Bon, j'ai un peu de retard dans mes lectures...
Pour la carte du tendre, bravo à Xian qui permet enfin à chacun de se situer. Effectivement, le VITE revendiquera les contreforts occidentaux de Caluire et de la croix Rousse, mais comme entre l'Orient et l'Occident parfois l'incompréhension règne, et que je soupçonne certains gars du CGT de prendre des anti-occident... sans vouloir vous désorienter, on va être conciliants, bref.
Pour la proposition de nom de team faite par Jean-Phi (que je n'ose rappeler, mes oreilles chastant de concert), je lui signale que le nom est déja déposé dans le cas où une annexe du VITE viendrait à naître du côté de l’île Barbe (Barbe Island blablabla...)
Pour Turtle, j'aurais envie de dire "garçon, une turtle", mais quand on a un âge à débarquer sans prévenir, dire "garçon, 44 turtle", cela risque d'être un peu long à terminer. Vaut mieux faire de la résistance (douce) en prévision du côté des Glières sur les plages du lac d'Annecy.
Pour la torchère, elle brillait joyeusement ce matin quand je suis passé, mais j'étais encore un peu dans le gaz avec la nouvelle heure.
Je chantais tout seul dans mon carosse : Ouiii, je suis la torchère (horreur)
J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère (horreur, malheur) ...
allez, vous l'avez en tête pour la soirée. c'est cadeau!
De toutes façons, Raoul n'a jamais le temps de souffler, c'est pour ça qu'elle brûle encore.
Pour le off des camions, si vous voulez faire du fractionné, il y a toujours Gerland, sinon le camion bleu était bien en place hier sous le chevreau.
Comme vous savez que je travaille dans le recyclage, j'ai trouvé un bon moyen de réutiliser notre camion préféré (bon pour le chevreau, je n'ai pas trouvé mieux)
- recyclage du camion.jpg (72.45 Kio) Consulté 1153 fois
Enfin pour la performance arcluzienne au jeu des 369 h, je rappelle au sieur Bubulle que le 69 a un côté auto-reverse qui permet de doubler les temps.
D'ailleurs, ça me fait penser à l'histoire de l'eunuque décapité...
Une histoire sans queue ni tête.
...alors que le gars du 42, c'est un mec qui ne finit jamais ses
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.