julio_w a écrit:Prochain achat du coup.
Voici un 12 x 400m cardio poignet
et un 10 x 300m avec ceinture HRM run...
Modérateur: Modos
julio_w a écrit:Prochain achat du coup.
Alf15 a écrit:Raaahhh pitaing, je viens a l'instant de résoudre mon probleme
SupermanEnTrail a écrit:Salut,
Tu as dû te tromper sur les 6%/heure parce que, ça fait beaucoup.
En gros, en 8h30, elle est vide...
Julienju a écrit:SupermanEnTrail a écrit:6% en activité on plutot proche des 16h30 d'autonomie non ?
Maya30 a écrit:Bonjour,
Je possède F5 depuis env 6mois et j'en suis très satisfait.
Je laisse les mises a jour se faire automatiquement grâce au bluetooth avec mon tel via Garmin connect.
Je suis à peu près à 6% de conso par heure en montre ou / et en activité GPS, cela me parait bien.
Par contre j'ai désactivé dès le début le cardio au poignet ( bidon), toutes les conneries qui servent à rien telles que analyse du sommeil, VO 2 max, étages monté dans la journée, messages qui indiquent si on est fatigué ou au contraire si on doit reprendre l'entraînement ...
Pas de watch face ou autre application IQ non plus qui bouffent l'autonomie.
Pour le moment ça va.
Bon run
Goofy a écrit:J'avais aussi acheté ces protecteurs de port de charge, je l'ai vite viré après avoir constaté que de l'humidité s"accumulait, depuis je me baigne sans meme en mer et je n'ai aucun problème
julio_w a écrit:Ben visiblement les petits capuchons posaient problème...
cloclo a écrit:julio_w a écrit:Ben visiblement les petits capuchons posaient problème...
Ca veut dire que t'as acheté ces capuchons en même temps que la montre, et que tous tes griefs de décharge anormale étaient avec les capuchons montés sur la montre?
bourciar a écrit:En tout cas, j'ai pu vérifier que le problème d'autonomie n'était pas lié à la batterie. Avec une Fenix 5 en v14.20 avec cardio poignet et bluetooth désactivé sauf pour synchro, j'ai réussi à tenir 13 jours depuis une charge à 100% avec 8h d'activité GPS.
Pour obtenir ce résultat, j'ai dû faire 2 soft resets (appui long sur bouton power) à chaque fois que je constatais une décharge rapide. Je suis persuadé que c'est l'instabilité du firmware qui provoque la décharge batterie et rien d'autre. Dans le pire des cas avec la même montre, l'autonomie est descendue à 4 jours sans activité GPS !!
poitou2 a écrit:Vraiment bizarre ! S'il y a de l'humidité à l'intérieur de ce capuchon, cela doit se voir facilement en l'enlevant. En espérant que ce ne soit pas sa matière qui conduise le courant ! ! Mais cela doit alors se voir avec un Ohmmètre. Personnellement, je penserai plutôt au firmware qu'un reset résoud momentannément cette surconsommation.
Amicalement.
poitou2 a écrit:julio_w, je veux bien vous croire bien sûr, sans problème.
Dites-nous quoi lorsque ce sera confirmé dans une semaine ou deux. Merci d'avance.
Amicalement.
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, je viens de recevoir le devis de réparation de ma fenix 5x sapphire, ils peuvent pas la réparer.
Je vais donc si j'accepte le devis avoir une 5x sapphire neuve et sous garantie. Est ce que quelqu'un serait intéressé par cette montre?
julio_w a écrit:bonjour,
visiblement la version 15.00 serait disponible pour 20% de la "communauté", dixit un topic en anglais sur leur forum :
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... x-5-series
fabrice91 a écrit:julio_w a écrit:bonjour,
visiblement la version 15.00 serait disponible pour 20% de la "communauté", dixit un topic en anglais sur leur forum :
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... x-5-series
Mise à jour faite sur la montre sans passer par Garmin Express.
Reboot ok.
julio_w a écrit:Pas eu cette version hier lorsque j'ai synchronisé, tu as remarqué des changements ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !