Antoine_974 a écrit:J'ai le very big boss bubulle aux miches à 35mn derrière moi... ça va être chaud patate
Tu ne fais pas assez de sport, picétou
Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:J'ai le very big boss bubulle aux miches à 35mn derrière moi... ça va être chaud patate
Antoine_974 a écrit:
J'ai le very big boss bubulle aux miches à 35mn derrière moi... ça va être chaud patate
Rem a écrit:Et voilà , semaine à Cham une grosse randonnée J1, petite J2 et le 90k , me retrouve top 6
Mais suis vert ... de ne pas l’être en D+ . pour 1000m de plus j’avais les lunettes de mi-année !
Je n’avais qu’à me bouger plus sur ma J2.
Mais, tout n’est pas perdu , suis finalement qualifié pour PBP !
Galopaïre a écrit::shock: Alors là, je suis le roi de la loose.
Je rate les lunettes pour 110m.
TomTrailRunner a écrit:Ben ca ralentit un peu car je gagne une place en faisant petite semaine...
Mon moi de 2018 me met désormais 23h et m'a redoublé au D+ car j'avais fait le Pacer pendant 15h sur la MH100 special 10ans
Me reste juste le km de mieux (sans doute un meilleur mix vélo)
et cela ne va pas s'arranger car j'avais fait un mois de juillet de folie à 20KD+
Bert75 a écrit:Je veux pas te mettre la pression, mais, normalement, à ce stade de l'année, tu devrais avoir beaucoup plus d'avance sur moi....Je la sens bien cette année 2019TomTrailRunner a écrit:Ben ca ralentit un peu car je gagne une place en faisant petite semaine...
Mon moi de 2018 me met désormais 23h et m'a redoublé au D+ car j'avais fait le Pacer pendant 15h sur la MH100 special 10ans
et cela ne va pas s'arranger car j'avais fait un mois de juillet de folie à 20KD+
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:Je veux pas te mettre la pression, mais, normalement, à ce stade de l'année, tu devrais avoir beaucoup plus d'avance sur moi....Je la sens bien cette année 2019TomTrailRunner a écrit:Ben ca ralentit un peu car je gagne une place en faisant petite semaine...
Ah oui tiens : 39h d'avance l'année dernière contre 13h cette année...Et comme je t'avais écrasé à plate couture du haut de ma montagne de 360mn à la fin de l'anée, ben comme qui dirait ce n'est pas pareil et ça devrait le faire pour toi
mais bon, si on t'enlèves tes 77h de "Renforcement musculaire" que j'ai décidé de ne plus rentrer en cette année 2019 pour être sur un pied d'égalité/équité/équilibré/justicié/... le bon droit est enfin rétabli et ça devrait le faire pour moi
Bert75 a écrit:...Ok, mais on enlève aussi tes 212 AR boulangerie
Galopaïre a écrit::shock: Alors là, je suis le roi de la loose.
Je rate les lunettes pour 110m.
philibert69 a écrit:C'est les vacances, même pour le jeu...
BouBou27 a écrit:Me frottais les mains en imaginant une remontée fulgurante ...
...et je perd une place
Galopaïre a écrit:BouBou27 a écrit:Me frottais les mains en imaginant une remontée fulgurante ...
...et je perd une place
Nous étions à égalité la semaine dernière (est-ce vraiment une place de perdu?), et avec 16h je pensais aussi progresser mais ce jeu est impitoyable.
DavidSMFC a écrit:La météo est idéale pour faire tous les déplacements à vélo en ce moment alors j'en profite de mon côté pour prendre le large sur le vert en kilomètres et sur mon 'moi' 2018
jpoggio a écrit:Avec le retard de saisie rattrapé, j'ai retrouvé mes lunettes de soleil mais ce n'est pas en séjournant dans les Landes que je vais les garder...(24 m de D+ en 6,2 km pour ma balade digestive de ce soir... )
cloclo a écrit:DavidSMFC a écrit:La météo est idéale pour faire tous les déplacements à vélo en ce moment alors j'en profite de mon côté pour prendre le large sur le vert en kilomètres et sur mon 'moi' 2018
Je croyais naïvement que Kikourou était un forum de course à pied
BouBou27 a écrit:Non mais ho ! C'est pas possible ce jeu...
En milieu de classement, à la limite du vert,
Je fais une semaine de presque 12h30,
J'étais content de moi,
Me frottais les mains en imaginant une remontée fulgurante ...
...et je perd une place ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !