bubulle a écrit:A noter que les 3 premiers ont involontairement coupé 3,5km (entre les km 20 et 23)....puis que, ensuite, comme ils sont arrivés trop tot à un point (km 30) où on passe aussi au km 15 et ou les derniers (dont moi!) passaient encore, le balisage n'avait pas été basculé et ils partaient à l'envers du parcours. Ces trois imbéciles n'ont strictement rien écouté de ce que le type aux bâtons (moi) leur disait, qu'ils n'étaient pas sur le parcours....et c'est un organisateur en quad qui a du aller les rechercher pour les remettre dans le bon sens (avec 1,5km de supplément qui compense un peu la coupe).
L'orga a décidé de ne pas les disqualifier, apparemment, du fait que le 4ème est arrivé à 13 minutes du 3ème. Franchement, c'est un cadeau qu'on leur a fait car la bifurc' qu'ils ont ratée (et qui leur a fait couper 3,5km en 50 mètres) était hyper bien balisée : fallait avoir des peaux de saucisson pour la manquer. Bref, comme ce sera certainement le classement officiel, on va le laisser comme ça, mais c'est un peu bof.
Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude en Haute Normandie.
HS: il y a 15 jours, je fais le 30 km des Aiguilles aliermontaises. Je termine bon avant dernier en 3h18 pour un temps maxi autorisé de 4 h. Les bénévoles sont en train de ranger, les douches sont déjà fermées, sympa. Même si je sais que j'ai bcp perdu lors de ces deux dernières années, cette avant dernière place me met un gros coup de bambou au moral.
Grâce au site NCAP, je retrouve
1) que je n'ai mis que 9 min de plus que ma précédente participation en 2013
2) qu'avec 3 h18 en 2013, j'aurais eu plus de 30 gugusses derrière moi
3) que quelques noms piochés au hasard ont gagné 30 min entre 2018 et 2019
J'appendrai plus tard que pas mal de coureurs auraient fait une coupe de 4 à 5 km sans trop s'en émouvoir.
M'en fous du classement mais au moins, je suis un peu rassuré