pinpin a écrit:Je vais essayer de suivre mon épouse sur la TDS du départ à l'arrivée, en l'aidant aux 3 ravitos autorisés: voici la liste des points où je pense aller:
- Départ
- lac Combal ?
- Alpetta
- Col Petit St bernard
- Bourg St Maurice
- Fort Truc
- Fort de la Platte
- Cormet de Roselend
- La gittaz
- Beaufort
- Hauteluce
- Route des crêtes, Mont clocher ?
- Notre Dame de la Gorge
- Contamines
- Chalets de Miage par la gruvaz?
- Bellevue ?
- Les Houches
- Chamonix
J'ai mis quelques ?. car je dois regarder si c'est faisable entre 2 points. Je serais avec un ami en voiture, avec plusieurs tenues de rechange pour madame et pour nous.
Vous me verrez peut être au bord des chemins.
Bonne course
Va y avoir des redits avec les autres, mais, perso, je te valide (et parce que je pars du principe que tu y seras physiquement préparé) :
- Départ
-Alpetta
- PSB
-BSM
- Truc
-Cormet
- La Gittaz
- Beaufort
- Hauteluce
- Route des Crètes/Mont Clocher : osé mais peut-être possible car tu es toi-même un coureur
- ND de la Gorge : possible, mais attention à la très longue liaison. NE PAS TENTER de passer le Joly en voiture. C'est réservé aux 4x4 et avec autorisation je crois
- Contas
- Miage par la Gruvaz : possible si tu es rapide
- Houches
- Chamonix
- Combal : non ça ne passera pas, je pense ou alors faut que tu courre très vite pour y monter depuis le parking, puis y redescendre
- Tu peux rajouter Séez avant BSM. Attention à notre pas trop trainer au PSB car la descente par la route est longue
- Platte je ne m'y risquerais pas trop
- Bellevue : je ne vois pas trop comment tu y arriverais. Ne pas compter sur le TMB
Si tu le fais honnêtement en mode accompagnant, tu peux aussi faire Houches-Chamonix avec elle. Il est clair que, stricto-sensu, ce n'est pas autorisé. A toi de le faire "dans l'esprit" : je l'ai fait avec Mams il y a 3 ans, sans courir devant, en restant à côté, voire derrière. Et Franck de Brignais et patrovite m'avaient accompagné sur les 4 derniers kilomètres, avec Elisabeth aussi....
Pour les autres points, je suis bien entendu certain que tu connais et respecteras le règlement concernant l'assistance. N'importe qui peut bien sûr encourager les coureurs et je pense qu'on peut considérer que les bisous ne sont pas considérés comme de l'assistance. Pour le reste, évidemment faut pas.
Après, évidemment, on peut toujours se demander ce qu'il se passe si tous les accompagnants font cela, c'est aussi les limites de l'exercice.