bubulle a écrit:Evidemment, il n'y aura pas de publication du jeu, ce soir.
Je comprends parfaitement Christian, au JT ce soir même en Belgique on est attristé devant le triste spectacle de ND de Paris en feu
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Evidemment, il n'y aura pas de publication du jeu, ce soir.
Antoine_974 a écrit:Du coup, ça sortira quand ?
mico34 a écrit:Antoine_974 a écrit:Du coup, ça sortira quand ?
Lol. C'est là qu'on voit les accros
Antoine_974 a écrit:mico34 a écrit:Antoine_974 a écrit:Du coup, ça sortira quand ?
Lol. C'est là qu'on voit les accros
Juste pour voir de combien je poutre la Cheville encore
Antoine_974 a écrit:Du coup, ça sortira quand ?
Benman a écrit:
Caramba, encore raté
On se retrouvera les amis.
tu m’étonnes que tu aies mal aux chevilles Xian, avec la hausse de charge que tu t'es mise... ralentis un peu!
Benman a écrit:
Caramba, encore raté
On se retrouvera les amis.
tu m’étonnes que tu aies mal aux chevilles Xian, avec la hausse de charge que tu t'es mise... ralentis un peu!
Albacor38 a écrit:Je suis cerné ! Estouffade de Thon à la Lyonnaise…
xian a écrit:Albacor38 a écrit:Je suis cerné ! Estouffade de Thon à la Lyonnaise…
c'est notre objectif de l'année, avec Benman : étouffer de l'ismérusien !
Bert75 a écrit:Bah, Tom, t’es où ?
TomTrailRunner a écrit:Comme tous les grands fauves amochés blotti au fond de ma tanière afin de retrouver mes capacités à te manger tout cruBert75 a écrit:Bah, Tom, t’es où ?
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Comme tous les grands fauves amochés blotti au fond de ma tanière afin de retrouver mes capacités à te manger tout cruBert75 a écrit:Bah, Tom, t’es où ?
Timidement repris pied 2 semaines de semi convalescence sans course à pied et je perd 7 places.
Te voilà devant ; alors heureux
Plus de 25h derrière mon moi de 2018... Va pas être simple a rattraper celui-là
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Comme tous les grands fauves amochés blotti au fond de ma tanière afin de retrouver mes capacités à te manger tout cruBert75 a écrit:Bah, Tom, t’es où ?
Timidement repris pied 2 semaines de semi convalescence sans course à pied et je perd 7 places.
Te voilà devant ; alors heureux
Plus de 25h derrière mon moi de 2018... Va pas être simple a rattraper celui-là
bubulle a écrit:Semaine 17
Date : 29 Apr 2019
...
6 campdedrôles : 224h23mn (244h39mn) - 3413.26 km (4332.61 km) - 102347m D+ (89319 mD+)
Bert75 a écrit:Juste le sentiment du devoir accompli
Par contre, je n'avais pas vu que Cheville avait une coursette au programme ce week-end. Qu'est-ce qu'il nous a mis!
Renard Luxo a écrit:3.000 D+ à aller rechercher sur le moi 2018 et les seront de retour. Jouable pour l'été
TomTrailRunner a écrit:Renard Luxo a écrit:3.000 D+ à aller rechercher sur le moi 2018 et les seront de retour. Jouable pour l'été
53m D+ par jour si j'ai bien calculé : un joli petit ultra du quotidien
We trust you
Antoine_974 a écrit:
C’est la remontada
L'écureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:
C’est la remontada
Mais qu'est-ce qui m'avais pris ce samedi 8 sept 2016 à une pasta party, d'aller saluer ce vendeur à la sauvette de stickers qui savait plus quoi en faire et de faire copain copain parce que kikourou
et surtout d'avoir pitié de lui le lendemain au sortir du ravito dès 14h30 quand celui ci me disait
" on fait course ensemble cette nuit ? ... parce que c'est plus sympa à 2 " ( comprendre "maman, j'ai peur tout seul la nuit" )
Cela étant dit, la remontada çà sera plutôt pour Euforia quand on rattrapera les premiers avec Cheville
et pour te rassurer, je commence l'entrainement semaine prochaine, soit 1 mois plus tôt que pour la Swisspeaks
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !