Modérateur: Modos
tada250 a écrit:Il faut que tu installes garmin connect sur ton smartphone.
Ensuite tu dois appairé ta montre avec l'application (en bluetooth).
Tu auras alors toutes tes activités sur ton appli et sur ton PC (garmin connect).
Voilà la procédure, mais il suffit de lire la notice
Fr0sties a écrit:tada250 a écrit:Il faut que tu installes garmin connect sur ton smartphone.
Tu auras alors toutes tes activités sur ton appli et sur ton PC (garmin connect).
Oui oui ca c'est ok mais j'arrive pas à voir mon tracé gps
priapex a écrit:Fr0sties a écrit:tada250 a écrit:Il faut que tu installes garmin connect sur ton smartphone.
Oui oui ca c'est ok mais j'arrive pas à voir mon tracé gps
A toutes fins utiles, il faut allumer son smartphone...
Goofy a écrit:Bonjour,
Je viens de voir que ma F5 est passée en version 13.30 et j'ai voulu me rendre sur la page forum garmin dédiée pour connaître les changements, ça me met une erreur 404 page not found, quelqu'un aurait le nouveau lien ? Merci.
poitou2 a écrit:Bonjour à tous !
Y-a-t-il quelqu'un qui possède un footpod Garmin SDM4 ?
En fait, je voudrais savoir s'il s'apparie avec une Fenix 5 (ou 3 comme la mienne).
Et aussi s'il y a des retours sur ce footpod?
Merci d'avance.
Sarpi a écrit:Sur ma 935 mais j'imagine que c'est la même chose sur la F5, la montre vibre et bippe lorsque je suis un parcours à l'approche de chaque virage, je trouve ça pas top mais je n'arrive pas à trouver comment désactiver ces alarmes tout en gardant le suivi de parcours.
Si quelqu'un à la solution...
sama3324 a écrit:Bonjour à tous,
Pensez vous que Garmin va mettre à jour la fenix 5 plus pour mettre les nouvelles métriques de la nouvelle 945, notamment les fonctions :
Le calcul de VO2max : il prend maintenant en compte la température et l'altitude
Body Battery : pour savoir si l'on a assez récupéré pour faire du sport
L'évaluation de l'acclimatation à la chaleur et à l'altitude
La fréquence de respiration
IL faut peut-être obligatoirement l'oxymètre de pouls ?
A ce jour la 5 plus et plus cher de 100€ que la 945 qui en offre plus......
scalp90 a écrit:bonjour.
j 'ai besoin d 'un petit renseignement je suis chez suunto , j' utilise beaucoup le suivit de trace qui est plus que galère (encore perdu hier). j 'ai fais une sortie avec un copain qui avait la plus haute fenix donc la cartographie, qui est très utile en présence de plusieurs chemin très accolés .Je voulais savoir à partie de quel modèle on retrouve cette option la ( fenix 5 simple , s , x ) car le plus haut modèle est très cher pour moi donc inaccessible .
merci d 'avance de vos réponse .
Antoine_974 a écrit:scalp90 a écrit:bonjour.
j 'ai besoin d 'un petit renseignement je suis chez suunto , j' utilise beaucoup le suivit de trace qui est plus que galère (encore perdu hier). j 'ai fais une sortie avec un copain qui avait la plus haute fenix donc la cartographie, qui est très utile en présence de plusieurs chemin très accolés .Je voulais savoir à partie de quel modèle on retrouve cette option la ( fenix 5 simple , s , x ) car le plus haut modèle est très cher pour moi donc inaccessible .
merci d 'avance de vos réponse .
Fenix 5X et toute la série des plus (Fenix 5 plus, 5X plus et 5S plus)
didi64122 a écrit:Salut a tous il me semble que le sujet a déjà étais évoquer .. savais vous si sur une Fenix 5x plus en version anglaise il y as le français d intégré ? Pour la carto on peut les télécharger et rajouter il me semble
Merci
sama3324 a écrit:Bonjour à tous,
Depuis que j'ai ma fenix 5plus (8mois), j'ai eu pendant une semaine le transfert WIFI automatique, depuis plus rien, je suis obligé via le raccourcie WIFI de faire le transfert (mode manuel)
J'ai eu Garmin France au téléphone qui me dit que le problème est connu et qu'il faut que je patiente en attendant une prochaine mise à jour.
Est ce que certains d'entre vous sont dans mon cas ?
tomazi a écrit:Bonjour,
qui a testé l'autonomie maximale que l'on peut avoir avec une fenix 5 ou 5X pour avoir une distance cohérente?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !