Contre-attaque en cours...
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Sabzaina a écrit:Semaine 6
16 Bert75 : 54h36mn (55h48mn) - 445.69 km (555.69 km) - 4940m D+ (5818 mD+)
...
20 TomTrailRunner : 52h7mn (61h0mn) - 495.29 km (455.03 km) - 14666m D+ (15221 mD+)
Tom +4 places / Bert -1 place .... je grignote, je grignote
Mathias a écrit:le_kéké a écrit:Bon je vais revenir doucettement dans le jeu histoire de faire baisser les moyennes, la cheville commence doucement à aller mieux.
Sortie longue ce midi, 7km, et pour la première fois en 2019 au dessus de 10km/h (de peu), un vrai V5
Être derrière le bouk à un classement ça m'est pas arrivé depuis au moins 5 ou 6 ans
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
(la transju ne t'a pas trop manqué hier ?)
le_kéké a écrit:Mathias a écrit:...
La transju commence à me refaire envie après toutes ces années sans la faire.
Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien.
L'Dingo a écrit:le_kéké a écrit:Mathias a écrit:...
Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien.
Entraine toi pour l' an prochain mon Kéké, je sens que je reviens à mon meilleur niveau....
et en plus si j'ai du matos NON SABOTé ..
Bert75 a écrit:Grignotes, grignotes, mais je te préviens que j’ai un bon gros repas prévu dans 2 semaines (du genre semaine à 25h...). Alors, n’hésites pas à prendre des goûters à 4h!TomTrailRunner a écrit:...
Tom +4 places / Bert -1 place .... je grignote, je grignote
le_kéké a écrit:J'avais oublié cette histoire du gars du sud qui avait presque jamais fait de ski de fond et qui se lance direct dans une course, arriva ce qui devait arriver (il y a aussi celle du boss qui fait une course de ski de fond en duo avec un très grand champion et qui se lance avec des chaussures neuves, arriva aussi ce qui devait arriver, le duo se transforma en solo )
C'est important le matériel ...
le_kéké a écrit:L'Dingo a écrit:quote="le_kéké" / quote="Mathias"
...
(la transju ne t'a pas trop manqué hier ?) /quote Mathias
Mais c'est compliqué à organiser surtout que c'est annulé une année sur deux, bon en tout cas j'ai rechaussé les skis, ça fait du bien./quote kéké
Entraine toi pour l' an prochain mon Kéké, je sens que je reviens à mon meilleur niveau....
et en plus si j'ai du matos NON SABOTé ..
J'avais oublié cette histoire du gars du sud qui avait presque jamais fait de ski de fond et qui se lance direct dans une course, arriva ce qui devait arriver (il y a aussi celle du boss qui fait une course de ski de fond en duo avec un très grand champion et qui se lance avec des chaussures neuves, arriva aussi ce qui devait arriver, le duo se transforma en solo )
C'est important le matériel ...
Thija_59 a écrit:Entorse du genou au ski. IRM à la fin du mois pour vérifier que le LCAE n'a pas été trop amoché (mais il l'a été)
Je quitte le jeu pour ne pas pourrir les stats.
I'll be back
Amusez vous bien
Renard Luxo a écrit:Héééé m*** Thija !?!
Bon courage, j'espère que tu pourras te remettre aussi vite (et prudemment) que possible.
Olycos a écrit:Grrrrr, je n'arrive plus à faire marcher l'importation Strava -> Kikourou...
Vite vite, que je puisse mettre tout ca a jour
La Tortue a écrit:Olycos a écrit:Grrrrr, je n'arrive plus à faire marcher l'importation Strava -> Kikourou...
pareil ;-(
et pourtant grâce à la technique du kéké, ça marchait du tonnerre !
et comme je suis archi nul en informatique, je ne m'en sortirais pas sans l'aide de kikous bienveillants !
merci
La Tortue a écrit:Olycos a écrit:Grrrrr, je n'arrive plus à faire marcher l'importation Strava -> Kikourou...
pareil ;-(
et comme je suis archi nul en informatique, je ne m'en sortirais pas sans l'aide de kikous bienveillants !
merci
le_kéké a écrit:La Tortue a écrit:Olycos a écrit:Grrrrr, je n'arrive plus à faire marcher l'importation Strava -> Kikourou...
pareil ;-(
merci
Bon du coup je viens de tester
Strava a encore changé un truc dans son format de données, c'est plus fiable avec movescount.
Je regarde/corrige avec une nouvelle version dans la semaine.
Sabzaina a écrit:10h...bien joué la rando Jacques
Cheville de Miel a écrit:Poussez vous j'arrive
+4 places cette semaine, 12 la semaine dernière, dans un mois je suis prem's
@Plouf
R
DavidSMFC a écrit:N'empêche que si je pouvais compter les kilomètres parcourus sur les terrains de Badminton, le vert en distance ne serait qu'une formalité
xian a écrit:meeeeerciiiiiii ! mais que ferait-on sans le_kéké ???
(comme ton appli ne fonctionnait pas avec strava hier, j'ai essayé en basculant depuis movescount : ça m'a remonté des sorties de la semaine (pas toutes), mais avec des types de sortie étranges : "crossfit" par exemple... y'a des paramètres à paramétrer ?
Sabzaina a écrit:DavidSMFC a écrit:N'empêche que si je pouvais compter les kilomètres parcourus sur les terrains de Badminton, le vert en distance ne serait qu'une formalité
Tu ne peux pas porter ta montre sur les terrains ?
miniping a écrit:Comme tu veux. On s'en fout de comment on compte les trucs, on est là pour se comparer qui en fait le plus
Certains comptent 1h de sport équivalent, moi je compte la moitié du temps car généralement je fais pas des runs sur piste, donc ça me massacre les jambes pour quelques jours.
PIERRICK_07130 a écrit:En prévision de la semaine prochaine consacrée au ....j ose l'écrire?....ski alpin descente, qui ne sera pas de tout repos car la fille de 12 ans atteint un niveau flèche d'or...Comment retracer cet effort pour notre jeu sans brouiller le stats?
Aller, je vais qd même négocier une journée en ski alpinisme pour faire un peu de D+...
et voler qq heures de skis de fond !
Merci de guider un bleu
polosh a écrit:miniping a écrit:Comme tu veux. On s'en fout de comment on compte les trucs, on est là pour se comparer qui en fait le plus
Certains comptent 1h de sport équivalent, moi je compte la moitié du temps car généralement je fais pas des runs sur piste, donc ça me massacre les jambes pour quelques jours.
Sur la Garmin 935 (donc surement sur toutes les autres), le mode ski de piste (ou hors piste) est très bien foutu: il ne décompte que le temps et la distance dans les descentes. J'ai testé il y a 2 semaines sur une sortie "loisir" d'une journée avec des bambins, au final pour une journée de 6h30 sur les skis, je n'ai fait effectivement "que" 1h30 dans la journée... (bon d'accord j'avais les débutants, j'ai passé mon aprem à faire du chasse-neige sur la piste bleue ). Ça me parait un bon compromis pour rentrer ça !
L'année passée j'avais une appli sur le téléphone (ski tracker) qui faisait exactement la même chose.
jano a écrit:idem, 1h de sport par jour et pas de km ni D+ même si parfois bien perdu dans la montagne, il faut faire quelques efforts et pas utiliser uniquement la gravité.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !