Modérateur: Modos
petzel a écrit:Bonjour,
Quelqu’un sait-il si la montre consomme plus lorsque l'on suit lors d'un exercice un itinéraire qui a été chargé?
Merci,
Pascal
Hockeyeur a écrit:petzel a écrit:Bonjour,
Quelqu’un sait-il si la montre consomme plus lorsque l'on suit lors d'un exercice un itinéraire qui a été chargé?
Merci,
Pascal
Salut Pascal,
Je n'ai pas constaté de baisse notable de consommation avec suivi d'itinéraire.
aoli a écrit:Bonjour à tous
En parlant de consommation de batterie, j’ai une S9 depuis 1 an environ.
Sur la base de mon réglage de course classique mon autonomie chargée s’affichait à 24h et maintenant pour les mêmes réglages c’est 19h...
Avez vous le même problème ?
Merci
Jé74 a écrit:aoli a écrit:Bonjour à tous
En parlant de consommation de batterie, j’ai une S9 depuis 1 an environ.
Sur la base de mon réglage de course classique mon autonomie chargée s’affichait à 24h et maintenant pour les mêmes réglages c’est 19h...
Avez vous le même problème ?
Merci
Bonjour,
C’est bien 24H en mode performance avec GPS et sans capteur HRM.
Plusieurs pistes :
-regarde que ton Capteur »mesurer la FC « soit bien sûr OFF
-regarde que tu sois bien uniquement en mode GPS et non en GPS + Galileo ou GPS + Glonass.
tronok a écrit:Bonjour à toutes et tous,
d'après votre expérience, quelle combinaison donne les indications les plus précises : GPS ? GPS + GLONASS ? GPS + GALILEO ?
Merci.
Antoine_974 a écrit:Un petit peu de lecture
https://www.montre-cardio-gps.fr/quest-ce-qui-est-mieux-avec-le-glonass-quavec-le-gps/
tronok a écrit:Antoine_974 a écrit:Un petit peu de lecture
https://www.montre-cardio-gps.fr/quest-ce-qui-est-mieux-avec-le-glonass-quavec-le-gps/
Je connais, merci, Google est aussi mon ami. Ce que je souhaiterais c'est un retour d'expérience des utilisateurs de la Suunto 9, in situ.
Arf, je me sépare de la mienne, mais ce n’est pas une titanium....didi64122 a écrit:bonjour je suis à la recherche d une suunto 9 titanium si vous avez un bon plan je suis preneur.
merci
kevb a écrit:Hello
Concraitement, quelles differences entre spartan ultra titanium et la s9 baro?
Il vaut mieux rester sur ma spartan ou cela peut etre interessant de passer à une s9?
Les fractionnés "complexes" sont ils programmables sur la s9? On attend toujours la maj spartan...
Merci
Jé74 a écrit:3.la S9 ne fait pas et ne fera jamais le fractionné complexe...
Voilà mon avis
Djowl a écrit:Jé74 a écrit:3.la S9 ne fait pas et ne fera jamais le fractionné complexe...
Voilà mon avis
Sérieux ??
Jé74 a écrit:Djowl a écrit:Jé74 a écrit:
Oui...C’est pas ce que le client demande .Le client veut de la connectivité, du Widget, des bip, des données, des courbes, de l’analyse du sommeil, de l’analyse de l’historique...et surtout avec l’obligation de pouvoir poster cela sur les réseaux sociaux.
Antoine_974 a écrit:
GPS
- Irregular velocity improvement (wobbling track!)
- Static poSition accuracy improvement
Grom a écrit:Et donc, rien pour les spartan .. Un abandon ?
komat a écrit:Enfin une estimation de la VO2max !!!
Hockeyeur a écrit:komat a écrit:Enfin une estimation de la VO2max !!!
Mais toujours pas de Livetrack ...
Antoine_974 a écrit:Antoine_974 a écrit:
GPS
- Irregular velocity improvement (wobbling track!)
- Static poSition accuracy improvement
Plus de trace qui vacille et surtout une montre qui arrête de compter des km aux ravitos
Jé74 a écrit:
J’ai fait une petite sortie traditionnelle(14km/400D+)ce matin pour évaluer la véracité de ces innovations communiquées par Suunto.
Trace: aucune amélioration
Position statique : très sensible amélioration mais la vitesse ne se met pas à zéro, la montre continue à comptabiliser de la distance.
A voir avec le temps.
The Reef a écrit:Pour le premier move après la maj du firmware, il vaut mieux attendre un moment plus long qu'habituellement
tronok a écrit:The Reef a écrit:Pour le premier move après la maj du firmware, il vaut mieux attendre un moment plus long qu'habituellement
Que veux tu dire par là ? Ton message n'est pas trè clair. Peux tu donner des précisions STP ?
tronok a écrit:The Reef a écrit:Pour le premier move après la maj du firmware, il vaut mieux attendre un moment plus long qu'habituellement
Que veux tu dire par là ? Ton message n'est pas trè clair. Peux tu donner des précisions STP ?
The Reef a écrit:tronok a écrit:The Reef a écrit:Pour le premier move après la maj du firmware, il vaut mieux attendre un moment plus long qu'habituellement
Lors de la mise à jour du firmware, on est sur l'équivalent d'une montre neuve, donc une attente de plusieurs minutes va aider au fix GPS, comme dit Antoine, tu te mets sur ton écran de démarrage, tu mets tes pompes, tu fais tes lacets et tu pars
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !