Modérateur: Modos
Shypster a écrit:Version 13.00 du firmware sortie
Shypster a écrit:Version 13.00 du firmware sortie :
https://forums.garmin.com/forum/on-the-trail/wrist-worn/fenix-5-5s/1472365-software-version-13-00-now-available-at-20
QuentinM a écrit:Est-il possible de désactiver les alertes (bip et vibrations) en suivi d'itinéraire ?
didi64122 a écrit:Bonjour avez vous une petite astuce pour les rayures sur la couronne de la montre ? Merci d avance
priapex a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour avez vous une petite astuce pour les rayures sur la couronne de la montre ? Merci d avance
Du papier émeri très fin pour avoir une finition acier brossé en frottant dans le sens longitudinal de la couronne.
didi64122 a écrit:priapex a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour avez vous une petite astuce pour les rayures sur la couronne de la montre ? Merci d avance
Du papier émeri très fin pour avoir une finition acier brossé en frottant dans le sens longitudinal de la couronne.
OK c est le modèle avec la couronne argenté ça fonctionne aussi ?
priapex a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour avez vous une petite astuce pour les rayures sur la couronne de la montre ? Merci d avance
Jé74 a écrit:priapex a écrit:didi64122 a écrit:Bonjour avez vous une petite astuce pour les rayures sur la couronne de la montre ? Merci d avance
Hello,
Tu as une photo de la montre en finition acier brossé?
Simple curiosité car j’ai fait la même chose sur ma suunto 9 initialement noire
Merci
ultratr a écrit:Hello les Trailleurs !
Heureux détenteur d'une Fenix 5X Plus depuis hier et venant de SUUNTO, je me questionne concernant l'affichage sur Garmin Connect des activités.
J'ai pour habitude d'utiliser la vitesse en km/h sur mes applications et je vois que sur Garmin Connect, une allure s'affiche (en min/km). Est-il possible de changer ça?
Aussi, sur Movescount, il était possible de sélectionner "une partie de son parcours" pour en regarder les caractéristiques. Je n'ai pas l'impression que ça soit possible via Garmin Connect, en tout cas, je n'ai pas trouvé la fonctionnalité. Je parviens à sélectionner une partie du parcours, mais rien ne s'affiche. Pourriez-vous m'aiguiller à ce sujet?
Merci beaucoup pour la/les réponses que vous m'apporterez.
Très sportivement.
Mazouth a écrit:Pas le temps de chercher là tout de suite mais déjà il y a ce fil qui peut aider, peut-être : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=28922
LaurentTBT a écrit:Savez-vous s'il est possible de configurer les écrans de données spécifiques d'un entrainement fractionné?
LaurentTBT a écrit:Ex: 30/30 : configuration d'une part des écrans qui s'affichent quelques secondes à la fin de chaque série, et d'autre part, l'écran spécifique qui indique le numéro d'étape, et le temps restant (compte à rebours)?
Sinon, peut-on afficher ces données liées à l’entrainement (compte à rebours et numéro d'étape) sur les écrans liés à l'activité ?
Merci
nightkeke a écrit:Le seul changement qui pourrait expliquer cela est que la veille, il m'a proposé d'installer la V13, ce que j'ai fait.
SupermanEnTrail a écrit:Et oui, si tu veux avoir des données Vo2max, statut et autres, il te faut le cardio.
Mon Ultra du pas du diable sans cardio n'a pas eu d'impact dans mes calculs de performance car, pas de cardio pour economiser la batterie.
Tu aurais pu laisser le cardio sur ton trail.
Même sur les Vulcains 73km, j'ai laissé le cardio et je n'avais pas atteint la moitié.
Sbateman a écrit:D'accord merci pour vos réponses. Un peu dommage que le nombre de km et le d+ ne soient pas suffisants.
priapex a écrit:Sbateman a écrit:D'accord merci pour vos réponses. Un peu dommage que le nombre de km et le d+ ne soient pas suffisants.
La distance et le D+ ne sont pas suffisant pour déterminer les paramètres physiologiques tel la FC qui détermine l'intensité de l'activité plus que la vitesse. Si un parcours de trail est effectué à 8 km/h ou 12 km/h selon que l'on a un VO2max faible ou élevé ne de donnera pas le même statut d'entrainement pour deux coureurs différents alors que le parcours est le même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !