Modérateur: Modos
novass396 a écrit:je suis étonné; personne n'a mentionné le record du monde etabli par le Kényan Geoffrey Kamworor avec le temps de 58 min 1 s , le 15 septembre 2019 lors du semi-marathon de Copenhague...
Pask bon, c'est un peu un sujet qui aurait du etre abordé sur kikourou,nan?
apres j'ai ptét loupé l'fil , c'possib' ! Si c'est le cas, coup de balai modérateur !
philibert69 a écrit:Vous remplissez aucunes des conditions minimum aussi :
- trail
- plus de 100 km
- dans les Alpes
Vous faites aucun effort !!
Zucchini_41 a écrit:un fort tropisme ultra trail même. Pas de salut si tu fais moins de 70 bornes
miniping a écrit:Zucchini_41 a écrit:un fort tropisme ultra trail même. Pas de salut si tu fais moins de 70 bornes
Clairement, à croire que personne n'aime courir vite et que tout le monde préfère randonner !
Jean-Phi a écrit:........
Pour le record du semi, j'avais vu et avais trouvé le chrono démentiel. Me suis demandé ce qu'il donnerait en passant au marathon
L'Dingo a écrit:Jean-Phi a écrit:........
Pour le record du semi, j'avais vu et avais trouvé le chrono démentiel. Me suis demandé ce qu'il donnerait en passant au marathon
possiblement un flacon concentré en cocktail tétrahydrogestrinone,érythropoïétine,somatropine..
miniping a écrit:Zucchini_41 a écrit:un fort tropisme ultra trail même. Pas de salut si tu fais moins de 70 bornes
Clairement, à croire que personne n'aime courir vite et que tout le monde préfère randonner !
QuentinDRDC a écrit:Du coup je crois que je realise pas bien ce que ça fait un semi en 58 minutes.
Mathias a écrit:QuentinDRDC a écrit:Du coup je crois que je realise pas bien ce que ça fait un semi en 58 minutes.
La prochaine fois que tu passe vers un stade d'athlé, tu peux tenter de boucler un tour de piste en 1'06"... ça te donnera une déjà une petite idée de ce que ça donne de courir à 21,8 km/h !!!
Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:QuentinDRDC a écrit:Du coup je crois que je realise pas bien ce que ça fait un semi en 58 minutes.
La prochaine fois que tu passe vers un stade d'athlé, tu peux tenter de boucler un tour de piste en 1'06"... ça te donnera une déjà une petite idée de ce que ça donne de courir à 21,8 km/h !!!
A Castelnaudary, le tour ne fait que 333m, çà peut être plus simple.
Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:QuentinDRDC a écrit:Du coup je crois que je realise pas bien ce que ça fait un semi en 58 minutes.
philibert69 a écrit:Yvan11 a écrit:Mathias a écrit:
Ouais mais à Castelnaudary, après le cassoulet le tour de piste a 333m ben il en vaut bien 400 !!
van a écrit:c'est simple, quelqu'un qui a 21.8 de vma et qui court un 10km en 30/31 min tiendrait 6min seulement sur les 58....
Perso je peux faire 1500 m à cette vitesse (et encore...)
van a écrit:comme quoi on peut randonner sur semi aussi
Jean-Phi a écrit:j'en suis revenu et je reprends énormément de plaisir courir sur 1/2 et essayer d'aller chercher un nouveau chrono, même si je sais que je ne retrouverai plus ceux d'antan.
Le trail et la montagne, ce sera sans dossard, pour le plaisir entre potes ou seul.
Eric Kikour Roux a écrit:van a écrit:comme quoi on peut randonner sur semi aussi
Et le pire du coup, c'est que je randonne plus vite que Diniz! Waouh, j' m'ai trompé de sport, en fait
miniping a écrit:Dans le genre qui te remet à ta place, qui permet de travailler la vitesse et qui ne casse pas trop y'a les cross l'hiver. Une paire de pointes ça coûte 20 balles sur le bon coin et c'est rigolo de faire le départ et d'être dernier en partant à 20 à l'heure !
Une petite séance, un petit vomi, ça prend 1h30 long échauffement compris, on rentre à la maison après une bonne séance et avec un peu moins d'égo !
benoitb a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:van a écrit:comme quoi on peut randonner sur semi aussi
Et le pire du coup, c'est que je randonne plus vite que Diniz! Waouh, j' m'ai trompé de sport, en fait
Spir a écrit:Ben, Diniz marche le 50km en 3h32 (RM), ce qui doit faire un peu plus de 14 de moyenne...
Spir a écrit:Ben, Diniz marche le 50km en 3h32 (RM), ce qui doit faire un peu plus de 14 de moyenne...
miniping a écrit:Dans le genre qui te remet à ta place, qui permet de travailler la vitesse et qui ne casse pas trop y'a les cross l'hiver. Une paire de pointes ça coûte 20 balles sur le bon coin et c'est rigolo de faire le départ et d'être dernier en partant à 20 à l'heure !
Une petite séance, un petit vomi, ça prend 1h30 long échauffement compris, on rentre à la maison après une bonne séance et avec un peu moins d'égo !
Mathias a écrit:miniping a écrit:Dans le genre qui te remet à ta place, qui permet de travailler la vitesse et qui ne casse pas trop y'a les cross l'hiver. Une paire de pointes ça coûte 20 balles sur le bon coin et c'est rigolo de faire le départ et d'être dernier en partant à 20 à l'heure !
+1 !
Et en plus, pas de frais d'insription pour les licenciés... 0€ / km !
centori a écrit:l'article ne dit pas si c'est avec des vaporfly ou pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !