Modérateur: Modos
zenitramt a écrit:Bonjour. J'ai une Fénix 5x et je souhaite utiliser le live track. J'ai paramétré Garmin connect comme sur le tuto, lorsque je démarre mon activité ma montre m'affiche que le live track a commencé, mais aucun message n'est envoyé pour pouvoir me suivre en direct. Vous avez une explication ? Est ce que j'ai zappé quelque chose ? Merci.
zenitramt a écrit:Oui, j'en ai même paramétré deux. En plus le paramétrage n'est pas bien compliqué à faire. J'ai à nouveau tenté lors de ma sortie d'hier mais ça ne fonctionne toujours pas.
zenitramt a écrit:Miracle, suite à la dernière mise à jour d'hier, la version 15.20,eh ben ça marche. Merci pour vos réponses.
Garmin a écrit:Fixed an issue where a Connect IQ watchface would fail to load with software v15.10
Zucchini_41 a écrit:Hello, je m'apprête à revenir chez Garmin, après un court passage décevant chez sunnto avec la S9... Et je m'oriente sur une 5X plus d'occaz, à un prix négocié de 400€ (prix de base de l'annonce 450€).
Moi ça me semble réglo (si matos conforme à l'annonce), vous en pensez quoi ?
P.S. Et c'est bien le modèle qu'il me faut, question autonomie, caractéristiques, etc...
fabrice91 a écrit:zenitramt a écrit:Miracle, suite à la dernière mise à jour d'hier, la version 15.20,eh ben ça marche. Merci pour vos réponses.
Cette mise à jour 15.20 ne concerne que les 5X, la 5 reste en 15.10.
D'après le "log notes" :
https://www8.garmin.com/support/downloa ... p?id=11665Garmin a écrit:Fixed an issue where a Connect IQ watchface would fail to load with software v15.10
C'est bizarre que cela ait aussi modifié le LiveTrack mais bon, tant mieux si ça marche de nouveau...
Merci de ton avis !Julienju a écrit:Le prix est bon je pense !
Par curiosité, qu'est-ce qui t'as fait fuir avec la S9 ?
Zucchini_41 a écrit:Merci de ton avis !Julienju a écrit:Le prix est bon je pense !
Par curiosité, qu'est-ce qui t'as fait fuir avec la S9 ?
Je fuis Suunto et la S9, car c'est trop brouillon :
+ accroche GPS aléatoire (perte de signal en pleine ville),
+ Impossible de trouver un foot pod compatible à moins de 200€
+ en précision GPS Max, le kilométrage continue d'augmenter alors que je suis arrêté depuis 10 minutes...
+ cardio poignet trop loin de la réalité
+ pas de fractionné complexe, et pas de compte à rebours, et pas de vibrations
+ et leur philosophie ultra réseau social / strava, je suis réfractaire.
Voilà ce qui me vient à l'esprit. En un an de temps j'ai rencontré sans doute d'autre pb, tout cela ne faisant que s'ajouter à la longue liste des griefs....
Je suis bien content de revenir chez Garmin
Zucchini_41 a écrit:Oui, bonne remarque. Mais j'ai une 910Xt qui avait la ceinture, et je me suis assure auprès de la hotline Garmin (impressionnant l'accueil et la précision des techniciens à propos!), et la ceinture ant+ est compatible. Et il faut juste que je trouve un foot pod garmin d'occaz (~40€ sur le bon coin) pour pallier le problème (normal) d’accéléromètre.
Zucchini_41 a écrit:Oui, mais toi, tu n'es pas le chat noir des montres Garmin ?
Zucchini_41 a écrit:J'ai du tomber sur le seul gars compétent alors
Zucchini_41 a écrit:A propos de la F5X+ , avez vous déjà essayé de connecter un foot pod? Lequel? Car de dispo en neuf, je ne vois que le foot pod suunto, ou polar... Celui de garmin ne se fait plus
Zucchini_41 a écrit:Le foot pod, ça sert à mesurer de façon précise la distance parcourue (via un capteur fixé sur les chaussures), et parfois aussi la longueur des foulées, la cadence, etc.
Utile lorsqu'il n'y a pas de connexion GPS, lorsque ton autonomie est faible (car tu peux désactiver ton gps), et aussi et surtout dans mon cas, très utile pour mesurer précisément la distance parcourue sur tapis de course.
L’accéléromètre inclu dans la montre ne fait qu'estimer la distance, en fonction de ton allure moyenne en course à pied normal. Ce qui peut s'avérer totalement déconnant. Par exemple, en sortie trail je ne fait jamais de fartlek ou de fractionné (en tous cas pas depuis 6 mois), donc il me calcul une vitesse moyenne de 6 min au kil Alors que j'envoi du bois sur le tapis à plus de 15k de moyenne, avec des plages de 2 à 5 minutes à 19. Bref, j'ai besoin d'un truc pour corriger les données
fabrice91 a écrit:D'ailleurs comment fonctionnent les footpod ou le stryd ??? Comment sans GPS savent t-ils que tu fais des foulées de 1m ou 1,50m ??? Je vois pas trop le principe...
fabrice91 a écrit:D'ailleurs comment fonctionnent les footpod ou le stryd ??? Comment sans GPS savent t-ils que tu fais des foulées de 1m ou 1,50m ??? Je vois pas trop le principe...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !