Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Question : C'est 100 euros par famille ou par tête?
PetitManseng a écrit: Je rencontrais en autres jano à cette occasion, un de mes compagnons de route sur le Tor en 2018
Tout ça pour dire que l'UTV ne me réussit pas trop!
Arclusaz a écrit:PetitManseng a écrit: Je rencontrais en autres jano à cette occasion, un de mes compagnons de route sur le Tor en 2018
c'est bizarre, Jano m'avait dit du bien de toi, visiblement ce n'est pas réciproque.....
PetitManseng a écrit:Arclusaz a écrit:PetitManseng a écrit: Je rencontrais en autres jano à cette occasion, un de mes compagnons de route sur le Tor en 2018
c'est bizarre, Jano m'avait dit du bien de toi, visiblement ce n'est pas réciproque.....
. A bien y réfléchir, t'as peut-être mis le doigt sur quelque chose: le Tor 2018 est objectivement une de mes plus mauvaises courses (gestion du sommeil catastrophique etc...) . Est-ce que Jano me porte la scoumoune ? Peut-être bien... mais je ne lui en veux pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !