Modérateur: Modos
jb600cbr a écrit:La Suunto 9 n'est pas plus performantes en mode dégradé malheureusement.
La seule solution sur du long c'est de recharger en cours d'activité...
tomazi a écrit:Bonjour,
qui a testé l'autonomie maximale que l'on peut avoir avec une fenix 5 ou 5X pour avoir une distance cohérente?
Merci
tomazi a écrit:Antoine_974 a écrit:jb600cbr a écrit:La Suunto 9 n'est pas plus performantes en mode dégradé malheureusement.
La seule solution sur du long c'est de recharger en cours d'activité...
pas certain pour la S9 : le fusetrack fonctionne pas mal et c'est bien - pire que l'ultratrac
Pff je vais finir par garder mon ambit 3 qui tient 30h en mode good, et qui donne des données satisfaisantes dans ce mode.
Novalium a écrit:Bon la mienne va faire un petit tour au SAV : trace de rouille sur un des connecteur de charge. Qui a eu ce pb et procèdent ils à un échange à neuf ?
fabrice91 a écrit:Novalium a écrit:Bon la mienne va faire un petit tour au SAV : trace de rouille sur un des connecteur de charge. Qui a eu ce pb et procèdent ils à un échange à neuf ?
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... on-2nd-pin
jb600cbr a écrit:200h non loin de là puisque le gps n'est actif que 1h par jour et c'est ça qui mange la batterie. A mon avis on doit tourner je dois tourner autour des 20h en 1s
Sur ma Fenix 5 classique quand j'avais fait le grp 160 elle s'était stoppé après 30h en Ultratrac. Et sincèrement ce mode est nul nul. Trace vraiment pourrie et données inutilisable durant la course
noe_19 a écrit:Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum donc j’espère que la question n’a pas déjà été posée et que je ne l’ai pas trouvé! J’ai une Garmin Fenix 5S que j’utilise principalement pour la course à pied et j’ai un problème avec un réglage que je n’arrive pas à faire: j’aimerai lorsque je cours qu’il s’affiche sur mon écran mon allure par segment (pour moi 1km) et non pas mon allure instantanée! Si quelqu’un a quelques minutes pour m’expliquer, je le remercie par avance!
noe_19 a écrit:Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum donc j’espère que la question n’a pas déjà été posée et que je ne l’ai pas trouvé! J’ai une Garmin Fenix 5S que j’utilise principalement pour la course à pied et j’ai un problème avec un réglage que je n’arrive pas à faire: j’aimerai lorsque je cours qu’il s’affiche sur mon écran mon allure par segment (pour moi 1km) et non pas mon allure instantanée! Si quelqu’un a quelques minutes pour m’expliquer, je le remercie par avance!
Turbosnail a écrit:Hello tout le monde,
Je suis heureux utilisateur d'une F5 (2 ans) et je lorgne sur une F5 X Plus.
Question: est ce que la précision GPS est meilleure?
Merci d'avance pour vos réponses!
Antoine_974 a écrit:Une petite question sur la fonction de Garmin « Reprendre une activité ultérieurement ».
J’ai lu sur le site de Garmin qu’après l'arrêt de l'activité, l'appareil l'enregistre automatiquement au bout de 30 minutes.
C’est le cas aussi pour l’option reprendre une activité + tard ?
Spir a écrit:Antoine_974 a écrit:Une petite question sur la fonction de Garmin « Reprendre une activité ultérieurement ».
J’ai lu sur le site de Garmin qu’après l'arrêt de l'activité, l'appareil l'enregistre automatiquement au bout de 30 minutes.
C’est le cas aussi pour l’option reprendre une activité + tard ?
J'ai pas l'impression. Sur la 945, quand tu cliques sur reprendre ultérieurement, la montre revient à son état "normal" (cadran de montre, gps coupé) et attend patiemment que tu daignes reprendre ton activité
didi64122 a écrit:Bonjour j'aimerai votre avis. Je fait principalement des sorties trail et des entraînements en salle ( renfo, cardio ... ) Et j'ai l impression que ni l un ni l autre ne sont pris en compte dans mon statut d entraînement ? Avez vous le même souci ou une astuce ?
Merci d avance
didi64122 a écrit:Ok donc il faut utiliser l active course même pour le trail ?
Antoine_974 a écrit:OK merci
Donc ça peut être la solution sur ultra alors...
Cheville de Miel a écrit:Antoine_974 a écrit:OK merci
Donc ça peut être la solution sur ultra alors...
C'est ce que je fais. Je garde une bonne trace et des km cohérents.
Le seul soucis c'est que tu as 2 temps, un temps d'activité et un temps total.
23H en base de vie ou en pause refuge.
@Plouf
R
cloclo a écrit:didi64122 a écrit:Ok donc il faut utiliser l active course même pour le trail ?
Oui, seuls les gens qui s'entrainent pratiquent la course, le trail, c'est pour ceux qui ne s'entrainent pas, c'est bien connu ...
Cheville de Miel a écrit:Le seul soucis c'est que tu as 2 temps, un temps d'activité et un temps total.
23H en base de vie ou en pause refuge.
@Plouf
R
didi64122 a écrit:cloclo a écrit:didi64122 a écrit:Ok donc il faut utiliser l active course même pour le trail ?
Oui, seuls les gens qui s'entrainent pratiquent la course, le trail, c'est pour ceux qui ne s'entrainent pas, c'est bien connu ...
Normal le trail c est que du plaisir ... Je vais essayer alors avec un seul profil
didi64122 a écrit:Okais j aurais un statut d entraînement à jour ?
didi64122 a écrit:Ok donc dans mon cas ça va être compliqué d avoir quelques chose de précis Je ne peut faire que deux sorties en extérieur et 4/5 séances en salles par semaines...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !