je rajoute un commentaire (caché je crois) quand c'est kikstrava qui importe dans kikourou.
Si il existe un champ dans le formulaire kikourou je peux (aussi) le mettre à jour.[/quote]
Ok, parfait, je vais donc rajouter un champ "import", pour faire simple on peut définir comme statut :
1 = import strava
2 = import movescount
au cas où on ait besoin de distinguer les 2, plus tard.
Je te fais signe dès que c'est ajouté.
le_kéké a écrit:Normalement je teste quand il y a déjà un entrainement à la même date pour ne pas doublonner.
Alors ça peut poser pbm pour les stackanoviste et autres fans du bi-quotidien.
Sans aller jusqu'au vrai bi-quotidien, ça m'arrive régulièrement d'enregistrer un vélotaf plus une séance, ou une rando peinard plus une séance...
le_kéké a écrit:Sinon pour intégrer direct dans kikourou, il faudrait grosso-modo refaire la même chose.
La partie compliqué c'est l'authentification, il faut que chaque utilisateur déclare une application et ensuite récupérer le jeton à la suite du consentement de l'utilisateur.
Une fois cet obstacle passé c'est assez simple, c'est une api REST classique et il doit surement exister une libraire php pour y accéder.
Oui c'est ce que je me suis dit... pas d'obstacle mais y'a quand même du taf.
ça te dit de te pencher là-dessus, ou je m'en charge ?
(PS : je ne voudrais pas te détourner de la carto IGN/OSM
)