doudouX a écrit:.........
Ok ok, c'est bon je me tais, je reconnais tous mes tords... Je retires tout ce que j'ai dit. Je ne contredirais plus
Attention le "tord" tue ( l'orthographe ) ,
(c'est tordu , mais chassez le naturel et il .... oops )
Modérateur: Modos
doudouX a écrit:.........
Ok ok, c'est bon je me tais, je reconnais tous mes tords... Je retires tout ce que j'ai dit. Je ne contredirais plus
Sylvain IT a écrit:Dire que les chasseurs ne sont pas écologistes, c'est un peu comme dire qu'une ville ça bétonne plus la nature qu'un groupe de Touareg On est un peu dans l'évidence
Les chasseurs sont des personnes qui ont comme loisir/passion de chasser, ça n'en fait pas des écologistes, mais pas non plus des dangers publics réels il y a des tas de choses beaucoup plus dangereuses pour le citadin/la citadine lambda...
C'est un symbole, FORT, et on est bien dans ce que décrivait Khanardô qui malgré le nick n'est pas si rancunier
Le danger chasse, c'est comme le danger terrorisme musulman, légèrement surévalué au travers de mécanismes d'informations et psychologiques*, et où une partie de la population se sent en droit et devoir d'expliquer à une autre comment elle doit vivre.
*pas de terreur de la chasse sur les forums de trails italiens, un pays où, soit dit en passant, les accidents liés à la chasse sont plus nombreux qu'en France
L'Dingo a écrit:doudouX a écrit:.........
Attention le "tord" tue ( l'orthographe ) ,
(c'est tordu , mais chassez le naturel et il .... oops )
Franch a écrit:J'ai écouté l'emission et j'ai trouvé les réponses aux critiques assez pauvres et creuses, il a probablement raison sur plein de points mais je trouve que le discours tenu est trop fermé pour être entendu
cedricmtpl a écrit:
Oui le type est clairement anti-chasse, c'est aussi objectif que l'avis de la criirad sur le nucléaire!
taroc78 a écrit: Et hop au passage un petit avis tout pourri sur la CRRIRAD remarque on cerne mieux le gars avec ce genre de remarque....
taroc78 a écrit:cedricmtpl a écrit:
Oui le type est clairement anti-chasse, c'est aussi objectif que l'avis de la criirad sur le nucléaire!
Et hop au passage un petit avis tout pourri sur la CRRIRAD remarque on cerne mieux le gars avec ce genre de remarque....
taroc78 a écrit:cedricmtpl a écrit:
Et hop au passage un petit avis tout pourri sur la CRRIRAD remarque on cerne mieux le gars avec ce genre de remarque....
cedricmtpl a écrit:taroc78 a écrit:sans non plus soutenir les menaces de mort, que dirais tu si quelqu'un œuvrait dans les médias pour faire interdire le trail?
cedricmtpl a écrit:Tu as du cerner que je suis pro nucléaire, comme toute personne censée
doudouX a écrit:
Mais non, le "Tord" due... c'est tortue mon truc
Bon ceci dit, si tu commences à chasser mes fautes, t'as pas terminé. Ce n'est pas précisément ma qualité 1ere... mais bon la chasse est ouverte.
Mais je note la correction... je me coucherais moins ignorant ce soir
L'Dingo a écrit:doudouX a écrit:
Mais non, le "Tord" due... c'est tortue mon truc
Bon ceci dit, si tu commences à chasser mes fautes, t'as pas terminé. Ce n'est pas précisément ma qualité 1ere... mais bon la chasse est ouverte.
Mais je note la correction... je me coucherais moins ignorant ce soir
Noooon, loin de là ma volonté, il se trouve que c'était l'occasion d'un jeu de mots en rapport au fil.
et d'ailleurs en la matière , je ne suis pas chasseur , mais plutôt pécheur.
Au passage, tous les soirs je me couche plus ignorant que la veille, dois je acheter un fusil, doc ?
( au fait pour "quotta" de cedricmptl j'ai pas trouvé de joke , arfffff )
DidierC a écrit:cedricmtpl a écrit:Tu as du cerner que je suis pro nucléaire, comme toute personne censée
J'ai failli répondre et argumenter sur 50 lignes, avant de me rappeler que "don't feed the troll"
boulegan a écrit:Les chasseurs écolos (...)
Je te mets juste un lien vers un article du Monde (bien renseigné et d'une grande neutralité donc) pour éclairer ta lanterne : https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
bubulle a écrit:Jeudi 19 septembre 2019 : le fil "Accident de chasse" remporte la manche devant "Courir en toute sécurité en période de chasse" par 10-6
neofoxy a écrit:Juste pour info : https://www.30millionsdamis.fr/actualit ... chasseurs/
Pas de commentaire de ma part.
cedricmtpl a écrit: ces deux cas regrettables.
taroc78 a écrit:cedricmtpl a écrit: ces deux cas regrettables.
En terme de cas regrettables ,tu dois parler de morst ? rien à dire la grande classe
ludo_arclz a écrit:Tout n'est pas répertorié effectivement. Il y a au moins 2 ou 3 accident mortel de ce genre chaque année.
L'an dernier il me semble qu'un vététiste a fait la une des malheureux faits divers dans le 74.
ludo_arclz a écrit:Tout n'est pas répertorié effectivement.
doudouX a écrit:Mais puisque qu'on vous dit à longueur de post que les chasseurs sont méchants, dangereux, cupides, égoïstes, ennemies de la nature, cons et tout et tout (j'exagère à peine)... CQFD.
On pourrait plutôt s'étonner que cela ne soit pas plus régulier comme info non?
cedricmtpl a écrit:ludo_arclz a écrit:Tout n'est pas répertorié effectivement.
Qu'est ce qui n'est pas répertorié, un exemple?
cedricmtpl a écrit:doudouX a écrit:Mais puisque qu'on vous dit à longueur de post que les chasseurs sont méchants, dangereux, cupides, égoïstes, ennemies de la nature, cons et tout et tout (j'exagère à peine)... CQFD.
On pourrait plutôt s'étonner que cela ne soit pas plus régulier comme info non?
Oui, tu as oublié alcooliques, ils font un amalgame de tous les chasseurs, sans doute les même personnes qui en veulent à tout une population d'origine étrangère à cause des méfaits de quelques uns.
ludo_arclz a écrit:
Si on prend en compte les journaux et autres, on est d'accord que tout se sait de nos jours.
cedricmtpl a écrit:ludo_arclz a écrit:
Si on prend en compte les journaux et autres, on est d'accord que tout se sait de nos jours.
oui, en fait la fédération de chasse elle même tient des stats précises et fait un rapport chaque année au sujet des accidents.
cedricmtpl a écrit:ludo_arclz a écrit:
oui, en fait la fédération de chasse elle même tient des stats précises et fait un rapport chaque année au sujet des accidents.
Galaté57 a écrit:On n'est pas informé, parce que le lobby des chasseurs fait pressions sur les médias
Et les personnes tuées par des chasseurs sont déclarées simplement disparues voir suicidées..
D'ailleurs j'en ai déjà trop dit, heureusement que je suis inscrit ici sous un pseudo
freddo90 a écrit:Histoire de nourrir une dernière fois les trolls
https://www.ohmymag.com/best-friends/ch ... 16451.html
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7796055638
https://www.estrepublicain.fr/edition-b ... et-violent
http://www.lemessager.fr/faucigny/petit ... 3b0n204101
Je vous laisse chercher les articles sur les traileurs trop bourrés pour courir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !